Je me met a nu pour une franche rigolade :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
salut mec!
bah les 2 premiers franche rigolade
le dernier est plutôt pas mal, on sent les progrès
bonne continuation
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
E-N-O-R-M-E :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vraiment excellent les deux premiers lol
pirator
je crois que je vais faire breveter mes défis et les vendre sous l'appelation "anti dépresseur pour guitariste débutant"
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
musicboy
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Y.Tim.C
eh Pirator, comment reussit tu a avoir un si bon son clair sur le 3eme defi?

une pedale?
bonjour :)
pirator
heu ben merci lol v-amp 2 + ma carte son m-audio firewire solo (et ma guitare ibanez sa260fm en micro manche).
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Y.Tim.C
pirator a écrit :
heu ben merci lol v-amp 2 + ma carte son m-audio firewire solo (et ma guitare ibanez sa260fm en micro manche).

Ha okay
bonjour :)
Fluctua, copyright à moi
Tu as bien progressé, toute facon tu pouvais pas faire pire depuis ==> continues comme ca(PS jadore quand tu grattes les cordes a vide sur la premiere impro! )
Ca manque de jazz ici... standby...
Oränge ESP
Fout rire !
Enorme franchement ca depasse tout la !!

bravio Pirator: Et l'autre qui nous ressort son commetaire "Justesse, mise en place" le truc quand tu sait pas quoi dire d'autre !!

C'est enorme le premier est vraiment une bombe !

Les commentaires sont enromes
"j'ai du mal a discerner la melodie et le rythme "

Merci Pirator je t'aime franchemnet le deuxieme defi aussi mort de rire j'aui trop explosé de rire quand j'ai c9ompris que cétait la musique de joyeux anniversaire !!
Et Coyote qui met :

"cé koi qui t'a mis ds cette état?????"

nan tu est une légende de guitare live !
Je t'ai a l'oeil toi !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Spiff51
MDR le premier défi

Excellent
Fluctua, copyright à moi
Orange ESP a écrit :
Fout rire !
Enorme franchement ca depasse tout la !!

bravio Pirator: Et l'autre qui nous ressort son commetaire "Justesse, mise en place" le truc quand tu sait pas quoi dire d'autre !!

C'est enorme le premier est vraiment une bombe !

Les commentaires sont enromes
"j'ai du mal a discerner la melodie et le rythme "

Merci Pirator je t'aime franchemnet le deuxieme defi aussi mort de rire j'aui trop explosé de rire quand j'ai c9ompris que cétait la musique de joyeux anniversaire !!
Et Coyote qui met :

"cé koi qui t'a mis ds cette état?????"

nan tu est une légende de guitare live !
Je t'ai a l'oeil toi !

Malheureusement il a progressé
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
quand j'ai vu les comentaires je me suis dis mais encore des mecs pedants ,

ils peuvent pas arreter un peu

et puis quand j'ai ecouté j'ai explosé de rire

sinon le point positif je trouve que les accords sont bien trouvés enfin c'tes originale

la derniere est vraiment bien tu as pas perdu de ton originalité et puis ça fait plaisr de voir qu'il n'y a pas que des shreddeurs ,ça me rassure sur mon niveau technique
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
ENORME !
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
pirator
je serai en séance de dédicaces de mon cd "Méga Colossal" le 18 avril a la fnac des champs elysee. Vous pourrez, en prime, bénéficier d'une photo avec Pirator en vrai !
Oränge ESP
En fait priator tu est un vrai genie, ne t laisse pas faire c'ets juste que to art en trop en avance sur son temps........

Continue dans cette voie ne cherche pas a faire ce que disent les mecs du site pour progresser, revient aux bases !

Dans ce style c¡'ets certaon tu finira par devenir une star de ce site a légal de tristan et Lixir !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur backstage...