#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Bon sinon le cadavre d'Abaaoud a été formellement identifié par la police.

http://www.dhnet.be/actu/monde(...)6716c

Faut pas demander le steak haché qu'ils ont du retrouver.

Il doit être beaucoup moins souriant .

Ah parce qu'il te fait sourire à toi ?

Tu as un p'tit problème de lecture tu sais ...

Bref, c'était en réaction à toutes les photos du gusse publiées dans la presse, le montrant systématiquement avec un sourire "sympa", et qui franchement me courraient sur les haricots.

Quant à Salah Abdesslam, il court toujours.

Mes excuses, je t'avais pas reconnu Doc avec ton nouvel avatar. Je pensais que tu étais un belge qui soutenait le terrorisme. Mea culpa.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Allez hop...

http://www.europe1.fr/faits-di(...)23337

Cet espèce de fils de pute (désolé les modos) qui radicalise des gosses, et qui après vient affirmer "les attentats c'est pas bien"... Putain mais il est encore pire que les autres ce bâtard (désolé les modos). Non seulement il est responsable des événements (indirectement certes) mais en plus il a l'hypocrisie de venir condamner les attentats. Il pourrait avoir la décence de la fermer ce putain de déchet (désolé les modos). Bref j'espère qu'il va prendre cher... Faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de mecs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
C'est à Bamako. Tu m'as fait peur.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Mes excuses, je t'avais pas reconnu Doc avec ton nouvel avatar. Je pensais que tu étais un belge qui soutenait le terrorisme. Mea culpa.

Vous voilà prévenus, braves gens : Rasta interprète vos paroles selon l'allure de votre avatar!

Changeons tous d'avatar, ça va le faire flipper, il ne saura plus où donner de la tête!
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Allez hop...

Cet espèce de fils de pute (désolé les modos) qui radicalise des gosses, et qui après vient affirmer "les attentats c'est pas bien"... Putain mais il est encore pire que les autres ce bâtard (désolé les modos). Non seulement il est responsable des événements (indirectement certes) mais en plus il a l'hypocrisie de venir condamner les attentats. Il pourrait avoir la décence de la fermer ce putain de déchet (désolé les modos). Bref j'espère qu'il va prendre cher... Faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de mecs.

je dois avouer rasta, que j'aime ton style

voila un melomane reincarné, mais en singe ou en porc?
jej73
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Allez hop...

il est du meme tonneau que le loueur d'appart de st denis: "ah bon,y avait des terroristes?
moi je savais pas hein! on m'a demandé d hébérger,j'ai hébergé....."
ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines!
THUNDERBOLT1480
Rastacouair a écrit :

Et à Bamako c'est pas des êtres humains les otages?!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Bad Monkey
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Si ils sont européens oui, sinon...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ma remarque était ironique hein. Hollande il en a quelque chose à foutre de Bamako ? Faut des morts en France pour que ça bouge.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Euh, Rastacouair, tu te souviens quand même que la France est intervenue au Mali avant d'intervenir en Syrie, n'est-ce pas?

Pour défendre ses intérêts sur place. Si c'était désintéressé, pourquoi le Mali et pas d'autre pays ? C'est le seul pays où se développe le terrorisme ? Tu me sembles bien naïf de penser que Hollande a agit en Zoro...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Euh, Rastacouair, tu te souviens quand même que la France est intervenue au Mali avant d'intervenir en Syrie, n'est-ce pas?

Pour défendre ses intérêts sur place. Si c'était désintéressé, pourquoi le Mali et pas d'autre pays ? C'est le seul pays où se développe le terrorisme ? Tu me sembles bien naïf de penser que Hollande a agit en Zoro...

Tu me sembles bien naïf de me prêter cette naïveté.

En ce moment sur backstage...