[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
toujours l'escalade....

pirator

tom cruise, lui au moins il les fait voler les avions
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur

owné niveau classe
outmachin

Owned le mari.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Grave owned là
Bêêêh

Owned la gamine..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave

Owned le systeme pénal , ils ont même pas prévu de séparer les gosses des pédopsychopates
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
    ModérateurModérateur
ma table de pique nique est plus class!

didithegrave

Ouai ... mais non
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le

Ton banquet owné par celui de Platon (qui a droit à une majuscule).
lemgement lemg
didithegrave

A notre époque les pédérastes se doivent d'être owned par la castration chirurgicale !
outmachin

Cette jeune demoiselle met en pratique ton image quelque peu simpliste.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
ne serait ce pas tirée du film hard candy ? Je l'ai pas encore vu , je me demande ce que ca vaut .
didithegrave
outmachin , a pas compris ce que t'as dit ? Met en pratique quoi ?
Invité
Si je me souviens bien cdans ce film, la gamine coince un supposé pédophile et pratique sur lui une castration au bistouri .
Donc owned la castration chimique !!!

En ce moment sur backstage...