« Je reste Charlie »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Il n'a pas échappé à Redstein que le dessin met en avant, à côté du coran, un téléphone portable. C'est de ça dont je parlais. Et s'il y a un point qui peut qualifier un réac aussi sûrement que le coran qualifie un musulman, de quelques obédiences qu'ils soient (le réac et le musulman), c'est bien la critique des "jeunes qui s'abrutissent derrière leur téléphone". Cela fait partie du paysage, on dira. Et si on ajoute que ces chiffres qui inspirent cette brillante dessinatrice proviennent d'une enquête toute moisie que seuls les plus à droite de nos commentateurs politiques ont osé reprendre sans émettre de critiques très sévères (ce sondage est vraiment mauvais, tout le monde le dit sauf les gens très à droite), on se met à penser que Coco est devenue une vraie réac de droite et pourrait bosser pour France Soir.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, faut pas taper sur le Coran, c'est la cul-tu-reuh des déshérités, merdeuh

(Près de deux milliards sur la planète...)

(Excellent, l'amalgame !)


Je n'ai pas de problème à taper sur le Coran, mais qu'on mette aussi la Bible et la Torah sur le dessin alors.


Taper juste sur les prêtres je suis sur que ça ne te dérange pas trop
Biosmog
Ce que blow up n'a pas vu, c'est que le dessin reprend la toute dernière panique morale orchestrée par les réac médiatiques, citant de façon partiale des chiffres biaisés sortis d'un mauvais sondage. Quand tu commences à reprendre les méthodes et les propos de Zemmour, ça lève quelques doutes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
J'ai pourtant parlé de sondage à la con du Point, mais c'est pas grave. Après que le fond de commerce du fondamentalisme (un peu comme la publicité des réseaux sociaux), ce soit de décérébrer les gens, c'est pas un scoop. CQFD

Biosmog a écrit :
on se met à penser que Coco est devenue une vraie réac de droite et pourrait bosser pour France Soir.


Oui et Siné était antisémite et Choron phallocrate. Je pense que Biosmog n'a toujours pas capté qu'il était le cœur de cible de Coco. C'est plus de lui qu'elle se moque que des musulmans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
on se met à penser que Coco est devenue une vraie réac de droite et pourrait bosser pour France Soir.


Oui et Siné était antisémite et Choron phallocrate. Je pense que Biosmog n'a toujours pas capté qu'il était le cœur de cible de Coco. C'est plus de lui qu'elle se moque que des musulmans.


Oui, pour tous les droitards, je suis un woke
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Et moi d'extrême droite islamophobe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Biosmog a écrit :
Oui, pour tous les droitards, je suis un woke


Et un islamojenesaisquoi pour les gens de gauche que n'aveugle pas la rhétorique infantilisante de certains

Le sondage en question, on s'en tape : Coco en a tiré un dessin qui n'a rien de tiré par les cheveux (voilés) : la connerie religieuse est bien présente chez les jeunes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Wow, ça décoiffe les dernières pages. Essayer de suivre les raisonnements de Biosmog c'est toujours un peu un rodeo mental, faut s'accrocher, j'ai l'habitude, mais là Bloblo en catho de service je ne l'ai pas vu venir, j'ai laché prise. KO technique, je suis.

Masha
Mr Park a écrit :
Je n'ai pas de problème à taper sur le Coran, mais qu'on mette aussi la Bible et la Torah sur le dessin alors.


C'est comme les marques, quand on en cite une, il faut en citer deux autres ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
mjolk a écrit :

Taper juste sur les prêtres je suis sur que ça ne te dérange pas trop


Dans la mesure où, malgré moi, ce sont eux qui m'ont le plus éduqué des trois religions, non, ça ne me dérange pas. Mais je peux taper aussi bien sur les imams et les rabbins, je n'ai aucun respect pour eux non plus (sauf les trop rares qui prônent le respect entre les peuples et religions).

Je n'ai pas de problème avec la foi quand elle rapproche et qu'elle tend à rendre meilleur, j'en ai un avec ceux qui en font leur métier avec les interdits moraux ou sociaux que ça impose.
Mr Park
Redstein a écrit :

Par contre je note que tu n'as rien contre le fait qu'on s'attaque aux personnes...


J'ai pas compris cette phrase
mjolk
Biosmog a écrit :
Il n'a pas échappé à Redstein que le dessin met en avant, à côté du coran, un téléphone portable. C'est de ça dont je parlais. Et s'il y a un point qui peut qualifier un réac aussi sûrement que le coran qualifie un musulman, de quelques obédiences qu'ils soient (le réac et le musulman), c'est bien la critique des "jeunes qui s'abrutissent derrière leur téléphone". Cela fait partie du paysage, on dira. Et si on ajoute que ces chiffres qui inspirent cette brillante dessinatrice proviennent d'une enquête toute moisie que seuls les plus à droite de nos commentateurs politiques ont osé reprendre sans émettre de critiques très sévères (ce sondage est vraiment mauvais, tout le monde le dit sauf les gens très à droite), on se met à penser que Coco est devenue une vraie réac de droite et pourrait bosser pour France Soir.


L'enquête n'est pas toute moisie, les jeunes et notamment les jeunes musulmans semblent bien plus perméables aux théories du complot. Dans le rap c'est des sujets souvent abordés (illuminatis, reptiliens, francs maçons, juifs...).
Je tombe de plus en plus sur des "influenceurs" musulmans qui dictent à leur communauté ce qui est bon ou pas.
Je me trompe peux être mais je ne connait pas de religion dont les adeptes se questionnent autant sur chacun de leurs actes, ça en devient ridicule :


Biosmog
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Oui, pour tous les droitards, je suis un woke


Et un islamojenesaisquoi pour les gens de gauche que n'aveugle pas la rhétorique infantilisante de certains

Le sondage en question, on s'en tape : Coco en a tiré un dessin qui n'a rien de tiré par les cheveux (voilés) : la connerie religieuse est bien présente chez les jeunes.


C'est fou. Coco fait un effort pour parler d'un autre sujet qui la touche (en tant que boomeuse de droite): le problème des téléphones portables chez les jeunes. Mais toi, tu ne vois que le Coran.

Quand on parle d'islamophobie, c'est vraiment ça: il pourrait n'y avoir qu'un croissant dans un coin du dessin, pour toi le dessin aurait pour sujet l'islam.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Les gauchistes athées sont les meilleurs chiens de garde de l islam, étonnant
Blow Up
mjolk Ne soit pas trop jaloux de Biosmog, Charlie se moque aussi des racistes.

[/quote]
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
CQFD


Il faudrait faire une analyse sur l'usage du CQFD chez les gens du forum
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...