Objection! Le Lapin en age n'estpas autorisé! Sauf s'(il est accompagné d'une catapulte Corinthienne du 5e siècle avant Johnny, mais puisque de tute façon, la maison de production des dentifrices Colle-batte a fermé, ta vie ne tien plus qu'à un fil! De plus, un troupeau de Chocobos enragés ont anéanti ta récolte de l'année prochaine d'il y a une semaine. Tu perds donc le droit à l'ouverture de gueule, et est prié de etourner colorier des nuages au Zimbabwé.
Et lorsque tu iras aux toilettes, tu verras toute ta vie défiler devant toi! Tu gagne une place sur la case "Va chier un boeuf, sinon ta cravatte est décédée hier soir. Et bordel, lave moi cette gerbe de Chameau sur ton lit! -oui papa", case sur laquelle tu auras des actions à 59.6% -eh oui, car le taux brut de percéption auditive des fromages Gidolacola a augmenté de 5 moutons, et la franchisede France Télécon "Les cars Jean-Yves, tu sais quand tu pars, tu sais pas quand t'arrives" a chuté de deux ou trois poissons laseaine dernière.
Tes fesses te démangent? Passe donc chez le barman en case 28.05 "je t'aime mon enfoiré", et dépose un placard au pied du lit de la Serveuse. Alors tu sauras quoi faire.
Ton aura perd trois point de certitude céleste, à condition d'analyser que l'absolu ne dois pasêtre annihilé par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne aut pas cautionner, l'irréalité, faite par es iconoclastes désenchantés, pris dans l'anatomie du corps humains, et des oreillers, et vice-versa.
Et là, tu me diras, "oui, mais et les imprimantes HP diskjet 9000 a rayon laser subterfuge, dans tout ça?" Et là, je tefutrais un poing dans la gueule, gagnant par la même occasion 130 minidisc de Dalida en chemise denuit. La vie est bien faite, dit un homme pauvre qu passe sans vergogne à côté de mon char à voile sur lequel est gravé un X, avec ma hache ionienne à contraction cutanée intestinale (ou rétro-tétanique, pour les intimes) je fend un lampadaire qui crie au secours. Je suis emmené dans Captain Flam pour faire la voix d'un laser. Je me révolte grâce à la planète Kilioumamamamamanonomohamedousclarissatoz, et prend une pillule anti-tane. Je sui désactivé pour 150 épisodes, ce qui me permet derécupérer quelques pipes en acier inoxydable.