F-Key a écrit :
ouais mady roar, donc effectivement tu as eu une petite mise en bouche, bah comme tu dis, c'est un job pas si peinard, enfin ça va comme job d'été
mais c'est marrant la nuit, tu verras on a de tout, et t'as pas mal de gars qui n'hésitent pas à venir louer des chambres juste pour ramener une fille facile, c'est assez marrant, et des fois tu les vois déboulant à la réception ah ah ah
arf j'en garde de très bons souvenirs, mais attention ça implique qu'il faut fermer sa gueule un maximum et toujours laisser croire que ton boss à tout le temps raison, au pire fais le canard et laisse ton coté rocker de coté, car dans ce job,mieux vaut ne pas etre contre l'autorité
et meme si c'est dur a admettre meme si le client il dit des grosses conneries, qu'il prend ses aises, il a toujours raison,... faut la mettre en veilleuse et lui dire ce qu'il veut entendre !!!!
tu vas bien t'amuser !!!!
J'avais fait trois nuits & j'ai trouvé ça tranquille. Enfin je compare toujours à l'usine & autres boulots de merde que j'ai pu faire. Ca n'a rien avoir
J'ai déjà fait du conditionnement avec le bureau du patron derrière le dos (c'est terrible ça). J'ai aussi nettoyé les machines d'une usine Royal Canin, à coté des machines chaleur ambiante ~40°C avec l'odeur d'un paquet de croquette en X fois pire.. envie de gerber sur son lieu de travail, génial !
C'est un peu pour ça que je trouve que c'est plutôt la planque le poste de veilleur.