Je me met a nu pour une franche rigolade :D

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bon , suite a une petite visite de mon profil j'ai retrouvé mes touts premiers défis, quand c'était encore gratuit, en février 2004, quand je venais de débuter .... En fait je crois que j'ai explosé le score : moyenne de 3.92/20 !!! Mdr ! ca en a marqué plus d'un et c'est tellement horrible que je vous le resors pour rigoler parce que ca vaut le coup

Le tout premier
https://www.guitare-live.com/g(...)#2258

et le deuxieme
https://www.guitare-live.com/c(...).html

bon juste pour vous dire vous pouvez aller sur ma fiche consulter mes nouveaux défis (surtout poulpe fiction ou je trouve que j'ai bien réussi) : https://www.guitare-live.com/c(...).html) j'ai énormément progresser depuis

EDIT decembre 2006 : j'ai encore bien progressé depuis et est enregistré une démo avec un groupe de metal qui a recu de bonnes critques !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Je me suis bien poile sur ton premier defi et j'ai adore les commentaires , genre les vedettes de la Nouvelle Star

Belle progression par rapport aux derniers defis...bonne continuation
22, voilà les frets
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est enorme!!!!
franchement bravo, le 1er par moment on croirait entendre du david Torn (en tendant bien l'oreille) vive les gens qui ose et qui ne se pose pas de question...
en tout cas la progression est bien là, bonne continuation
RUCK FULES
clarissep
Rako a écrit :
Je me suis bien poile sur ton premier defi et j'ai adore les commentaires , genre les vedettes de la Nouvelle Star

Belle progression par rapport aux derniers defis...bonne continuation

Tout à fait d'accord, on se rend compte clairement des progrès que tu as fait en 2 ans....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bouriquet
Le premier c'est une vraie merde
Le deuxieme est a peine mieux

Le dernier est largement mieux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Oh putain le premier c'est violent. C'est si dur que ça la gratte au début je me souviens plus.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Le passage ou tu tentes un petit tapping est énorme. Merci de remonter le moral aux gens.
El Sheriff
oooo putin
c'est magnifique merci!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Tristan a écrit :
Le passage ou tu tentes un petit tapping est énorme. Merci de remonter le moral aux gens.

tu veux rire encore plus ? cété pas du tapping
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Dkikeju
La première ma fait partir en fou rire. Excellent !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas marré comme ça tout seul devant mon pc !
pirator
tu métonnes :p jai eu 3.92 quand meme ^^
Invité
Formidable autoderision Pirator

A bientot sur les defis
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:

trop fort

comme on a déja dit avant on vois bien les progres....
dr.fenderstein
Merci d'avoir posté ces liens. D'une parce que j'ai bien rigolé en me souvenant de mes débuts qui étaient tout au moins aussi calamiteux :mdr:
De deux parce qu'en cherchant un peu j'ai peut être trouvé la Bande Son de mon projet de film low cost. :C1:
De trois parce que c'est une note d'espoir pour de nombreux débutants que de voir les progrès réalisés par monsieur

De quatre parce que ça m'a donné à l'instant l'idée de lancer une sorte de concours pour la bande son de ce projet low cost…genre les gens balancent leurs morceaux sur un thread et moi je leur offre en quelque sorte un espace d'expression (aussi petit soit il)…on sait jamais ce que ce projet peut devenir

En ce moment sur backstage...