Mais c'est la guerre ici, tout le monde se crache dessus, j'ai presque failli me faire toucher par un molard perdu
S'agit-il d'un coup d'état en faveur de la République Freepostienne? Mais que fait la police modérante? D'où les premières effusions de salive sont-elles parties?
En attendant, je n'ai personne sur qui cracher, alors je crache sur ceux qui crachent.
Et au passage, je postillonne sur les gens :
-qui écrivent leur sujet en majuscule
-dont la première ligne est "Voilà, tout est dans le titre!"
-qui accordent ampli et baffle au féminin
-qui font 6 fautes sur 7 mots
-qui disent "Ben quoi, personne ne sait?" trois minute après avoir posté leur sujet
-qui disent qu'ils jouent "tout sauf du Metal" (c'est tendance de dire ça, pourquoi ne pas dire "je joue tout sauf du bal musette"?)
-qui conseillent sans savoir, sans connaître, juste parce qu'ils ont lu que c'était bien donc ça veut dire que c'est bien
-qui ne connaissent pas la ponctuation et les smilies
-qui disent "truss-road" au lieu de "truss-rod"
-dont le pseudo 1) fait petit rebelle acnéique 2) est cliché à mort, on en a déjà huit mille comme vous 3) = prénom+année de naissance 4) = prénom en verlan 5) est écrit en alternance de majuscules, minuscules, chiffres et caractères de roxxor à CS.
-qui mettent une citation bidon dans leur signature
-qui écrivent "sa" au lieu de "ça" et "je n'est" au lieu de "je n'ai".
Voilà, que du classique mais comme ça j'ai tout dit une fois pour toutes
EDIT : je crache aussi sur les gens qui ne postent pas dans la bonne section et je me rends compte que je me crache allègrement dessus car ç'aurait plus eu sa place dans la section Backstage peut-être, mais bon pour plus de cohérence avec les versions "Je crache sur le shred" etc. je l'ai mis ici
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.