#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Il a pas sauté Zahia qui avait 15 ans à l'époque ?

Tes fiches ne sont pas très à jour l'ami. La majorité sexuelle est à 15 ans en France.
En revanche la prostitution des mineures est interdite. Et jusqu’à preuve du contraire Benzema a été relaxé dans cette histoire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
phatatrax a écrit :

L'interview annoncé des Eagles of Death Metal :
:http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/11/22/un-temoignage-de-jesse-hughes-d-eagles-of-death-metal-pour-le-magazine-vice_4815184_1654986.html

Je n'ai aucun doute sur l'émotion sincère des gars, mais le coté teaser de l'interview me semble salement déplacé

Bon est ce que ce gars va se désinscrire de la NRA, jeter ses armes de guerre et soutenir un candidat normal?

Il y a des candidats "normaux"?
En tout cas il n'avait pas ses armes lorsqu'il en aurait eu besoin.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Rastacouair
The Trout a écrit :
Ils ont quoi? Deux ans d'écart?

10 ans je crois.
Je sais pas qui a une ado ici, et si ils trouveraient normal que leur fille de 15 ans se tape un mec de 25/30 ans ? Mais bon, je dois être trop vieille France pour comprendre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah c'est pas trop la question du fait qu'il soit musulman. J'aurais dit la même chose pour un non musulman.

C'est juste une démonstration de plus que ce mec est un abruti décérébré (en plus d'être un maitre chanteur, un pédophile, etc...)

On attend quoi pour le virer de l'équipe de France définitivement ?
Comment ça ?

elle en avait pas 17 ?
Ou alors, tout comme Jawad l'hébergeur de daesh, il savait pas qu'elle âge elle avait, sinon jamais il l'aurait culbuté.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tes fiches ne sont pas très à jour l'ami. La majorité sexuelle est à 15 ans en France.
En revanche la prostitution des mineures est interdite. Et jusqu’à preuve du contraire Benzema a été relaxé dans cette histoire

Légalement OK.
Mais moralement c'est autre chose.
Enfin encore une fois je dois pas être assez moderne pour trouver normal qu'une fille de 15 ans se tape un gars de 25/30 ans !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
THUNDERBOLT1480
Rastacouair a écrit :
Sinon dans le même genre de non respect pitoyable pour les victimes de LEUR pays...

Le kop Bastia 1905, un groupe de supporters qui ont refusé d'assister à la Marseillaise ne s'estimant eux même pas français.

Et les anglais, les allemands, les espagnols, ils sont français ?

Y'a vraiment une tranche de débiles chez les Corses. Ceci dit entre terroristes, ils se comprennent avec Daesh.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Il aurait fait quoi s'il avait été armé?
La même chose qu'il a fait le 13, détaller. Il faut arrêter de croire que ça se passe comme dans un jeu vidéo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Il aurait fait quoi s'il avait été armé?
La même chose qu'il a fait le 13, détaller. Il faut arrêter de croire que ça se passe comme dans un jeu vidéo...

Je ne joue plus aux jeux vidéos depuis longtemps

Bad Monkey
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Légalement OK.
Mais moralement c'est autre chose.
Enfin encore une fois je dois pas être assez moderne pour trouver normal qu'une fille de 15 ans se tape un gars de 25/30 ans !

Une pute de 15/17 ans... je le repète pour les durs d'oreille, c'est une pute et pas une fille normale...

Une fille qui à cet age fait dejà la pute n'est plus une innocente et Benzama est un gros con décerebré qui devrait etre chassé de votre equipe nationale, c'est une honte permanente!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :

Une pute de 15/17 ans... je le repète pour les durs d'oreille, c'est une pute et pas une fille normale...

Une fille qui à cet age fait dejà la pute n'est plus une innocente et Benzama est un gros con décerebré qui devrait etre chassé de votre equipe nationale, c'est une honte permanente!!!

Une fille de 15 ans reste une fille de 15 ans... Pute ou non. Quand tu en es rendue à faire la pute à 15 ans, j'ai tendance à considérer la personne comme une victime plutôt que de la considérer comme toi façon "cette salope l'a bien cherché"...
Bad Monkey
Rastacouair a écrit :
Sinon dans le même genre de non respect pitoyable pour les victimes de LEUR pays...

Le kop Bastia 1905, un groupe de supporters qui ont refusé d'assister à la Marseillaise ne s'estimant eux même pas français.

En Italie à tous les matchs de Serie A et B ils ont joués la Marseillaise!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
Rastacouair a écrit :

En Italie à tous les matchs de Serie A et B ils ont joués la Marseillaise!!!

En Italie, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre... Quand tu lis ça en plus...

Citation:
Après 24h de prises de positions diverses, Bastia 1905 revient une dernière fois sur ce qu'il sera désormais commun d'appeler "l'affaire de la Marseillaise".
Pour rappel, nous avions salué l'initiative du club de rendre hommage à sa façon à la tragique disparition de Dumè Albertini ainsi qu'aux terribles événements parisiens ayants coûté la vie à 130 personnes. Cet hommage personnalisé exprimait une sincère compassion à l'égard de toute les familles endeuillées.
Malheureusement il faut croire que cela n'était pas suffisant.
En effet, depuis l'annonce du club de ne pas suivre le protocole imaginé par la LFP, l'ensemble de la classe politique s'est manifestée, ce qui a permis aux médias de faire naître une polémique sur un sujet qui ne demandait que de la pudeur et de la retenue.
Alors nous posons la question, y a t'il une hiérarchie dans la manière de rendre hommage à des victimes innocentes?
Nous pensons que non, la spontanéité et la sincérité auraient été suffisantes.
Après une journée tempêtueuse et plusieurs monologues, la décision courageuse du club de suivre son propre protocole n'aura finalement pas été à son terme. Il y aura bien la Marseillaise à Furiani, et cela devrait satisfaire tous les partis politiques mais surtout le monopole de la bonté et du deuil de leurs représentants.
Oui, il semble que le club ait fait volte face sous la pression.
A t'il fait le bon choix ?
Peu importe, le mal est fait. Ces polémiques ont une nouvelle fois mis sur le banc des accusés la Corse, le Sporting et ses supporters et ont permis de diviser le peuple corse sur un sujet qui aurait dû rester celui du recueillement, mais qui n'aura finalement servit que l'égo des uns, et les complexes des autres.
Enfin, Bastia 1905 souhaite donner son sentiment quant à la diffusion à Furiani de cet hymne qui n'est pas le nôtre.
Nous étions prêts à accepter d'écouter ce chant illégitime dans notre stade pour rendre hommage aux victimes parisiennes, à l'inverse des instances du football français, beaucoup moins promptes à sacraliser le 5 mai, date à laquelle 18 corses sont morts lors de l'effondrement d'une tribune.
Cependant, à la vue du climat délétère, totalement à l'opposé de la retenue nécessaire due à de telles circonstances, Bastia 1905 préfère prendre du recul, pour laisser le champ libre au dialogue des célébrités insulaires.
En effet, Bastia 1905, ne sera pas présent dans le stade lors la diffusion de cet hymne. Ainsi, le groupe prendra sa place en tribune une fois l'hymne terminé pour rendre un hommage tel qu'il aurait dû être dès le départ, digne et vibrant à Dumè, ainsi qu'aux victimes de la barbarie, avant d'encourager ses couleurs pour un match qui sera primordial pour le maintien.
Bad Monkey
Rastacouair a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Une fille de 15 ans reste une fille de 15 ans... Pute ou non. Quand tu en es rendue à faire la pute à 15 ans, j'ai tendance à considérer la personne comme une victime plutôt que de la considérer comme toi façon "cette salope l'a bien cherché"...

Regarde un peu sa vie à cette innocente avant de dire des conneries du genre "cette salope l'a bien cherché" que je n'ai jamais dis par ailleurs...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rastacouair
Comparer les attentats de Paris à la catastrophe de Furiani, sont vraiment débiles ces Corses bordel...
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Regarde un peu sa vie à cette innocente avant de dire des conneries du genre "cette salope l'a bien cherché" que je n'ai jamais dis par ailleurs...

Elle peut être responsable de son sort, ça n'en reste pas moins une victime. Je persiste à penser que lorsque tu te prostitues dès 15 ans, même de ton plein gré, c'est que tu es victime de ta propre existence. Bref c'est pas elle qu'il faut blâmer, ce sont ces porcs de Benzema et Ribery.
Bad Monkey
C'est pas faux mais elle savait très, très bien ce qu'elle faisait, meme à 15 ans... Les filles aujourd'hui à 15 ans sont très, très differentes de celles que nous avons connus...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...