Je me met a nu pour une franche rigolade :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Merci d'avoir posté ces liens. D'une parce que j'ai bien rigolé en me souvenant de mes débuts qui étaient tout au moins aussi calamiteux :mdr:
De deux parce qu'en cherchant un peu j'ai peut être trouvé la Bande Son de mon projet de film low cost. :C1:
De trois parce que c'est une note d'espoir pour de nombreux débutants que de voir les progrès réalisés par monsieur

De quatre parce que ça m'a donné à l'instant l'idée de lancer une sorte de concours pour la bande son de ce projet low cost…genre les gens balancent leurs morceaux sur un thread et moi je leur offre en quelque sorte un espace d'expression (aussi petit soit il)…on sait jamais ce que ce projet peut devenir
sarssipius
Excellent Pirator... C'est tellement mieux comme topic que les prises de tête sur les notes/média/blabla...
Ca me rappelle aussi la marge entre mes premiers défis (bon j'avoue avoir jamais fait aussi trash quand même ) et mes trucs les plus récent... D'ailleurs j'ai posté sur le même défi que toi... Poulpe Friction... Où suis-je?!?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lissium
Enorme, merci a toi, j'ai bien rit et ça m'a rapellé bien des choses

Et bravo pour les progres on dirait plus le même
... And justice for all ...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je me sens moins nul d'un coup mdrrrr
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
MYTHIQUE !!! Un grand moment! C'est carrement genial pirtaor, tu sait c'est rare, d'habitude quand on entend jouer un debutant on se fait chier a mort, mais toi, TOI!! Tu racontais une blague avec ta guitare et ca c'est magique!! Ca faisait longtemps que javais pas autant ri, merci.
Ca me rappelle c'est africain qui participe au JO d'hiver et qui devale le super G sur le cul..

Ceci dit t'as bien progressé c'est clair!
Incroyab'
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Et l'autre qui ne savait pas nager...Une performance lamenteble, mais la classe suprême et le respect qui va avec ( pour moi ) d'avoir osé participer et d'être allé au bout.
GuitaristeX
O pûtin mdr ! Pirator je t'aime Tu m'a suxé des pieces mais la ! mais la !!!

bon courage pour la suite !!
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Oui mais là c'est pas rigolo ...je poourrais vous en faire une d'impro, vous verriez ce que c'est un larve guitariste...
MC Circulaire
Le premier est horrible, on dirait moi quand je débutais...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je dois m'abonner pour faire un défi ?
GuitaristeX
Torn le Noir2 a écrit :
Je dois m'abonner pour faire un défi ?

ouai c'est la nouvelle version "moisie" mais plus selective certe ... sinon tu choppes la bande son et tu te record dans ta chambre et tu upload ton fichier sur un ftp et tu nous mets l'url

Facile ?
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je vais m'inscrire, comme ça je prouverai à tout le monde que mon avatar est justifié

edit : ah merde c'est trop cher
pirator
ravis de vous faire rire :-)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Quel massacre on distingue vaguement la musique derrière les grésillements...micro de m...

Dites je vais pas avoir d'ennuis si je vais ça sans m'inscrire ?
El Sheriff
nonnn je pense pas
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur backstage...