[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
J'allais le faire !!
travisbarker
Bien vu !!!

Mais bon, pour ma part, je trouve qu'elle s'est bien fait owned par le Monsieur...
didithegrave

Owned par un junkie qui sait écrire de vraies chansons.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

Owned par un véritable Junkie (donc mort) et qui écrivait encore mieux
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Lui au moins savait voler
Bêêêh
didithegrave

Au moins pour Barthez, ya un brésilien qui s'est dévoué pour le faire atterrir. Owned
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Owned les Italiens
didithegrave

Owned

Rappelons ses propos plein d'élégance philosophesque :

"Lève toué... léve toué vite ou.. ou... ou.. jt'... jt'... jt'écrase la gueule à coups de talon !!!"
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :

Owned

Rappelons ses propos plein d'élégance philosophesque :

"Lève toué... léve toué vite ou.. ou... ou.. jt'... jt'... jt'écrase la gueule à coups de talon !!!"

http://www.dailymotion.com/rel(...)bhl/1
Très classe... par contre j'adore le commentaire de Desproges
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave

Le goudron et les plumes c'est pas mal, mais le sable et le gravier c'est mieux pour owner quelqu'un a vie
alius
  • Special Total utilisateur
En voilà un qui s'est fait owned par les glaces... et là c'est plus qu'"as vie"

Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur backstage...