[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Décidément , il n'a pas de cul
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hélas..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
L'Islam conquérant fera tomber ton insolente statue blasphématoire comme tombèrent les bedonnants bouddahs Afghans, car Dieu n'a pas été engendré et il n'a pas engendré non plus (ou l'inverse), chien d'infidèle.
Le parachutiste aura la vie sauve s'il embrasse l'Islam.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave

La Mecque est owned par une plaie d'Egypte, assez méconnue... la pluie de saucissons !!!
Malheur !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est bon pourtant le sauciflar

Snavarr

Owned par le barman d'Une nuit en Enfer !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
didithegrave

Owned par les services d'immigration, j'aurais pu aussi mettre la répression des fraudes puisque ce saligot bosse au black...
didithegrave

La dame de fer owne les grévistes, et peut aussi venir les narguer aux enterrements
Snavarr
Grillé...

Owned by Eddie !!!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
grrrrrrrrrrrrrrrrrr illé
Bêêêh
didithegrave
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Snavarr a écrit :
Grillé...

Owned by Eddie !!!

ROh putain, en fait j'étais pas grillé du coup
Bêêêh
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur