#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Faudrait regrouper tout ça dans un avion, et simuler une panne de carburant au dessus de la méditerranée... Oops on a pas vérifié le plein.

Plouf et adieu.

Tu vas avoir des emmerdes avec les écolos toi .....

Non mais un vieil avion, genre une Caravelle. Et puis pour le carburant on en met vraiment pas beaucoup. C'est encore mieux. Une vraie panne sèche.

FYI Rastacouair, ça plane une Caravelle, moteurs éteints... Un peu comme toi sur ce coup-là, non?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Faudrait regrouper tout ça dans un avion, et simuler une panne de carburant au dessus de la méditerranée... Oops on a pas vérifié le plein.

Plouf et adieu.

Non mais un vieil avion, genre une Caravelle. Et puis pour le carburant on en met vraiment pas beaucoup. C'est encore mieux. Une vraie panne sèche.

FYI Rastacouair, ça plane une Caravelle, moteurs éteints... Un peu comme toi sur ce coup-là, non?

Ouais enfin ça plane pas indéfiniment, d'où l'intérêt de mettre du carburant dans le bordel, t'es mignon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Paris - Dijon, c'était déjà pas si mal comparé aux fers à repasser modernes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair a écrit :
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Plouf et adieu.

Ouais enfin ça plane pas indéfiniment, d'où l'intérêt de mettre du carburant dans le bordel, t'es mignon.

@aksak, tu as une touche
Rastacouair
aksak a écrit :
Paris - Dijon, c'était déjà pas si mal comparé aux fers à repasser modernes.

Je crois que les avions modernes planent au moins aussi bien que les vieux tromblon type Caravelle.
Outre le 767 de Air Canada 143, qui est déjà moins ancien, il me semble que les A340 puis A320 et A330 ont des capacité aérodynamiques exceptionnelles.
Le tristement célèbre AF447 a gardé une assiette stable jusqu'au crash malgré une vitesse horizontale dramatiquement faible.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
benoi31 a écrit :
Et le PSG bon...

Sinon, juste ceci: c'est quoi le rapport avec le PSG? c'est nouveau, il faut être ami pour faire des affaires? s'ils ont du fric et qu'ils cherchent à investir, je ne vois pas le problème. A moins d'être anti-libéral et de restreindre le marché à une liste de personnes agrées. Mais il faut être cohérent dans ses positions, ça c'est de l'économie planifiée alors qu'on vit dans un monde libéral où l'argent n'a prétendument pas d'odeur. Moi je ne l'approuve pas, mais tout fonctionne comme ça, c'est peut-être ça, le premier truc à revoir, avant de faire de la géopolitique: dans quel cadre idéologique on se trouve: un marché libre? un système basé sur la lutte de classes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Rastacouair a écrit :

Le tristement célèbre AF447 a gardé une assiette stable jusqu'au crash malgré une vitesse horizontale dramatiquement faible.

Oui enfin on s'en fiche un peu de la qualité du service à bord .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

L'assiette de l'avion, sa tenue dans l'espace si tu préfères. Pas les assiettes à bord.
Mr Park
Bad Monkey a écrit :

Une fille qui a 17 fait dejà la pute n'est pas la norme, parmis les filles de 17 ans que tu connais peut-etre, beaucoup sont des prostitués?

C'est très différent de ce que tu sous-disais ici:

Citation:
Une pute de 15/17 ans... je le repète pour les durs d'oreille, c'est une pute et pas une fille normale...

Une fille qui à cet age fait dejà la pute n'est plus une innocente

Mais bon, si tu ne l'as pas dit, alors ça va...

Bad Monkey a écrit :
J'ai cité le mot "Cayenne" comme exemple, si tu avais lu correctement tu aurais vu que je preconisais l'eloignement geographique comme mesure de securité, exactement comme Cayenne pouvait l'etre

Déporter le problème, excellente solution [/quote]
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

L'assiette de l'avion, sa tenue dans l'espace si tu préfères. Pas les assiettes à bord.

... l'humour ne passe décidément plus sur ce forum
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
http://www.lemonde.fr/attaques(...).html

Citation:
Pour une histoire de vol de téléphone dont a été victime sa mère, Jawad Bendaoud menace un certain Fouad d’un hachoir. Son meilleur ami, David, tente de s’interposer. Il meurt d’un coup dans la poitrine.

J'vais finir par croire qu'il est vraiment con.
Shine On You Crazy Diamond...
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le pire dans ce drame, c'est que les assiettes à bord n'ont certainement pas bougé. L'avion est tombé à plat avec une vitesse verticale très forte mais une vitesse horizontale quasi nulle. Et il n'est jamais parti en vrille, rien... Il est tombé comme une pierre. Si tu es passionné d'aviation civile, tu peux regarder le reportage sur Youtube, tape "Crash Rio Paris" y'a beaucoup de vidéos édifiantes et pas pour autant indécentes hein.
Rastacouair
Neorossi a écrit :
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/24/jawad-bendaoud-un-logeur-bien-connu-dans-les-rues-de-saint-denis_4816364_4809495.html

Citation:
Pour une histoire de vol de téléphone dont a été victime sa mère, Jawad Bendaoud menace un certain Fouad d’un hachoir. Son meilleur ami, David, tente de s’interposer. Il meurt d’un coup dans la poitrine.

J'vais finir par croire qu'il est vraiment con.

Bah tu croyais vraiment à son histoire ? Evidemment que c'est un crétin fini.
Bad Monkey
Mr Park a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Une fille qui a 17 fait dejà la pute n'est pas la norme, parmis les filles de 17 ans que tu connais peut-etre, beaucoup sont des prostitués?

C'est très différent de ce que tu sous-disais ici:

Citation:
Une pute de 15/17 ans... je le repète pour les durs d'oreille, c'est une pute et pas une fille normale...

Une fille qui à cet age fait dejà la pute n'est plus une innocente

Mais bon, si tu ne l'as pas dit, alors ça va...

Bad Monkey a écrit :
J'ai cité le mot "Cayenne" comme exemple, si tu avais lu correctement tu aurais vu que je preconisais l'eloignement geographique comme mesure de securité, exactement comme Cayenne pouvait l'etre

Déporter le problème, excellente solution
[/quote]

En fait tu es stupide, ce qui t'interesse c'est faire le moraliste, reprendre les autres... Joue avec les mots si tu veux, c'est bien, si ça peut te faire sentir meilleur je suis content pour toi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Doc Loco a écrit :

Citation:
+ Katia : "-Oui enfin, je vois très bien ce que vous pensez, n'est-ce pas. Vous trouvez que je n'ai pas d'humour que je sais pas raconter les histoires.
Pierre : -Ah non, pas du tout, ce que vous racontez est très bien. Franchement vous m'avez dépeint cette soirée au Dandy's avec brio.
Katia : -Avec qui ?
Pierre : -Avec personne, "avec brio" c'est une expression qu'on emploie, si vous voulez...
Katia : -Vous voyez là c'est l'exemple frappant : j'ai voulu faire de l'humour, c'est tombé complètement à plat.
Pierre : -Ah ! Avec brio ? Ah oui, c'est très bon, c'est très bon !
Katia : -Non, c'est trop tard."

En ce moment sur backstage...