Etre Charlie, c'est rester debout... C'est ouvrir ma gueule si ça ne va pas, soit en manifestant, soit en votant, soit en publiant sur les forums, soit en soutenant les médias qui sont dans le même combat. C'est arrêter de pleurer, et c'est chercher des solutions.
C'est continuer à vivre, rigoler, baiser, être vivant tout simplement par respect pour ceux qui sont morts.
C'est dire merde aux intolérants et fanatiques de tous bords, et les combattre, soit avec des mots, soit en acceptant des moyens plus énergiques si notre tolérance est remise en cause par cette intolérance et ce fanatisme.
C'est essayer d'ouvrir et de garder ouverts mon esprit et mes yeux à la différence, et d'essayer que les autres ouvrent aussi leurs yeux et leur esprit, sans essayer à tout prix d'imposer mon point de vue, mais en refusant qu'on m'impose à tout prix un point de vue.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...