J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Ok bonne nuit et bon courage !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
Bon ba ca va mieux, en ce moment c'est bizarre; ca va, ca va pas, ca va, ca va pas ...
Mais la ca va alors j'en profite, je sais pas si ma jenny demoralise encore mais franchement si elle va pas bien je veut pas le savoir parce que sinon je vais encore demoraliser et j'ai pas du tout mais pas du tout envi de demoraliser aujourd'hui, en plus j'ai mal et peu dormi alors je suis pas dans mon état normal et un rien peut me faire chialer !!!
Je raconte ma vie, je sais mais ca fait du bien d'ecrire des fois !!!

bonne journée a tous et gros bisous aux filles !!!
*** The-Angelus ***

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Citation:
en ce moment c'est bizarre; ca va, ca va pas, ca va, ca va pas ...

c'est normal...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
darrell
Z'avez pas l'impression de monopoliser le topic par hasard là, non?!
RIP Dimebag Darrell...
Nameless
Coucou à tous!! J'ai passé un super weekend!! J'ai donc fait une grosse fête samedi, donc une belle cuite pour me changer les idées... ... et puis une belle surprise m'attendais en revenant: ma copine était là!!.. ... J'suis trop content, on s'est expliqué sur certains point et tout va pour le mieux maintenant!!...

Le seul souci, c'est qu'elle me manque déjà à mort!!...
Mais bon, on y peut rien... C'est ça le problème quand on craque sur quelqu'un qui se trouve à 100km de chez vous!!...

Mais bon tan pis on fait avec...

J'espère que ça a été pour vous les gars, j'suis pas motiver pour relire les pages d'avant...
Bouriquet
nameless a écrit :
Coucou à tous!! J'ai passé un super weekend!! J'ai donc fait une grosse fête samedi, donc une belle cuite pour me changer les idées... ... et puis une belle surprise m'attendais en revenant: ma copine était là!!.. ... J'suis trop content, on s'est expliqué sur certains point et tout va pour le mieux maintenant!!...

Mais bon, on y peut rien... C'est ça le problème quand on craque sur quelqu'un qui se trouve à 100km de chez vous!!...

J'espère que ça a été pour vous les gars, j'suis pas motiver pour relire les pages d'avant...

content pour toi!!!
pourquoi vous appelez pas ce topic " le topic de la deprime"?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
mifou323 a écrit :
Citation:
en ce moment c'est bizarre; ca va, ca va pas, ca va, ca va pas ...

c'est normal...

Ouai moi aussi j'ai le moral qui a joué au yoyo pendant longtemps et c'est super desagréable car au bout d'un moment quand t'as l'impression d'aller mieux tu sais que ça va pas durer...
Bon courage c'est vraiment insupportable comme état d'esprit, mais je pense que c'est une étape obligatoire et que ça partira tout seul un de ces jours!

nameless a écrit :

Héhé je te l'avais dit de pas te monter la tête!
En tout cas ça fait plèz.

Au suivant!
the angelus
Nameless : ca fait plaisir de voir que tu est heureux et que ca va avec ta copine ! Cava elle t'a fait une belle surprise !!!!
*** The-Angelus ***

the angelus
Mifou il a disparu du topic ... snif ... j'espere qu'il va bien !
*** The-Angelus ***

Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
il va bien !!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
god is a rocker
Arf, moi aussi une fois...je m'suis fait plaqué...je me souviens c'etait en 2004...pfff, une vieille histoire, pas la peine de vous la raconter...
Yoko-Shio-Gatame
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
god is a rocker a écrit :
Arf, moi aussi une fois...je m'suis fait plaqué...je me souviens c'etait en 2004...pfff, une vieille histoire, pas la peine de vous la raconter...

si vas-y !
C'est d'la merde !!
god is a rocker
Donc je l'avais rencontré...dans un bar a la frontiere Austro-Portugaise...en Amérique du sud...ce soir la, il y avait eu une bagarre, qui avait couté la vie a 10 peones, et j'avais ecrit une chanson, pour cette bouteille de coca que je buvais...et la, c'est le drame, elle entre dans la salle...nos regards se croisent...et...

Bon, j'ai plus d'inspi...
Yoko-Shio-Gatame
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
god is a rocker a écrit :
Donc je l'avais rencontré...dans un bar a la frontiere Austro-Portugaise...en Amérique du sud...ce soir la, il y avait eu une bagarre, qui avait couté la vie a 10 peones, et j'avais ecrit une chanson, pour cette bouteille de coca que je buvais...et la, c'est le drame, elle entre dans la salle...nos regards se croisent...et...

Bon, j'ai plus d'inspi...

???
C'est d'la merde !!
god is a rocker
ahahah, non, ca ne vaut vraiment aps la peine d'etre raconté...un plaquage, c'est le genre de chose qui arrive une fois dans la vie de chacun d'entre nous...chuis content que la mienne soie passée...pfiouuuuuuu
Yoko-Shio-Gatame
the angelus
mifou323 a écrit :
il va bien !!

Ba c'est cool alors ca va mieux !!!
Et kini t'est ou ? ca avance avec Gnny ?
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...