Je crache sur les gens qui crachent

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Juin 2008, 23:52
outmachin a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
Herr Deudédeu [°] a écrit :

Et au passage, je postillonne sur les gens :

-qui écrivent leur sujet en majuscule
-dont la première ligne est "Voilà, tout est dans le titre!"
-qui accordent ampli et baffle au féminin
-qui font 6 fautes sur 7 mots
-qui disent "Ben quoi, personne ne sait?" trois minute après avoir posté leur sujet
-qui disent qu'ils jouent "tout sauf du Metal" (c'est tendance de dire ça, pourquoi ne pas dire "je joue tout sauf du bal musette"?)
-qui conseillent sans savoir, sans connaître, juste parce qu'ils ont lu que c'était bien donc ça veut dire que c'est bien
-qui ne connaissent pas la ponctuation et les smilies
-qui disent "truss-road" au lieu de "truss-rod"
-dont le pseudo 1) fait petit rebelle acnéique 2) est cliché à mort, on en a déjà huit mille comme vous 3) = prénom+année de naissance 4) = prénom en verlan 5) est écrit en alternance de majuscules, minuscules, chiffres et caractères de roxxor à CS.
-qui mettent une citation bidon dans leur signature
-qui écrivent "sa" au lieu de "ça" et "je n'est" au lieu de "je n'ai".

En gros, on crache sur tous les gamins de moins de 20 ans

Hey

(Rigole mais j'ai déja vu des gars de 25ans écrirent en sms sur ce forum même, qu'est-ce que ça fait marrer )

Un lien, un lien
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doc Loco a écrit :
Avec tous ces glaviots je me croirais presque revenu en '77 moi .

Sinon, ça me fait bizarre, j'ai créé le premier topic "je crache" mais c'était du second degré, par exaspération justement contre les gens qui passent leur temps à salir ce qu'ils n'aiment (ou ne connaissent) pas. J'ai bien peur qu'une bonne partie du second degré ce soit perdu par la suite ...

Hé, je te signale que mon topic sur le shred est carrément second degré aussi, ainsi que celui sur le rock minimaliste et vintage.

Et encore une fois, si les shredders partent certes au quart de tour en mode premier degré, ils sont pas les seuls ....
Orthodoxyn
bon ,moi c'est NIVEK666K1ll€Rdu9-1, je me çui HET une supR baffle, j'm pa joué du métal mé je kiff korn et slipnote
y parai ke XP, c dla bale, c le vendeur de milkonga ki la di
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je ferme , ça crache trop.

En ce moment sur backstage...