Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JO de Tokyo 2020

Dodo13
  • #1
  • Publié par
    Dodo13
    le 27 Jul 21, 15:28
Après quelques jours de compétition, quelles sont vos impressions, coups de coeur,... ?

Perso un poil déçu par les nouvelles compétitions que j'attendais beaucoup (Surk/skate) pour plusieurs raisons : très peu médiatisé (j'ai juste entendu Sarah Pitkowski s'émerveiller de voir des compétiteurs rider avec des airpods dans les oreilles ), le format semblait un peu aseptisé (un skatepark sans graff... avec des skateurs en nike... pas trop dans l'esprit de cet art). Avec des performances très très moyennes (voire carrément niveau débutants...) et des épreuves assez classiques (quitte à innover et mettre du "fun", ils auraient pu organiser des matchs sous forme de pendu, des concours de hauteur,...)
En tout cas, 4 médailles Japonaises sur 4 épreuves (dont 2 en or) sur des épreuves à notation, j'espère que les français prennent des notes pour faire le plein en 2024

Sinon, victoire des Frenchies contre la dream team, ça fait plaisir !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
lastaly
Ca existe encore les JO ? Je croyais que ça avait été remplacé par le championnat international de placement de produits il y a quelques années.

Au moins sans public on aura pas la police McDo du Wifi
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
Il existe une chaine française gratuite qui diffuse 100% des épreuves ?
Doc Loco
TheSoulsRemain a écrit :
Il existe une chaine française gratuite qui diffuse 100% des épreuves ?


Pas à ma connaissance, je zappe entre la Belgique, la France, la BBC, Eurosport ... ça permet de ne pas rater grand chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dodo13
  • #5
  • Publié par
    Dodo13
    le 28 Jul 21, 08:59
Perso je cherche des replay sur Youtube...
Quand arrivera l'athlétisme ça devrait passer en non stop sur France TV j'imagine.

Mais c'est vrai que je ne sais pas si à cause du décalage horaire, de l'ambiance COVID ou autre chose, mais un peu comme le tour de France, ça passe un peu inaperçu. Aucune discussion au café au boulot, certains ne savaient même pas que ça avait commencé, les autres ne savaient pas que c'était cette année.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Saitapharnes
Sur le site France Tv, tu trouves le matin (parfois depuis très tôt) le direct de toutes les épreuves en cours en intégral, sans commentaire (appréciable).
Tu choisis ta discipline.
Mr Park
Pour les Jeux de Rio le décalage horaire faisait que tu pouvais regarder les épreuves le soir chez toi. Ici ça passe tôt le matin, ce n'est pas très emballant. Là je regarde le cyclisme contre-la-montre, mais du vélo à 7h30 du matin, ce n'est pas la grande joie
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Raym
    le 28 Jul 21, 09:47
Tellement difficile de voir des résumés complets , intéressants , il faut fouiller dans les chaines payantes et autres ! Des épreuves sont sans fondement ...rien d'emballant comme vous dites ! C'est un échec pour le public bien sur , pour les téléspectateurs.....voir ce qu'en pensent les athlètes aussi et surtout !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JayBea
    le 28 Jul 21, 11:11
Le site de France tv fonctionne quand même bien.

Je regarde la majeur partie de la natation, malheureusement les qualif sont le midi et les finales à 4h du mat... mais le replay complet est dispo sur le site.

Effectivement, il faut pas trop compter sur la france, mais le sport et les belles batailles sont là
Dodo13
Les basketteurs enchaînent bien
Par contre les footeux C'est à peine croyable (bon, content quand même de voir un Marseillais marquer un but )

Apparemment le basket 3x3 était sympa à suivre, mais je n'ai pas trouvé où le voir ce midi...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Raym
    le 28 Jul 21, 15:15
Les footeux , avec un équipe "C" faut pas en attendre des miracles ....
Nestor666
les handballeurs en 1/4 c'est tellement habituel que personne n'en parle malheureusement....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saddakoh
Dodo13 a écrit :
Perso je cherche des replay sur Youtube...
Quand arrivera l'athlétisme ça devrait passer en non stop sur France TV j'imagine.

Mais c'est vrai que je ne sais pas si à cause du décalage horaire, de l'ambiance COVID ou autre chose, mais un peu comme le tour de France, ça passe un peu inaperçu. Aucune discussion au café au boulot, certains ne savaient même pas que ça avait commencé, les autres ne savaient pas que c'était cette année.


Je ne vais pas cacher que je ne connais personne qui s'y intéresse cette année, et moi le premier.

Après, j'ai l'impression que quand ça se passe du côté Asie, le décalage horaire est assez défavorable de toute manière.
PierredesElfes
pour voir le genre de performance du foot olympique français vaut mieux rester couché ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Claire Bové et Laura Tarantola leur réaction a leur médaille d'argent est magnifique je trouve !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...