AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
On a le droit aux Bukkake ?
Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?
héhéhé les seules pratiques qui me revulsent sont les pédophilie, les trips scato uro et la zoo...
Aprés le reste...
A partir du moment où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais. Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail ...
Je te trouve bien machiste de tenir ce genre de propos car
1) le SM existe dans l'autre sens (homme dominé) et à mon avis à pas loin de 50% des cas
Dans le genre "je t'ai lu en diagonale" et je ne retiens que ce qui ne me plaît pas, t'es pas mal toi.
Rien à voir avec le machisme (je serais d'ailleurs très curieux qu'une fille - y'en a sur ce forum - vienne nous dire ce qu'elle en pense). Déjà, mettre le bukkake dans la rubrique SM est à mon avis un abus. Le SM, c'est le plaisir dans la douleur (mesurée et maîtrisée) ou bien dans la représentation de la douleur figurée. On peut aussi y mettre les rapports dominé/dominant et le bondage, auquel tu fais allusion et qui ne sont qu'une représentation, généralement thétralisée et outrée, des rapports de force de la vie quotidienne. Pas de mal à ça tant que ça se passe entre adultes consentants.
J'ai tendance à penser (ouhhhh le vilain machiste) que le bukkake n'a rien à voir avec celà. Pas question de plaisir
partagé dans ce cas mais satisfaction imbécile et béate d'une bande d'abrutis qui éjaculent jusqu'à couvrir une femme de sperme. Je doute qu'aucune femme, même avec des goûts un brin particuliers, y trouve jamais le moindre plaisir. Tu penses que si? Et c'est moi le machiste?
Citation:
2) en fait j'ai déjà fait une série de tirades sur le sujet dans le topic de la drague, je n'ai pas très envie de recommencer... plaisir par l'avilissement, insulter sa copine en lui tirant les cheveux ça relève déjà de ce genre de pratiques et pourtant ça ne choque personne...
Ah ben si ça va t'étonner mais "insulter ma copine en lui tirant les cheveux" (du style "avance chienne"?
) c'est pas le truc de tout le monde. On commence par dire "ça ne choque personne" et puis on oublie de demander si elle est d'accord (ou bien si elle prétend être d'accord de peur de perdre son mec ou de peur de paraître pas cool ou ...) . Je persiste à croire que les fantasmes d'avilissement et de domination, c'est à 99% dans nos cervelles d'hommes de cro-magnons mal dégrossis et que les gens comme toi projettent leurs fantasmes sur les femmes (certaines acceptant de jouer le jeu mais délibéremment? j'en doute une fois de plus).
Citation:
Donc parler de viol je sais pas où tu vas chercher tout ça
Faut apprendre à lire alors :
Ca ne change rien à la tournure d'esprit du mec qui y prend son plaisir: peu à peu, ça induit une recherche du plaisir par l'avilissement et j'ai bien peur que le consentement ne devienne vite plus qu'un point de détail . Je parle d'un risque de dérive dont on s'approche de plus en plus, et je suis intimement persuadé que la pratique des tournantes et autres joyeusetés dont les victimes sont bien sûr toujours le sexe féminin trouve en grande partie son origine dans l'étalage à la portée du moindre clic de pratiques violentes présentées comme "normales" (gang bang, bukkake etc ...), sans que le côté "on simule hein, elle crie mais elle fait semblant, oh qu'elle a bon en fait" soit évident ... ou crédible.
Citation:
mais des fois il faudrait voir à un peu plus respecter les goûts des autres personnes et imaginer qu'il y ait autant de pratiques sexuelles que de personnes sur terre... mieux, que de couples sur terre à mon avis.
T'as raison, je vais respecter dix mecs qui éjaculent sur une bonne femme ligotée. Je suis sûr qu'elle-même les respecte énormément.
Au risque de me répéter (lassant mais nécessaire quand on ne te lis qu'à moitié ou de façon biaisée) je respecte tout les types de comportements sexuels qui mettent en présence des individus adultes et consentants. Je doute simplement TRES fort du degré de consentement de la femme dans cette pratique particulière (ah oui, un arrangement financier, c'est déjà un consentement biaisé à mon avis). Quitte à toi de trouver cette pratique saine et équilibrée et de n'y voir aucun mal, et de me considérer comme un horrible macho parce que perso je ne peux comprendre que la femme y prenne du plaisir. Quel esprit borné je suis parfois quand même.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"