Je me met a nu pour une franche rigolade :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
En fait priator tu est un vrai genie, ne t laisse pas faire c'ets juste que to art en trop en avance sur son temps........

Continue dans cette voie ne cherche pas a faire ce que disent les mecs du site pour progresser, revient aux bases !

Dans ce style c¡'ets certaon tu finira par devenir une star de ce site a légal de tristan et Lixir !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
papibouzou
Et moi qui n'osait pas participer aux défits par peur du ridicule

Une petite question; c'est quoi ton parcours pour arriver au niveau 3; un travail en autodidacte ou des leçons avec un prof?
Bref ton secret quoi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Jackmerde
rhhha wai je m'en souviens de ces defis

ENOORMEE
Philou38
papibouzou a écrit :

Bon, ben on t'attend alors
Plus d'excuse maintenant !
Pirator a montré la voie !!!!
Yngwie forever.
funk you!
Yes! Pirator for president!!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
pirator
héhéhéé ! votez pour moi ! je promet des distributions gratuites de cd looolll

et pour papibouzou : ben pour arriver a mon niveau daujourdhui (qui nest pas exceptionnel, des mecs avec 2 ans derriere eux font bien mieux que moi) ben c'est du 100%autodidacte, on ne peut plus solitaire lol ! jai appris en regardant des tabs et en lisant des articles sur lharmonie etc
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Oränge ESP
Orange ESP a écrit :
En fait priator tu est un vrai genie, ne t laisse pas faire c'ets juste que to art en trop en avance sur son temps........

Continue dans cette voie ne cherche pas a faire ce que disent les mecs du site pour progresser, revient aux bases !

Dans ce style c¡'ets certaon tu finira par devenir une star de ce site a légal de tristan et Lixir !

Au fait regarde ma signature je crée ton fan club !!

Et pense a liquid Dream pour lui tu represente le luxe !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
funk you!
Orange ESP a écrit :
Orange ESP a écrit :

Au fait regarde ma signature je crée ton fan club !!

Et pense a liquid Dream pour lui tu represente le luxe !

Rhoooo l'autre.....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
pirator
yyé jai un fan club ! mdr comme quoi la nullité, ca peut payer aussi :p a quand les groupies ??? lolll
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Vil coyote
Mais tu m'a toujours pas dis ce qui t'avait mis dans cette état ce jour la!

Géant! J'avais oublié cette période des défis! Merci pour le flash-back,Pirator!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
pirator
lol de rien ^^

pour létat ? heu ben rien en fait lol cest ca le pire
papibouzou
Citation:
Philou38 a écrit :
papibouzou a écrit :

Bon, ben on t'attend alors
Plus d'excuse maintenant !
Pirator a montré la voie !!!!

Je ne désespère pas. J'étais arrivé à un niveau où je n'arrivais plus à évoluer et je jouais du n'importe quoi. J'ai depuis début janvier commencé à prendre des cours de blues avec un prof de guitare et cela m'a décoincé. Je joue bien dans le rhytme et je maitrise la gamme pentatonique mineure en LA et en MI. Il me reste à maitriser les effets. En tout cas je suis capable de jouer un solo sur une rythmique (pas trop rapide quand même, disons tempo 100), les triolets, croches et doubles croches passent bien; mais sans les effets ça manque un peu d'enrichissement. Dernièrement j'ai joué le solo sur un morceau de blues qui passait à la télé sur la chaine MEZZO. Je n'ai pas eu de problème particulier; ça sonnait bien. Donc, un défit ne me fait pas peur; reste le problème pour faire passer mon enregistrement sur internet; ça c'est un autre problème
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
pirator
allez papibouzou lance toi tu verras cest hyper prenant

et pour te répondre, en fait j'ai pas beaucoup bossé sinon je jouerai bien mieux
r1
  • Publié par
    r1
    le

chapo l'artiste,

En ce moment sur backstage...