J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
mifou323 a écrit :
il va bien !!

Ba c'est cool alors ca va mieux !!!
Et kini t'est ou ? ca avance avec Gnny ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
20th Century Boy
Barjo974 a écrit :
mifou323 a écrit :
il va bien !!

Ba c'est cool alors ca va mieux !!!

Hé oui! Il n'y a pas que l'amour dans la vie! il y a aussi la brandade de morue!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
up paske ce topic il m'a bien aidé par moment
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
bon je raconte ma vie:

si j'ai bien tout compris jennifer elle s'est bien raproché de son ancien petit copain, mais hier elle m'a dit je t'aime.

je suis complétement paumé
Bouriquet
KiNI a écrit :
bon je raconte ma vie:

si j'ai bien tout compris jennifer elle s'est bien raproché de son ancien petit copain, mais hier elle m'a dit je t'aime.

je suis complétement paumé

elle ta di "je t'aime"? ba attend pas et fonce
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai passer ma journée avec elle et la denière fois que j'ai foncé je senté que ca aller mieux entre nous et je me suis pris le rateau de ma vie, donc aujourd'hui je me suis fais tout petit
LeSedna
wow un post de déprime j'lavais meme pas vu !!! moi je joue au yoyo avec mon humeur depuis que j'ai 8/9 ans... et j'en ai maaarre !! et je fais des efforts monstre maintenant j'ai passé le cap "je suis triste mais c'est pour le montrer aux autres"...
scritch1
allez !
apres un an et demi de vraie passion, je me suis fait plaquer par ma copine au mois de juin, elle m'a fait passer un été de merde en m'apellant presque tout les jours en pleurs, en me mettant tout sur le dos, en me disant qu'elle m'aime et en m'insultant, en me disant qu'elle s'en remettrait jamais, et dit comme ca, c'est soft, il s'est passé tellement de choses.
maintenant elle a un copain, c'est l'amour, etc.
et moi ? ben elle m'a jamais demandé alors ca doit pas compter

a part ca et quelques bricoles, tout va bien
l'auto-dérision, ca aide en tout cas
caca
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour à tous !

J'espère que vous vous en sortez !

Un truc qui est bizarre : moi c'est complètement l'inverse de vous. Je n'arrive pas à avoir de copine . Alors que j'ai 21 ans

J'me dit, en voyant tout les problèmes que peut engendrer la vie en couple, que j'suis pas si mal tout seul. Seulement à force de voir mes ami(e)s ensemble, j'me dit : mais merde, pourquoi pas moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant d'indifférence de la gente féminine ? (c'est bien dit hein ? lol )

J'ai trouver une copine, un peu spéciale. Elle s'appelle Epi. Elle est superbe. Et je compte bien rester avec elle le plus longtemps possible.

PS : J'arrête de squatter le topic. Mais j'ai cru comprendre que c'était le topic de la déprime alors...

A plus les gars !

Jimix
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
darrell
Jimix a écrit :
J'ai trouver une copine, un peu spéciale. Elle s'appelle Epi. Elle est superbe. Et je compte bien rester avec elle le plus longtemps possible.

Hum, epiphone j'imagine!!
RIP Dimebag Darrell...
scritch1
:mdr:
épiquoi encore
t'as oublié de quand même allez on y va
caca
beatnik queen
sujet Epineux...

'fin, c est pas vraiment topic déprime mais topic 'j'me suis fait jeter comme une vieille chaussette'.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
oh ça va hein, un peu de compassion pour la chaussette silvouplé....

PS: recherche nouvelle chaussure, taille 43
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
sim41_
mifou323 a écrit :
oh ça va hein, un peu de compassion pour la chaussette silvouplé....

LoL, ça me fait penser à Dubosq qui faisait la promo à la télé de son nouveau spectacle (ça parle de sa rupture avec Véro), alors le présentateur lui demande :
"- Mais comment peut-t-on larguer Franck Dubosq???"
- Ah bah comme une merde..."

mifou323 a écrit :
PS: recherche nouvelle chaussure, taille 43

8O C'est exactement ce à quoi je pensais hier soir!
42 perso, gauche ou droite peu importe j'ai pas un type de pompe réellement défini...

En ce moment sur backstage...