[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Owned par une pelleteuse hors pairs
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
3KoolKat
C'est la surenchère !!

didithegrave

Owned par le plus puissant pouvoir que détiennent les femmes...

ça a déjà été posté ? ah bon ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

Non l'origine du monde c'est ça (un peu gonflé le père Courbet sur ce coup la quand même)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Les deux frangins ownent toute la science, ils comprennent tout avant tout le monde.
lemgement lemg
3KoolKat
Blow Up a écrit :
Non l'origine du monde c'est ça

J'aurais pu tenter "gang bang" contre "big bang"... mais non !! j'ai préféré m'autocensurer...
didithegrave

Comme chantait Dutronc, "J'aimes les freeeaaaks"
AnGeL_Of_SiN

le travail c'est la santé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
3KoolKat
dîdîthegrâve a écrit :
"J'aimes les freeeaaaks"

Je me lasse jamais de celui-là :

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouh didithegrave, tu joues avec le feu, ça va etre censuré tout ça, Courbet n'est pas tres aimé ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
au fait, ca fait au moins deux fois qu'on poste des photos des Bogdanov Bros' avec des tronches de poupées barbie qu'on aurait approché trop pres d'une source de chaleur. Vous jouez avec The Gimp (a mort Photosh*** et tous les logiciels propriétaires ) ? Ou leur chirurgien esthétique a vraiment abusé avec les injections de silicone sous la peau ?

En ce moment sur backstage...