Je crache sur les gens qui crachent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Mais non, vos citations ici elles sont pas bidon, je les trouve marrantes

eclectik a écrit :
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Je l'utilise à l'occasion donc je ne postillonne pas dessus, monsieur

c'est donc comme ça qu'on dépasse les 3000 posts

A là guerre comme à la guerre, mais j'en reste un utilisateur très occasionnel, et surtout je l'agrémente toujours d'un commentaire
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
mollotof

A là guerre comme à la guerre, mais j'en reste un utilisateur très occasionnel, et surtout je l'agrémente toujours d'un commentaire

Au début j'ai cru que tu parlais du bukkakke
Mr Scrogneugneu
Aussi

Non je déconne.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Doc Loco a écrit :
Avec tous ces glaviots je me croirais presque revenu en '77 moi .

Sinon, ça me fait bizarre, j'ai créé le premier topic "je crache" mais c'était du second degré, par exaspération justement contre les gens qui passent leur temps à salir ce qu'ils n'aiment (ou ne connaissent) pas. J'ai bien peur qu'une bonne partie du second degré ce soit perdu par la suite ...

allez , sois pas négatif : t'as trouvé surtout le truc tendance , le succès du moment!

t'as été au fond de la psychologie environnante! tu les as ...compris!

t'es un géniiiie!
Uncle Drunkbag
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
On a le droit aux Bukkake ?

Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?

héhéhé les seules pratiques qui me revulsent sont les pédophilie, les trips scato uro et la zoo...
Aprés le reste...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
EDIT : je crache aussi sur les gens qui ne postent pas dans la bonne section et je me rends compte que je me crache allègrement dessus car ç'aurait plus eu sa place dans la section Backstage peut-être, mais bon pour plus de cohérence avec les versions "Je crache sur le shred" etc. je l'ai mis ici

oui ben en fait , je suis au regret de t'informer que ton sujet déménage.

ça crache de partout , c'est déjà limite de tolérer cet immonde arrosage , alors déjà : dispersons le un peu.

moi: vaux mieux pas que je crache sur quelqu'un , j'ai eu du mal à sortir d'un rhume de changement de saison , et là , c'est une huitre laiteuse qu'on se ramasse.

berk
Doc Loco
BzzzBzzz a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?

héhéhé les seules pratiques qui me revulsent sont les pédophilie, les trips scato uro et la zoo...
Aprés le reste...

Perso je ne vois pas nettement la différence avec les trucs scato ou uro justement. Il y'a de surcroît une nette volonté d'avilir et d'humilier qui est l'élément principal de mon dégoût plus que les flots de liquide séminal. A partir du moment où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais. Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
T'es un peu dure Doc, ça peut être juste le trip d'une soirée d'une madame qui veut faire plaisir à son homme, c'est pas forcement 5 pervers autour d'une mineure...

Aprés j'comprends carrement ce principe de se méfier de toute forme d'humilitation et de domination, c'est même un trés bon reflexe.

Mais il y a peut être la même chose qui existe, mais avec des femmes fontaines!

Bah voilà on a trouvé un truc intéressants!

Moi sinon je crache sur les faux marginaux, les faux rebels qui sont en fait tous des vrais fashion victims!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Oh non pitié

Aprés le reste...

A partir du moment où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais. Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail ...

Je te trouve bien machiste de tenir ce genre de propos car

1) le SM existe dans l'autre sens (homme dominé) et à mon avis à pas loin de 50% des cas
2) en fait j'ai déjà fait une série de tirades sur le sujet dans le topic de la drague, je n'ai aps très envie de recommencer... plaisir par l'avilissement, insulter sa copine en lui tirant les cheveux ça relève déjà de ce genre de pratiques et pourtant ça ne choque personne...

Donc parler de viol je sais pas où tu vas chercher tout ça mais des fois il faudrait voir à un peu plus respecter les goûts des autres personnes et imaginer qu'il y ait autant de pratiques sexuelles que de personnes sur terre... mieux, que de couples sur terre à mon avis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
"Y'a des gens qui manquent de Tact et en pire, y'a toi!"
"T'es qu'un gros naze et une pauvre daube, à ta place j'aurais honte."
"Angel Of Sin, dans le genre démolition d'arguments, t'es super fort."
"c'est vraiment flipant les disours que tiennent certaines personnes des fois ici ."

Je suis tout de même globalement d'accord avec toi sur le fond.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
til. a écrit :
Quand je ne connais pas un mot je le tape sur google image, et bah j'ai appris un truc moi aujourd'hui...

c'est le genre de trucs que je faisais, après de bonnes surprises je suis passé à wikipedia, ben sur ce coup, j'ai bien fait
mollotof
Steb. a écrit :
til. a écrit :
Quand je ne connais pas un mot je le tape sur google image, et bah j'ai appris un truc moi aujourd'hui...

c'est le genre de trucs que je faisais, après de bonnes surprises je suis passé à wikipedia, ben sur ce coup, j'ai bien fait

oui mais toi tu sais lire. Si ca se trouve Til. est un métalleux-shreddeur-qui-sait-donc-pas-lire et il lui faut des images pour comprendre
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Oh non pitié

Aprés le reste...

A partir du moment où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais. Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail ...

Je te trouve bien machiste de tenir ce genre de propos car

1) le SM existe dans l'autre sens (homme dominé) et à mon avis à pas loin de 50% des cas

Dans le genre "je t'ai lu en diagonale" et je ne retiens que ce qui ne me plaît pas, t'es pas mal toi.

Rien à voir avec le machisme (je serais d'ailleurs très curieux qu'une fille - y'en a sur ce forum - vienne nous dire ce qu'elle en pense). Déjà, mettre le bukkake dans la rubrique SM est à mon avis un abus. Le SM, c'est le plaisir dans la douleur (mesurée et maîtrisée) ou bien dans la représentation de la douleur figurée. On peut aussi y mettre les rapports dominé/dominant et le bondage, auquel tu fais allusion et qui ne sont qu'une représentation, généralement thétralisée et outrée, des rapports de force de la vie quotidienne. Pas de mal à ça tant que ça se passe entre adultes consentants.
J'ai tendance à penser (ouhhhh le vilain machiste) que le bukkake n'a rien à voir avec celà. Pas question de plaisir partagé dans ce cas mais satisfaction imbécile et béate d'une bande d'abrutis qui éjaculent jusqu'à couvrir une femme de sperme. Je doute qu'aucune femme, même avec des goûts un brin particuliers, y trouve jamais le moindre plaisir. Tu penses que si? Et c'est moi le machiste?

Citation:
2) en fait j'ai déjà fait une série de tirades sur le sujet dans le topic de la drague, je n'ai pas très envie de recommencer... plaisir par l'avilissement, insulter sa copine en lui tirant les cheveux ça relève déjà de ce genre de pratiques et pourtant ça ne choque personne...

Ah ben si ça va t'étonner mais "insulter ma copine en lui tirant les cheveux" (du style "avance chienne"? ) c'est pas le truc de tout le monde. On commence par dire "ça ne choque personne" et puis on oublie de demander si elle est d'accord (ou bien si elle prétend être d'accord de peur de perdre son mec ou de peur de paraître pas cool ou ...) . Je persiste à croire que les fantasmes d'avilissement et de domination, c'est à 99% dans nos cervelles d'hommes de cro-magnons mal dégrossis et que les gens comme toi projettent leurs fantasmes sur les femmes (certaines acceptant de jouer le jeu mais délibéremment? j'en doute une fois de plus).

Citation:
Donc parler de viol je sais pas où tu vas chercher tout ça

Faut apprendre à lire alors : Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail . Je parle d'un risque de dérive dont on s'approche de plus en plus, et je suis intimement persuadé que la pratique des tournantes et autres joyeusetés dont les victimes sont bien sûr toujours le sexe féminin trouve en grande partie son origine dans l'étalage à la portée du moindre clic de pratiques violentes présentées comme "normales" (gang bang, bukkake etc ...), sans que le côté "on simule hein, elle crie mais elle fait semblant, oh qu'elle a bon en fait" soit évident ... ou crédible.
Citation:
mais des fois il faudrait voir à un peu plus respecter les goûts des autres personnes et imaginer qu'il y ait autant de pratiques sexuelles que de personnes sur terre... mieux, que de couples sur terre à mon avis.

T'as raison, je vais respecter dix mecs qui éjaculent sur une bonne femme ligotée. Je suis sûr qu'elle-même les respecte énormément.

Au risque de me répéter (lassant mais nécessaire quand on ne te lis qu'à moitié ou de façon biaisée) je respecte tout les types de comportements sexuels qui mettent en présence des individus adultes et consentants. Je doute simplement TRES fort du degré de consentement de la femme dans cette pratique particulière (ah oui, un arrangement financier, c'est déjà un consentement biaisé à mon avis). Quitte à toi de trouver cette pratique saine et équilibrée et de n'y voir aucun mal, et de me considérer comme un horrible macho parce que perso je ne peux comprendre que la femme y prenne du plaisir. Quel esprit borné je suis parfois quand même.
In rod we truss.

Doc Loco
BzzzBzzz a écrit :
doc tu serais surpris...

Toi aussi. Pas par ce que les femmes prétendent (pour différents motifs, dont le principal: elles savent que ça plaira à leur mec) aimer, mais par ce qu'elles aiment réellement. Et ce qu'elles détestent en fait mais acceptent parce que ... faut bien.
Ca, il faut l'avoir entendu lorsqu'elles parlent librement, entre elles ou ... chez le médecin par exemple (le secret médical, c'est finalement assez proche du secret de la confession).
In rod we truss.

philipPF
On va éviter de s'étendre sur le sujet. ce genre de discussion étant HS à la base, et n'étant peut-être pas à mettre dans toutes les oreilles ...
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...