#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
excellent résumé
THUNDERBOLT1480
Jan Jambon

Il nous faudrait un Marceau Cisson !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Rastacouair
Benzema qui crache à la fin de la Marseillaise...

Aucun respect pour rien ce mec.

Quel putain de gros sac à merde...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Ces musulmans alors! Aucune tenue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ces musulmans alors! Aucune tenue

Belle pirouette.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bah c'est pas trop la question du fait qu'il soit musulman. J'aurais dit la même chose pour un non musulman.

C'est juste une démonstration de plus que ce mec est un abruti décérébré (en plus d'être un maitre chanteur, un pédophile, etc...)

On attend quoi pour le virer de l'équipe de France définitivement ?
Skelter
Rastacouair a écrit :

Un meilleur attaquant?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Rastacouair a écrit :
Bah c'est pas trop la question du fait qu'il soit musulman. J'aurais dit la même chose pour un non musulman.

C'est juste une démonstration de plus que ce mec est un abruti décérébré (en plus d'être un maitre chanteur, un pédophile, etc...)

Comment ça ?
phatatrax
C'est pas le topic #JESUISPSG

L'interview annoncé des Eagles of Death Metal :
:http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/11/22/un-temoignage-de-jesse-hughes-d-eagles-of-death-metal-pour-le-magazine-vice_4815184_1654986.html

Je n'ai aucun doute sur l'émotion sincère des gars, mais le coté teaser de l'interview me semble salement déplacé
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Comment ça ?

Il a pas sauté Zahia qui avait 15 ans à l'époque ?
The Trout
Ils ont quoi? Deux ans d'écart?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Skelter
phatatrax a écrit :

L'interview annoncé des Eagles of Death Metal :
:http://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/11/22/un-temoignage-de-jesse-hughes-d-eagles-of-death-metal-pour-le-magazine-vice_4815184_1654986.html

Je n'ai aucun doute sur l'émotion sincère des gars, mais le coté teaser de l'interview me semble salement déplacé

Bon est ce que ce gars va se désinscrire de la NRA, jeter ses armes de guerre et soutenir un candidat normal?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Sinon dans le même genre de non respect pitoyable pour les victimes de LEUR pays...

Le kop Bastia 1905, un groupe de supporters qui ont refusé d'assister à la Marseillaise ne s'estimant eux même pas français.

Et les anglais, les allemands, les espagnols, ils sont français ?

Y'a vraiment une tranche de débiles chez les Corses. Ceci dit entre terroristes, ils se comprennent avec Daesh.
Skelter
Rastacouair a écrit :

Il a pas sauté Zahia qui avait 15 ans à l'époque ?

Tes fiches ne sont pas très à jour l'ami. La majorité sexuelle est à 15 ans en France.
En revanche la prostitution des mineures est interdite. Et jusqu’à preuve du contraire Benzema a été relaxé dans cette histoire

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...