#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
J'avais bien conscience de mettre un coup de pied dans la fourmilière islamo-gauchiste, comme dirait l'autre. Je ne réponds à personne pour l'instant car je ne vous ai pas lus (sauf le trollbarbu, que je viens juste de voir ch*er à travers son chapeau, comme d'hab), mais on y reviendra : différence de degré, évidemment.

Je suis flatté que tu ne lises que mes messages. Pour reprendre ton argumentation foireuse quand tu défends tes poufs laïcardes : si tu me lis c'est parce que je t'agace et si je t'agace c'est parce que j'ai raison ...

Décidemment simplet Brille-Babil
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
(Et où, mieux qu'en France, ce mouvement pourrait-il être lancé ?)

lol
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
J'avais bien conscience de mettre un coup de pied dans la fourmilière islamo-gauchiste, comme dirait l'autre. Je ne réponds à personne pour l'instant car je ne vous ai pas lus (sauf le trollbarbu, que je viens juste de voir ch*er à travers son chapeau, comme d'hab), mais on y reviendra : différence de degré, évidemment.

Je suis flatté que tu ne lises que mes messages. Pour reprendre ton argumentation foireuse quand tu défends tes poufs laïcardes : si tu me lis c'est parce que je t'agace et si je t'agace c'est parce que j'ai raison ...

Décidemment simplet Brille-Babil

Si tu veux t'immiscer dans un private joke ne le fait pas avec un multi mais participe à la conversion sous ton vraie pseudo ma grande

(Est ce le grand retour de Jasmina ?)
Private-joke ? Non, il n'en est rien, tu tournes les choses à ton gré tel un cochon savant, et si je suis ta grande, toi, tu restes un goret mon petit

La preuve : dénonciation, calomnie, attaque gratuite, tout ton programme.

Et pour te paraphraser "je te laisse, j'ai du travail là, MOA"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
RFM a écrit :
Biosmog a écrit :
dans mes bras !

Mes bras connaissent
Mes bras connaissent
Sur le bout des doigts

La promesse d’un instant
La descente aux enfers
Mes bras connaissent
Mes bras mesurent la distance

dans mes bras!!!

Vous battez pas, je vous aime tous
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :

A l'école où sont inscrits mes neveux il y a beaucoup de mères bretonnes qui accompagnent les enfants. Elles ne parlent qu'entre elles, uniquement en breton (y compris quand elles parlent aux enfants), ne te regardent pas quand tu leur cèdes le passage, ne te remercient pas. Tu as l'impression d'être au mieux transparent, au pire méprisé. Ces personnes là s'isolent du reste et ne peuvent susciter que de l'animosité ou de l'indifférence quand à l'inverse tous les autres parents discutent spontanément entre eux. Dans les deux cas ce n'est pas très "vivre ensemble".

Quitte à vouloir discréditer mon propos invente au moins un truc crédible ... (et apprend à quoter correctement)

Mince, alors...

Qu'est-ce qui t'apparaît discréditant/peu crédible/incorrect?
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :
Private-joke ? Non, il n'en est rien, tu tournes les choses à ton gré tel un cochon savant, et si je suis ta grande, toi, tu restes un goret mon petit

C'est trop fin pour être du Blow up, c'est trop tordu pour être du stellar, il y a un peu de second degré donc ce n'est pas Redstein (quoique l'emploi exagéré de "calomnie" me fait douter).

Vieille citation, message qui sort de nulle part, melange de franche camaraderie et de condescendance ... Jasmina ?

RFM a écrit :
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :

A l'école où sont inscrits mes neveux il y a beaucoup de mères bretonnes qui accompagnent les enfants. Elles ne parlent qu'entre elles, uniquement en breton (y compris quand elles parlent aux enfants), ne te regardent pas quand tu leur cèdes le passage, ne te remercient pas. Tu as l'impression d'être au mieux transparent, au pire méprisé. Ces personnes là s'isolent du reste et ne peuvent susciter que de l'animosité ou de l'indifférence quand à l'inverse tous les autres parents discutent spontanément entre eux. Dans les deux cas ce n'est pas très "vivre ensemble".

Quitte à vouloir discréditer mon propos invente au moins un truc crédible ... (et apprend à quoter correctement)

Mince, alors...

Oh le méchant piège que tu me tends

J'ai l'expérience de l'emploi du patois identitaire à un niveau similaire au breton (voir plus encore) et je sais que ce que tu dis est grossi et pas crédible. Pour exemple, en Corse nous sommes nombreux à parler Corse et bien ça ne parle pas du tout Corse devant l'école ou dans la rue ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ce topic commence de plus en plus à être un joyeux foutoir à la Charlie!
Vous battez pas, je vous aime tous
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :

Mince, alors...

J'ai l'expérience de l'emploi du patois identitaire à un niveau similaire au breton (voir plus encore) et je sais que ce que tu dis est grossi et pas crédible. Pour exemple, en Corse nous sommes nombreux à parler Corse et bien ça ne parle pas du tout Corse devant l'école ou dans la rue ...

Sauf qu'il s'agit d'une école Diwan...

Quoiqu'il en soit, je maintiens le quote.
Mellow_man
Citation:
ce que tu dis est grossi et pas crédible

Si, ça décrierai une situation en Bretagne il y a +- 100ans ou sinon de nos jours de la part de militantes du FLB.
mais le message ne serait pas tout à fait le même

Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Je vais te décevoir avec une évidence qui ne sera pas à la hauteur de ton auto-lustrage : je t'ai lu car tu étais le dernier venu dans la liste au moment où je suis passé par là.

(Et tu te rends compte que tu évites soigneusement le sujet - comme d'hab ? )

Zepot : précise ta pensée, alsjeblieft ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :

C'est trop fin pour être du Blow up, c'est trop tordu pour être du stellar, il y a un peu de second degré donc ce n'est pas Redstein (quoique l'emploi exagéré de "calomnie" me fait douter).

Vieille citation, message qui sort de nulle part, melange de franche camaraderie et de condescendance ... Jasmina ?

RFM a écrit :
BluesBarbu a écrit :
RFM a écrit :

Mince, alors...

Merci, tu prouves toi-même que tu es un roi de l'argumentation, un vrai Brille-Babil avec le poil bien dru.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous.
Pas été très présent sur le topic ces quatre derniers jours car j'étais en France.

Je suis content, j'ai fait ma double B.A. : trouvé (ouf ! Ce fut juste, même dans une grande gare comme Montparnasse) et acheté Charlie Hebdo, introuvable en Croatie)... Et acheté deux exemplaires, d'une part pour soutenir le journal, même si j'avais déjà fait un don direct dès le 10 janvier, d'autre part pour le faire lire - oui, j'ai bien dit lire car les articles rédactionnels sont bons - à un ami parisien qui a un esprit à la Charlie mais n'avait jamais acheté ce journal.
Pour qu'il découvre ce qu'est Charlie Hebdo, pas seulement un journal de caricatures.
Mais un putain de bon journal.

Mes 2 cents, sur le chemin du retour vers Split.

A très bientôt !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Blow Up
C'est passé inaperçu, entre les postes soporifiques et illisibles des chargés de cours en sciences molles, heu, sociales qui hantent ce topic.
Donc, une nouvelle fois, c'est bien de remettre un peu les pendules a l"heure.

http://www.charentelibre.fr/20(...)9.php
Blow Up
BluesBarbu c'est comme les morpions. Il n'a jamais rien a dire (sauf sur son île), mais a chaque fois que je poste un truc il est là. C'est pire qu'un aoûtat accroché a une couille, quel relou c'est pas possible.

En ce moment sur backstage...