Je vais faire court et limiter les quotes... évidemment je choisis des morceaux et je réarrange dans mon quote mais encore une fois j'espère que les accusations de lire entre les lignes ne sont que formelles... ou comment jeter le doute sur son interlocuteur avant d'avoir commencé à parler du fond...
Doc Loco a écrit :
A partir du moment
où le plaisir de la relation est dans la domination, l'humiliation et l'avilissement, je pense justement qu'on est plus qu'à un cheveu de la légitimisation du viol ou de la pédophilie. Oui, je sais, on me répondra "c'est entre adultes et avec consentement mutuel". Mouais.
ça, c'est une partie de la définition du SM. Pas du bukkake. à partir de là, tu tiendras le raisonnement que tu veux mais ton post me laisse entrevoir que tu te tiens très loin de ce genre de pratique. Abstiens toi donc d'y émettre des jugements de valeur.
et pour continuer:
Doc Loco a écrit :
Déjà, mettre le bukkake dans la rubrique SM est à mon avis un abus. Le SM, c'est le plaisir dans la douleur (mesurée et maîtrisée) ou bien dans la représentation de la douleur figurée. On peut aussi y mettre les rapports dominé/dominant et le bondage, auquel tu fais allusion et qui ne sont qu'une représentation, généralement thétralisée et outrée, des rapports de force de la vie quotidienne. Pas de mal à ça tant que ça se passe entre adultes consentants.
donc déjà, ou bien tu ne mesures pas l'ampleur des rapports BDSM au sens large, ou bien tu te contredis entre les deux dernières citations...
Doc Loco a écrit :
Au risque de me répéter (lassant mais nécessaire quand on ne te lis qu'à moitié ou de façon biaisée) je respecte tout les types de comportements sexuels qui mettent en présence des individus adultes et consentants. Je doute simplement TRES fort du degré de consentement de la femme dans cette pratique particulière (ah oui, un arrangement financier, c'est déjà un consentement biaisé à mon avis).
Le problème, c'est que tu extrapoles et que tu en viens à confondre les pratiques (dans tes propos, pas dans ton esprit pour lequel je ne présumerai de rien). Je n'aime pas spécialement le bukkake mais si comme tu dis chacun y trouve son compte, même s'il est financier du côté de la femme, je ne vois pas le souci. ça n'est pas moins dégradant que de la prostitution sur laquelle je m'abstiens d'émettre un quelconque jugement.
Doc Loco a écrit :
Je doute qu'aucune femme, même avec des goûts un brin particuliers, y trouve jamais le moindre plaisir. Tu penses que si? Et c'est moi le machiste?
Tu doutes, tu n'en sais rien. Pourquoi tu parles? A partir de combien est-ce avilissant? Un homme? Deux? Dix? A partir du moment où est le machiste, celui qui fait ça dans l'intimité de son lit conjugal, le dixième d'affilée, ou celui qui regarde le film? Et à l'inverse, combien faut-il d'homme pour que la femme se sente avilie à ton avis?
Doc Loco a écrit :
Je persiste à croire que les fantasmes d'avilissement et de domination, c'est à 99% dans nos cervelles d'hommes de cro-magnons mal dégrossis et que les gens comme toi projettent leurs fantasmes sur les femmes
Franchement, il y a des jours où tu pourrais mettre un peu ta grande bouche en veilleuse. Déjà, tu es passé du "les hommes" à "toi" et je tiens dès maintenant à préciser que j'apprécie moyennement de me faire traiter d'homme de cro-magnon et que tes insinuations à base de "les gens comme toi", tu ferais mieux de les garder pour toi...
Doco Loco a écrit :
(certaines acceptant de jouer le jeu mais délibéremment? j'en doute une fois de plus).
Tu doutes, tu n'en sais rien: encore une fois tu ne peux pas te retenir de parler pour ne rien dire.
Doc Loco a écrit :
On commence par dire "ça ne choque personne" et puis on oublie de demander si elle est d'accord (ou bien si elle prétend être d'accord de peur de perdre son mec ou de peur de paraître pas cool ou ...) .
Mais bordel, qu'est ce que tu connais de ma putain de vie privée pour insinuer des choses comme ça? Va te faire foutre, mec!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »