C'était limite, mais...heureusement il y a Findu! Je passe à la bibliothèque où Dracula accorde son arc,. Je prends donc trois foies de veau dans la gueule, j'utilise un contre-turlutte pour esquiver une rafale d'os de chiens. Je prends 5 potions anti-âge et je prend 20 ans d'avance. Me revoilà en case 12345678999999666: là où les poulets chantent faux. -j'en profite pour expliquer clairement à la populasse que là où les poulets chantent faux, ça n'exise pas, que c'est un mauvais jeu de mot-tard. Ils m'acclament, jesuis le roi du monde et peux ainsi prétendre au titre de gros con du siècle malheureusement, jene suis passeul. Il y a un petit chien qui regarde ses pattes en disant "putain merde j'ai vraiment grossi", un Metaloose qui repeinddes guitares qui nesont pas à lui, et un bol deriz qui dit "on va tou' les niké". Je chante en live Stairway to Yvonne et rapporte 3milliards de points à mon équipe de deux, composée d'un binôme de deux personnes. C'est serré mais la victoire nous revient et nous avons donc droit à un plat de pâtes avariées achetées avec haine à Gournay Store. Vive le porc sur Antenne 2!