Je crache sur les gens qui crachent

Mr Scrogneugneu
Mais c'est la guerre ici, tout le monde se crache dessus, j'ai presque failli me faire toucher par un molard perdu

S'agit-il d'un coup d'état en faveur de la République Freepostienne? Mais que fait la police modérante? D'où les premières effusions de salive sont-elles parties?

En attendant, je n'ai personne sur qui cracher, alors je crache sur ceux qui crachent.
Et au passage, je postillonne sur les gens :

-qui écrivent leur sujet en majuscule
-dont la première ligne est "Voilà, tout est dans le titre!"
-qui accordent ampli et baffle au féminin
-qui font 6 fautes sur 7 mots
-qui disent "Ben quoi, personne ne sait?" trois minute après avoir posté leur sujet
-qui disent qu'ils jouent "tout sauf du Metal" (c'est tendance de dire ça, pourquoi ne pas dire "je joue tout sauf du bal musette"?)
-qui conseillent sans savoir, sans connaître, juste parce qu'ils ont lu que c'était bien donc ça veut dire que c'est bien
-qui ne connaissent pas la ponctuation et les smilies
-qui disent "truss-road" au lieu de "truss-rod"
-dont le pseudo 1) fait petit rebelle acnéique 2) est cliché à mort, on en a déjà huit mille comme vous 3) = prénom+année de naissance 4) = prénom en verlan 5) est écrit en alternance de majuscules, minuscules, chiffres et caractères de roxxor à CS.
-qui mettent une citation bidon dans leur signature
-qui écrivent "sa" au lieu de "ça" et "je n'est" au lieu de "je n'ai".

Voilà, que du classique mais comme ça j'ai tout dit une fois pour toutes

EDIT : je crache aussi sur les gens qui ne postent pas dans la bonne section et je me rends compte que je me crache allègrement dessus car ç'aurait plus eu sa place dans la section Backstage peut-être, mais bon pour plus de cohérence avec les versions "Je crache sur le shred" etc. je l'ai mis ici
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
eclectik
+1

tu l'as oublié celui là ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mr Scrogneugneu
Je l'utilise à l'occasion donc je ne postillonne pas dessus, monsieur
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
Avec tous ces glaviots je me croirais presque revenu en '77 moi .

Sinon, ça me fait bizarre, j'ai créé le premier topic "je crache" mais c'était du second degré, par exaspération justement contre les gens qui passent leur temps à salir ce qu'ils n'aiment (ou ne connaissent) pas. J'ai bien peur qu'une bonne partie du second degré ce soit perdu par la suite ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Scrogneugneu
Hé mais c'est toi qui a commencé avec "Je crache sur les gens qui ont moins de talent que moi et qui ont réussi", non?
Félon!
eclectik
Herr Deudédeu [°] a écrit :

c'est donc comme ça qu'on dépasse les 3000 posts

je vais ouvrir un topic "je crache sur les messages & posts dénués d'intérêts tout ça pour faire monter son compteur, ses étoiles, ses notes et ses hp !"

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

didithegrave
On a le droit aux Bukkake ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Oh non pitié
ça j'avoue que c'est une dérive/mode/pratique qui me dépasse complètement - je me considère comme sexuellement libéré et ouvert mais ça ça me révulse franchement, viscéralement. Je suis pas le seul quand même?

Régime à haute teneur en protéines - what's not to like ?

Sérieusement, non, t'es pas le seul...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
eclectik
Doc Loco a écrit :

Oh non pitié

Après une recherche wikipédiesque, je me vois dans l'obligation de te rejoindre sur ce type de comportement... Je ne pourrais pas partager ma sainte semence !
Mon Tube

didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Oh non pitié

Bah ... Faut les comprendre ces japonais, après s'être tué à concevoir les derniers caméscopes et ordis portables, quand il rentrent à la maison faut bien qu'ils se "lachent"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

J'ai bien cru que je n'allais pas m'y retrouver.

Le topic qu'il faudrait créer à résent, c'est "Le topic pour refaire de la salive". Tout dans le suave.
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :

J'ai bien cru que je n'allais pas m'y retrouver.

Moi non plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Quand je ne connais pas un mot je le tape sur google image, et bah j'ai appris un truc moi aujourd'hui...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mr Scrogneugneu
Mais non, vos citations ici elles sont pas bidon, je les trouve marrantes

eclectik a écrit :

c'est donc comme ça qu'on dépasse les 3000 posts

A là guerre comme à la guerre, mais j'en reste un utilisateur très occasionnel, et surtout je l'agrémente toujours d'un commentaire

En ce moment sur backstage...