#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
THUNDERBOLT1480 a écrit :
[
Bobo ou bisounours c'est pas méchant, tu crains de le traiter de connard et d'enc....
T'es pas d'accord avec lui, ok mais si c'est ça ta "liberté d'expression et d'opinion" alors t'es un intégriste qui s'ignore.

tu as raison mais je m'en fous

Comme je l'ai dit j'en ai plus que marre que des connards comme ça fassent chier mes potes sous prétexte qu'ils ont pas la bonne religion ...
fitipaldixxx
quantat a écrit :
[
Bobo ou bisounours c'est pas méchant, tu crains de le traiter de connard et d'enc....
T'es pas d'accord avec lui, ok mais si c'est ça ta "liberté d'expression et d'opinion" alors t'es un intégriste qui s'ignore.

Comme je l'ai dit j'en ai plus que marre que des connards comme ça fassent chier mes potes sous prétexte qu'ils ont pas la bonne religion ...

Une bonne religion, l'islam, l'homme a fait mieux.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Invité
fitipaldixxx a écrit :

Non, je ne suis pas un intégriste qui s'ignore.

Je pars du principe qu'on a ce qui se mérite.

La société Française décadente et matérialiste, cette société est à l'agonie, pour moi, ce n'est pas une affaire qui va m'empêcher de dormir.

Je regrette les morts, c'est triste, mais ce n'est que la conséquence d'une société en hyper crise qui est en perte totale de valeurs.

t'es vraiment à la ramasse toi !! c'est moi qu'il vient de traiter d'intégriste qui s'ignore...

Cela dit tu viens de prouver
1) que tu sais pas lire
2) que tu fais de très beaux lapsus ...: si t'es un intégriste... ce ton type de logos merdeux qui fait que des innocents sont désignés comme potentiels coupables
3) deux messages plus haut tu trouvais normal qu'on zigouille 17 personnes et maintenant ça t'attriste ????
c'est du nimp de chez nimp
Invité
fitipaldixxx a écrit :
quantat a écrit :
[

Une bonne religion, l'islam, l'homme a fait mieux.

pour ce que t'en connais ... .... ... ...
fitipaldixxx
quantat a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Non, je ne suis pas un intégriste qui s'ignore.

Je pars du principe qu'on a ce qui se mérite.

La société Française décadente et matérialiste, cette société est à l'agonie, pour moi, ce n'est pas une affaire qui va m'empêcher de dormir.

Je regrette les morts, c'est triste, mais ce n'est que la conséquence d'une société en hyper crise qui est en perte totale de valeurs.

t'es vraiment à la ramasse toi !! c'est moi qu'il vient de traiter d'intégriste qui s'ignore...

Cela dit tu viens de prouver
1) que tu sais pas lire
2) que tu fais de très beaux lapsus ...: si t'es un intégriste... ce ton type de logos merdeux qui fait que des innocents sont désignés comme potentiels coupables
3) deux messages plus haut tu trouvais normal qu'on zigouille 17 personnes et maintenant ça t'attriste ????
c'est du nimp de chez nimp

Oui, tu ne sais pas lire, c'est bien ce que je pensais, je ne suis pas choqué des morts de Charlie, ou je ne suis pas surpris. Tu comprends ça ?

Je te ferais remarqué que mon avis est partagé par la plupart des observateurs, cet évènement était prévisible, d'ailleurs si prévisible que Charlie profitait d'une protection policière (insuffisante). Tout le monde savait qu'ils étaient en danger.

Mais une opinion largement Bobo bisounours comme toi, croyait que c'était de la stigmatisation que de dire que de tels évènements pouvaient se produire en France.

Ils se reproduiront, c'est d'une évidence, mais encore une fois, des gens comme toi, vont nous chanter le refrain de la stigmatisation, des deux islams, etc...

Continue, tu es trop bon,

à part ça, je te fais remarqué que moi, l'intégriste selon toi, je ne t'insulte pas, au contraire de toi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lol les gars qui perdent leur temps à "discuter" avec un type qui affirme que l'immigré est fainéant par nature, ne travaille pas et vit uniquement de larcins et d'aides sociales.
Qui affirme par ailleurs que le musulman est par nature haineux et qu'il attend tapis dans sa banlieue l'heure de prendre les armes et de mettre son pays d'accueil à feu et à sang...

Moi des ce magnifique post j'ai pas cherché à discuter, ça les éduque come dirait Desproges
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fitipaldixxx
Skelter a écrit :
Lol les gars qui perdent leur temps à "discuter" avec un type qui affirme que l'immigré est fainéant par nature, ne travaille pas et vit uniquement de larcins et d'aides sociales.
Qui affirme par ailleurs que le musulman est par nature haineux et qu'il attend tapis dans sa banlieue l'heure de prendre les armes et de mettre son pays d'accueil à feu et à sang...

Moi des ce magnifique post j'ai pas cherché à discuter, ça les éduque come dirait Desproges

Je n'ai rien écrit de tout ça, absolument rien,

il faut que tu retournes à l'école pour apprendre à lire, et à écrire aussi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fitipaldixxx a écrit :

Je n'ai rien écrit de tout ça, absolument rien,

il faut que tu retournes à l'école pour apprendre à lire, et à écrire aussi.

Oui oui

fitipaldixxx a écrit :

Exact,
J'habite un quartier avec une forte population immigrée, du coup, c'est plutôt moi l'immigré, ce que je constate depuis les attentats de Charlie est un durcissement chez les musulmans, une radicalisation de plus en plus visible.

Hier, j'ai vu de l'inédit, c'est à dire deux femmes en niqab en plein centre commercial, les flics n'osant pas intervenir pour éviter le bordel dans le centre commercial, car ces personnes, c'était très visible, étaient protégées par au moins dix mecs prêts à cogner.

Les lois républicaines en France, nous n'avons pas les moyens de les faire respecter.

Depuis, les attentats, dans un cynisme incroyable, je vois une communauté musulmane qui s'affirme de plus en plus avec un culot incroyable, et toujours le même mot.

Nous ne devons pas être stigmatisé.

Je viens à tenir ce mot en horreur, stigmatisé,

Ils détournent le sens des mots pour développer leur stratégie.

Pour moi, c'est clair, vivant dans un quartier musulman, c'est une population qui veut imposer sa religion, modifier la société Française, par tous les moyens.

Dés qu'ils le pourront, ils utiliseront la violence, pour moi, c'est une évidence. Ils ont la haine de notre société.

Et pourtant, on leur donne beaucoup d'argent, cette population ne va pas au travail, ils vivent du système social français.

Par conséquent, je ne vois qu'une solution, couper les vivres, renvoyer dans leurs pays d'origine tout ceux qui n'ont pas encore la nationalité française.

Mais pas d'illusions, comme on ne le fera pas, la guerre de religion en France, c'est pour bientôt. Là, en ce moment, on vit les prémices.

Bonne après midi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
fitipaldixxx a écrit :
[

Mais une opinion largement Bobo bisounours comme toi,Ils se reproduiront,
Continue, tu es trop bon,

à part ça, je te fais remarqué que moi, l'intégriste selon toi, je ne t'insulte pas, au contraire de toi.

ma pauvre caille
THUNDERBOLT1480
Moi je trouve interessant tout les avis, même ceux avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Il y a du vrai dans chaques ressentis.

Je pense que la population musulmane de France est devenue une cible.
Les temps changent, le vent tourne. Touche pas à mon pote a fait place à T'es pas mon pote me touche pas. 1985 .....2015
Le FN est le premier parti de France.
L'ump et le ps font tout pour faire monter le FN.

Dans les medias, c'est toujours les mêmes sujets: antisémitisme,FN,musulmans.

Je me répète, désolé mais +50% de SDF en 10 ans!(des milliers de morts)

sujet tabou?

Dans la rue, un sdf s'en branle de charlie,du fn,des musulmans et de la shoa.
Entretenir un sentiment de fausse peur , c'est la plus belle arme de nos politicomiques pour nous endormir sur ce qui devrai nous révolter et nous faire véritablement peur.

Coluche doit pleurer la haut.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a peut-être ici des idées intéressantes, mais il y a surtout des gens qui n'ont rien à faire sur un forum de DISCUSSION.
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Biosmog a écrit :
Il y a peut-être ici des idées intéressantes, mais il y a surtout des gens qui n'ont rien à faire sur un forum de DISCUSSION.

«peut-être des idées...»

«surtout des gens...»
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
dark lapinou
Skelter a écrit :

je sais que tu as raison, mais des fois on craque.
Quantat a craqué pour moi, donc je vais pouvoir aller me détendre sur des topics plus légers ^^, ça va mieux à mon teint de bisounours.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
dark lapinou a écrit :
Skelter a écrit :

je sais que tu as raison, mais des fois on craque.
Quantat a craqué pour moi, donc je vais pouvoir aller me détendre sur des topics plus légers ^^, ça va mieux à mon teint de bisounours.

moi aussi ça va beaucoup mieux (faut que je fasse attention avec le café)
Blow Up
Ouais, il faudrait penser a aérer de temps en temps, ça sent fort parfois

Dans la série c'était mieux avant, sans les religieux qui viennent nous pourrir la vie avec leurs dogmes et leurs superstitions ainsi que le retour des réacs et les idées de la nouvelle droite qui viennent nous faire la morale avec leurs "valeurs" rances. Je me reconnais pas mal dans ce papier.

http://www.liberation.fr/chron(...)ocial

En ce moment sur backstage...