[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
au fait, ca fait au moins deux fois qu'on poste des photos des Bogdanov Bros' avec des tronches de poupées barbie qu'on aurait approché trop pres d'une source de chaleur. Vous jouez avec The Gimp (a mort Photosh*** et tous les logiciels propriétaires ) ? Ou leur chirurgien esthétique a vraiment abusé avec les injections de silicone sous la peau ?
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est même plus du silicone mais carrément des implants à ce niveau
C'est bien leur "vraie" tronche malheureusement pour eux
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
alius
  • Special Total utilisateur
en tout cas c'est de sacré tronche ces deux là
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
didithegrave
alius a écrit :
en tout cas c'est de sacré tronche ces deux là

Oui en fait j'ai l'explication, ils ont une annexe de leurs cerveaux dans le menton, genre une succursale d'intelligence supplémentaire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Et leur nom on dirait une contrefaçon des pays de l'Est !!

Pouahahhaha
Bêêêh
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

owned par Criss Angel, le magicien qui a réussi a sortir d'un cercueil, les pieds et mains liés, sous 3m de terre, par temps de grosse pluie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
3KoolKat
fabh a écrit :
owned par Criss Angel

Yeah, je suis fan de Criss Angel the "Mind Freak" !!

fabh a écrit :
le magicien qui a réussi a sortir d'un cercueil, les pieds et mains liés, sous 3m de terre, par temps de grosse pluie.

... et sans se mouiller, tu dois le préciser !! (faut dire que Criss n'est pas un magicien comme les autres puisque c'est un ange déchu tombé du ciel et qu'il possède vraiment des pouvoirs surnaturels !! )

debalmond a écrit :
Non...ça c'est un Western

Et que dirais-tu de trois westerns ?... (spaghetti bien sûr)

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Franchement, dans tout ce que vous avez mis, y'en a AUCUN qui owne Blueberry. Si vous les avez lu , vous comprendrez la force, l'arrogance, le courage et la grande sagesse du personnage, bien souvent au service des "indiens". Il vaut 1000 clint eastwood.

Donc je le remet.

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
3KoolKat
esppowa a écrit :
Franchement, dans tout ce que vous avez mis, y'en a AUCUN qui owne Blueberry... Il vaut 1000 clint eastwood.

Pour moi, personne n'owne Clint (surtout quand il est aidé par la bande musicale d'Ennio Morricone )... mais je respecte la dure loi du ownage, amigo !
travisbarker

Au niveau de l'aspiration, c'est dur de faire mieux que les éléphants cachés dans le papier Okay !
Blow Up

Kate a des capacités nasales assez impressionnantes niveau aspiration, malgré ses petits poumons
3KoolKat
J'allais le faire !!

En ce moment sur backstage...