2pattesnon a écrit :
Private-joke ? Non, il n'en est rien, tu tournes les choses à ton gré tel un cochon savant, et si je suis ta grande, toi, tu restes un goret mon petit
La preuve : dénonciation, calomnie, attaque gratuite, tout ton programme.
Et pour te paraphraser "je te laisse, j'ai du travail là, MOA"
C'est trop fin pour être du Blow up, c'est trop tordu pour être du stellar, il y a un peu de second degré donc ce n'est pas Redstein (quoique l'emploi exagéré de "calomnie" me fait douter).
Vieille citation, message qui sort de nulle part, melange de franche camaraderie et de condescendance ... Jasmina ?
RFM a écrit :
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :
A l'école où sont inscrits mes neveux il y a beaucoup de mères bretonnes qui accompagnent les enfants. Elles ne parlent qu'entre elles, uniquement en breton (y compris quand elles parlent aux enfants), ne te regardent pas quand tu leur cèdes le passage, ne te remercient pas. Tu as l'impression d'être au mieux transparent, au pire méprisé. Ces personnes là s'isolent du reste et ne peuvent susciter que de l'animosité ou de l'indifférence quand à l'inverse tous les autres parents discutent spontanément entre eux. Dans les deux cas ce n'est pas très "vivre ensemble".
Quitte à vouloir discréditer mon propos invente au moins un truc crédible ... (et apprend à quoter correctement)
Mince, alors...
Qu'est-ce qui t'apparaît discréditant/peu crédible/incorrect?
Oh le méchant piège que tu me tends
J'ai l'expérience de l'emploi du patois identitaire à un niveau similaire au breton (voir plus encore) et je sais que ce que tu dis est grossi et pas crédible. Pour exemple, en Corse nous sommes nombreux à parler Corse et bien ça ne parle pas du tout Corse devant l'école ou dans la rue ...