Je monte sur paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 05 Juin 2007, 16:47
moumou a écrit :
On est donc bien d'accord ^^
(détournement de topic en mode off ! )

Rooo allé une dernière !
@Bobba, peut etre que les été a Paris sont ensoleillés, ici, c'est 12/12 haha c'est nous les plus fort.

T'as raison, on a eu un mois d'avril à chier (faisait 7° de + là haut) et là il flotte depuis 2 jours, mais sinon fait toujours beau.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
@au boulet qui me contredit pour pas un : Oué ca nous ai arrivé une fois en 100 ans...

@Fredodor

C'etait une exagération (comme le font beacoup les marseillais généralement )... naturellement que les arbres sont jaunes en automne et qu'il neige de temps à autre, mais il est vrai qu'il fait quand meme soleil la majorité du temps.
fredodör
Je me doute que tu exagères(j'ai un grand père marseillais ),mais je trouve juste que le cycle des saisons est plus marqué au nord

ps: je connais la région : la majeure partie de ma famille vient du sud (euu Rognac chez pas si vous connaissez) et de d'Italie (aaaah la Toscane...)

Mylife..ok
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
metalhurlant44
oulala mais que de reponses merci des tout ceci a mon egard

non mais bon donc pour le logement je pourrais me logement en attendant chez les vieu de ma copine qui ce propose vraiment gentillement de m'heberger donc ca c'est cool d'ailleur si je pouvais trouver un logement pas tres oin ce serai assez cool il habite a sartrouville c'est pas mal que ville sur je preferai maison laffitte mais bon c'est beaucoup trop bourgeois pour moi je vois des ville genre houilles carrriere/seine , achere sont des ville assez simpa quoi que achere soit une ville un peu morte je triuve
mais si je pouvais trouver par la je serai content
en dehors de ca j'ai pu lire que paris etais une ville de cons , polluer , ca pue c'est moche etc ben moi cela fais 4 ans que je la connais mais je m'y suis habituer et puis c'est une ville qui bouge tout le temps et ca c'est carement cool sur que vais y eclater du moins j'espere

niveau music j'espere y rencontrer des sicos et tripper music le weekend ya telement la bas

sinon niveau boulot c'est vrai que dans l'absolu j'aimerai changer de taff presque c'est vrai que dans ma branche ya du boulot a fond plus que d'ouvrier d'ailleur mais c'est une peu la misere comme boulot donc c'est vrai que si je pouvais trouver autre choses je serai content

mais bon voila si quelques a des super plans pour un taff d'enfer je suis partant
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je pense que tu auras plus de facilités à te reconvertir en banlieue que dans Paris intra-muros, mais apres tout dépend de ce que tu recherche.

En parlant de ça... j'ai ma salle de bain à repeindre.....
metalhurlant44
fabh a écrit :
Je pense que tu auras plus de facilités à te reconvertir en banlieue que dans Paris intra-muros, mais apres tout dépend de ce que tu recherche.

En parlant de ça... j'ai ma salle de bain à repeindre.....

lol je taffe au black si tu veux
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur backstage...