*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
hehe je sort mon médiator tout lampes et je débugue la page. je manque de choper une ernieball en enlevant les poissons en bonnet de bain qui la bloquaient
+1
Purple1984
Tant pis hoon, tu sais bien que ça arrive quand l'étoile polaire du sud ce met en concordance de phase avec le chant des hiboux castrés là haut sur la montagne.

Bref, moi je crie sur Pascal Sevran et me met en boule pour imiter le gorille kazakh. Ce qui implique un saut vers la case "Colonel Moutarde", je fais un triple 7 et me retrouve à la case "puit" ou j'attends Mr Bean.
Long live rock 'n' roll !
iVince
  • Custom Total utilisateur
Pas de chance, mais la case " Colonel Moutarde" n'est qu'une vulgaire imitation de la case bonus "Julio Iglesias", tu gagne 7 point de sencualité, mais tu dois chanter la lambada avec Dalida.
Je reprend la main, je lance les dés a 12 case, et tombe sur le chiffre "20% de reduc chez Gillou" hihihihi, c'est mon jour de chance.
Je gange un poulet parfumé au smyley mais il me fait tomber sur la case "Question Freudeenne": Qu'est se que la Ca, Moi, et Sur-moi?
Trop simple: c'est tt simplement "mexica au K-Maro". Je finit en case Hip-hap, et je danse le mia avec Mya
Geordie boy
Je m'empare de la motobécane de Patrick Simpson Jones pour rouler un patin à Corbier, lequel s'enduit le corps de Tarama au curry. Je tire une carte "chance" et je passe à "C'est mon choix !" Là je croise Raffarin. Je lance les dés , je fais 13, je recule de trois cases en payant la dame pipi.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
Perdu, la dame pipi n'est pas une dame,mais un colibri marbré des collines...

Tu lance les dés les mains bandées, et entonne le cri de la mort qui tue "Au secours, Quicky"

Je prends la main, et la met dans ma poche

+12 en case "Maxime Le Forestier qui vit dans la forêt déforestée par la déforestation qui déforeste"
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Geordie boy
Bien vu mais Maxime n'était pas Forestier mais député communiste à l'assemblée nationale, tu perds 3 jetons Kiri.

Je lance le dé j'obtiens 7 et je me rends chez Speedy en entonnant la Marseillaise.

Mon pantalon se dégraffe et je le tends à Tata Yoyo déguisée en Jospin.
Case 45 "Le bal masqué Oéh Oéh !!"
Geordie boy
M'en fiche sous le grand chapeau de Tata Yoyo y'avait une carte "membre préférentiel". Je bondis de 6 cases et j'atteris à Tataouine où Jean-Pierre Descombes me force à jouer au "ni oui ni non". Je gagne et je remets 1 franc dans le Nourin !
Case 25 Jean-luc Lahaye retrouve son chien noyé dans le canapé de Drucker.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
non tu ne peux pas , il y a un scout mort au fond du jardin

10 secondes de hula up ...
iVince
hihihi quel erreur!! Un sinus est toujours inferieur a 1, tu recule donc de 9 plateau analplhabete.
Je tente un "petite maison ds la prairie" masqué, se qui me fait tombé en case l"apin a aiguilles inversé". Je remonte le temps et tombe en case 8. Hara-Kiri dans la tete au chanteur de pleymo, je perds 8 points de popularité adolescente.
Tans pis, je ferais mieux la prochaine fois.
Purple1984
désolé polochon mais tu t'es trompé. Tout le monde sais qu'un as de pique n'avance pas de sin 45° mais bien de l'inverse de la cotengente de la fonction racine du quart des deux minutes du peuple de pérusse... Ta malveillance te vaut un saut vers la case "désolation". Pas de chance cela a pour effet immediat de devoir te curer les dents avec les poils de cul de Mireille Darc (coup officielement autorisé depuis la catastrophe nucléaire de la foufounette à Anetteuuuuuu)
Long live rock 'n' roll !
Geordie boy
AH AH AH vous êtes perdus tous les deux, car le sinus n'est pas dans la salle de math mais dans le nez ! Vous reculez de 12 petits jambons en veillant bien à dire "bonjour à la dame".
Je lance le dé et j'obtiens un américain sauce piquante. Et j'atterris chez Pierre Palmade.
En allant dans la salle de bain je dis bonjour à Claude François.
et là les plombs ont pété.
gatysm
les plombs ont pété mais j'ai juste eu le temps de poster avant pour attérérir sur la case final et j'ai encore gagné pour la 4ème fois merci a vous les studios
Geordie boy
D'autant plus que Mireille MAthieu avait sa coupe afro, ça me donne 34 points supplémentaire que je mise en bourse dans des actions Pechiney.
Je recule de trois comètes mais ça me donne un bonus banania.

Je place Jean-Claude Duss derrière Sabine Azéma.

Ca me rapporte trois entrées gratuites pour Roch Voisine que je m'empresse de revendre à la sauvette à une armée de rangs d'oignons confits à la quiche.
Invité
Ah ah ah les mecs, on reconnaît les novices, vous êtes tous passés à côté du train fantome télécommandé par Carlos Santana
Vous êtes grave, donc je l'empoche, je me fais un steack tartare à la chantillie, sans oublier le petit pain au crevettes, ce qui, en s'ajoutant au magasine irlandais de la culture finlandaise, me rapporte un total de 50 points redevables sur ma fiche de paye, soit une pile alcaline volumineuse sans caféine.
Voyez l'artiste hehe
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
Et qu'est ce que tu fais de mon armée Chevallier et Laspalès plaçé stratégiquement sur livre de la collection Arlequin?? Erreur de débutant

Je prend donc le pied et gomme avec de la confiture les imbecilités écrites par le joueur de hockey sur gazon de Régine...

Je saute de vingtdouze et tombe sur la casinette "Boudin blanc, boudin noir" ce qui me permet, si j'ajoute ma carte "Julien Lepers n'est pas mort", de faire réchauffer le poulet au curry sur la fesse droite du facteur.

+B en case "Ovomaltine"
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Geordie boy
Ok pas mal mais débutant je suis certes mais génial également !
Personne n'a pris garde au seul, à l'unique le LOULOU GASTE de lyne renaud. 6 Pieds ous le gazon il n'est pas mort. Il prends la gratte à Santana et assome Demis Roussos venu à sa rescousse.
J'engrange 3 hermitages qui permettent de vous spolier pendant 38 ans, vous et votre famille.
Là-dessus la mère michelle retrouve son chat, folle de joie elle me donne une tarte aux pommes qui je revends sur le marché aux taons de Buenos Aires.
Hop je saute sur la case 22 : dite case spéciale "Royco minute soup". Je mange un Kinder Bueno, un Mars et ça repart .
Je vous grille en imitant Puvis Dechavanne.

En ce moment sur backstage...