Je crache sur les gens qui crachent

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
On va éviter de s'étendre sur le sujet. ce genre de discussion étant HS à la base, et n'étant peut-être pas à mettre dans toutes les oreilles ...
'Mon the biff !
Karchaque
philipPF a écrit :
ce genre de discussion étant HS à la base

ben non "je crache sur les gens qui crachent"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
BzzzBzzz a écrit :
doc tu serais surpris...

expérience vécue?

bon je rapelle que le topic c'est "je crache" et que déjà comme ça c'était limite acceptable. je rapelle aussi qu'on est sur un site de guitare et qu'il existerait d'autres sites consacrés au sm tout ça.

au travers de "je crache" il fallait comprendre "j'éjacule" ?

mon esprit plutot lent n'avait pas capté.
philipPF
Karchaque a écrit :
philipPF a écrit :
ce genre de discussion étant HS à la base

ben non "je crache sur les gens qui crachent"

bien vu, mais on se comprends
'Mon the biff !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
skynet a écrit :
au travers de "je crache" il fallait comprendre "j'éjacule" ?

QUOI ?!? c'est de ça dont vous parliez depuis plusieurs pages ?!?

(oui je sais je suis pas très crédible vu que j'ai déjà écrit que j'ai cherché le mot...)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
On a le droit aux Bukkake ?

Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?
non

a quand le topic je crache sur le bukkake?

(en plus je pensais que ca n'impliquait que deux personnes mais a vous lire non… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Scrogneugneu
Oui voilà faites un topic sur le bukkake si ça vous chante mais ne polluez pas un beau topic inutile comme celui-ci
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AnGeL_Of_SiN
Je vais faire court et limiter les quotes... évidemment je choisis des morceaux et je réarrange dans mon quote mais encore une fois j'espère que les accusations de lire entre les lignes ne sont que formelles... ou comment jeter le doute sur son interlocuteur avant d'avoir commencé à parler du fond...

Doc Loco a écrit :

A partir du moment où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais.

ça, c'est une partie de la définition du SM. Pas du bukkake. à partir de là, tu tiendras le raisonnement que tu veux mais ton post me laisse entrevoir que tu te tiens très loin de ce genre de pratique. Abstiens toi donc d'y émettre des jugements de valeur.

et pour continuer:

Doc Loco a écrit :
Déjà, mettre le bukkake dans la rubrique SM est à mon avis un abus. Le SM, c'est le plaisir dans la douleur (mesurée et maîtrisée) ou bien dans la représentation de la douleur figurée. On peut aussi y mettre les rapports dominé/dominant et le bondage, auquel tu fais allusion et qui ne sont qu'une représentation, généralement thétralisée et outrée, des rapports de force de la vie quotidienne. Pas de mal à ça tant que ça se passe entre adultes consentants.

donc déjà, ou bien tu ne mesures pas l'ampleur des rapports BDSM au sens large, ou bien tu te contredis entre les deux dernières citations...

Doc Loco a écrit :
Au risque de me répéter (lassant mais nécessaire quand on ne te lis qu'à moitié ou de façon biaisée) je respecte tout les types de comportements sexuels qui mettent en présence des individus adultes et consentants. Je doute simplement TRES fort du degré de consentement de la femme dans cette pratique particulière (ah oui, un arrangement financier, c'est déjà un consentement biaisé à mon avis).

Le problème, c'est que tu extrapoles et que tu en viens à confondre les pratiques (dans tes propos, pas dans ton esprit pour lequel je ne présumerai de rien). Je n'aime pas spécialement le bukkake mais si comme tu dis chacun y trouve son compte, même s'il est financier du côté de la femme, je ne vois pas le souci. ça n'est pas moins dégradant que de la prostitution sur laquelle je m'abstiens d'émettre un quelconque jugement.

Doc Loco a écrit :
Je doute qu'aucune femme, même avec des goûts un brin particuliers, y trouve jamais le moindre plaisir. Tu penses que si? Et c'est moi le machiste?

Tu doutes, tu n'en sais rien. Pourquoi tu parles? A partir de combien est-ce avilissant? Un homme? Deux? Dix? A partir du moment où est le machiste, celui qui fait ça dans l'intimité de son lit conjugal, le dixième d'affilée, ou celui qui regarde le film? Et à l'inverse, combien faut-il d'homme pour que la femme se sente avilie à ton avis?

Doc Loco a écrit :
Je persiste à croire que les fantasmes d'avilissement et de domination, c'est à 99% dans nos cervelles d'hommes de cro-magnons mal dégrossis et que les gens comme toi projettent leurs fantasmes sur les femmes

Franchement, il y a des jours où tu pourrais mettre un peu ta grande bouche en veilleuse. Déjà, tu es passé du "les hommes" à "toi" et je tiens dès maintenant à préciser que j'apprécie moyennement de me faire traiter d'homme de cro-magnon et que tes insinuations à base de "les gens comme toi", tu ferais mieux de les garder pour toi...

Doco Loco a écrit :
(certaines acceptant de jouer le jeu mais délibéremment? j'en doute une fois de plus).

Tu doutes, tu n'en sais rien: encore une fois tu ne peux pas te retenir de parler pour ne rien dire.

Doc Loco a écrit :
On commence par dire "ça ne choque personne" et puis on oublie de demander si elle est d'accord (ou bien si elle prétend être d'accord de peur de perdre son mec ou de peur de paraître pas cool ou ...) .

Mais bordel, qu'est ce que tu connais de ma putain de vie privée pour insinuer des choses comme ça? Va te faire foutre, mec!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Clair Angel_of_Sin, c'est un super beau topic sur "je crache sur les gens qui crachent..." pas sur "je me ***** sur les cheveux de ma copine".
Ty peux créer le Topic si tu veux....(a mon avis, meme si les modos ont l'air cool ces temps ci, y va pas rester longtemps.....)
Doc Loco
Je m'en tiendrai à ce que la modération a demandé et donc n'épiloguerai pas sur ce sujet qui visiblement t'énerve un peu trop pour discuter posément.
Lorsque je parle de mes doutes, ça t'énerve - et bien je préfère les doutes que les certitudes qui empêchent toute remise en question.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gravityrem
Angel of Sin, et Doc se crachent dessus...

vous savez ce qu'on fait les gars sur ce topic à ceux qui crachent ??
Olivier
Moi j'dis, le bukkake, ça peut être vraiment fun:

Wikipedia a écrit :
Le bukkake est aussi une pâtisserie japonaise, constituée d'une sorte de beignet frit recouvert d'une crème pâtissière.

Invité
  • Special Ultra utilisateur
t'as encore faim après avoir lu toute la tartine plus haut sur le wiki ?

J'étais en train de manger. Je n'ai plus faim. Donc je crache sur ce topic, avec tout plein de morceaux d'une succulente pizza lardons-sauce tomate-gruyère
fuzzbox85
Herr Deudédeu [°] a écrit :

Et au passage, je postillonne sur les gens :

-qui écrivent leur sujet en majuscule
-dont la première ligne est "Voilà, tout est dans le titre!"
-qui accordent ampli et baffle au féminin
-qui font 6 fautes sur 7 mots
-qui disent "Ben quoi, personne ne sait?" trois minute après avoir posté leur sujet
-qui disent qu'ils jouent "tout sauf du Metal" (c'est tendance de dire ça, pourquoi ne pas dire "je joue tout sauf du bal musette"?)
-qui conseillent sans savoir, sans connaître, juste parce qu'ils ont lu que c'était bien donc ça veut dire que c'est bien
-qui ne connaissent pas la ponctuation et les smilies
-qui disent "truss-road" au lieu de "truss-rod"
-dont le pseudo 1) fait petit rebelle acnéique 2) est cliché à mort, on en a déjà huit mille comme vous 3) = prénom+année de naissance 4) = prénom en verlan 5) est écrit en alternance de majuscules, minuscules, chiffres et caractères de roxxor à CS.
-qui mettent une citation bidon dans leur signature
-qui écrivent "sa" au lieu de "ça" et "je n'est" au lieu de "je n'ai".

En gros, on crache sur tous les gamins de moins de 20 ans
outmachin
fuzzbox85 a écrit :

-qui disent "Ben quoi, personne ne sait?" trois minute après avoir posté leur sujet
-qui disent qu'ils jouent "tout sauf du Metal" (c'est tendance de dire ça, pourquoi ne pas dire "je joue tout sauf du bal musette"?)
-qui conseillent sans savoir, sans connaître, juste parce qu'ils ont lu que c'était bien donc ça veut dire que c'est bien
-dont le pseudo 1) fait petit rebelle acnéique 2) est cliché à mort, on en a déjà huit mille comme vous 3) = prénom+année de naissance 4) = prénom en verlan 5) est écrit en alternance de majuscules, minuscules, chiffres et caractères de roxxor à CS.

Hey

(Rigole mais j'ai déja vu des gars de 25ans écrirent en sms sur ce forum même, qu'est-ce que ça fait marrer )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

Hey

(Rigole mais j'ai déja vu des gars de 25ans écrirent en sms sur ce forum même, qu'est-ce que ça fait marrer )

Un lien, un lien

En ce moment sur backstage...