blckwarrior a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
8O Heu, tu es sur d'avoir posté dans le bon forum? En tout cas bon courage, Paname c'est pas tres cool ...
je suis assez d'accord,Paris c'est une ville de tarés.......c'est triste,speed et y vivre au quotidien ça doit pas etre la joie.
m'enfin faut souffrir pour etre beau,perso je préfere rester laid.
Oui alors les gens qui parlent au conditionnel parce qu'ils ont pris deux fois le métro pour aller voir la tour Eiffel en disant "pffft ce qu'ils sont pressés les parigots, ça doit pas être marrant tous les jours", je pense qu'ils peuvent s'abstenir de donner leur avis. A la campagne on a des accidents de voiture en roulant trop vite quand on est en retard pourle boulot, à Paris on court dans le métro, je vois pas de différence...
Alors d'accord Paris c'est immense, c'est pollué, les gens ne sont pas très aimables, mais d'un autre côté niveau sorties, niveau visites, niveau petits marchés dans les quartiers, balades, magasins, c'est quand même pas mal. Les transports on s'y fait, je pense que le seul gros problème sera pour trouver un logement. Et encore, plutôt que Paris intra-muros, tu peux chercher un logement en petite couronne et de suite les prix sont divisés par deux, et ça n'est jamais très loin en bus ou métro de Paris même.
Du boulot y'en a et si tu pars retrouver ta copine j'espère que tu vas t'y plaire. Rien que pour les concerts rock tous les week end autour de Pigalle/Clichy... c'est quand même mieux qu'aller en boîte!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »