fitipaldixxx a écrit :
Exact,
J'habite un quartier avec une forte population immigrée, du coup, c'est plutôt moi l'immigré, ce que je constate depuis les attentats de Charlie est un durcissement chez les musulmans, une radicalisation de plus en plus visible.
Hier, j'ai vu de l'inédit, c'est à dire deux femmes en niqab en plein centre commercial, les flics n'osant pas intervenir pour éviter le bordel dans le centre commercial, car ces personnes, c'était très visible, étaient protégées par au moins dix mecs prêts à cogner.
Les lois républicaines en France, nous n'avons pas les moyens de les faire respecter.
Depuis, les attentats, dans un cynisme incroyable, je vois une communauté musulmane qui s'affirme de plus en plus avec un culot incroyable, et toujours le même mot.
Nous ne devons pas être stigmatisé.
Je viens à tenir ce mot en horreur, stigmatisé,
Ils détournent le sens des mots pour développer leur stratégie.
Pour moi, c'est clair, vivant dans un quartier musulman, c'est une population qui veut imposer sa religion, modifier la société Française, par tous les moyens.
Dés qu'ils le pourront, ils utiliseront la violence, pour moi, c'est une évidence. Ils ont la haine de notre société.
Et pourtant, on leur donne beaucoup d'argent, cette population ne va pas au travail, ils vivent du système social français.
Par conséquent, je ne vois qu'une solution, couper les vivres, renvoyer dans leurs pays d'origine tout ceux qui n'ont pas encore la nationalité française.
Mais pas d'illusions, comme on ne le fera pas, la guerre de religion en France, c'est pour bientôt. Là, en ce moment, on vit les prémices.