Ok, bien joué le coup de la pizza au Shéba, je pensais pas que t'oserai jouer ça à ce moment de la partie...
Bref, je repars de plus belle, je mange un nain jardinier-garçon-coiffeur qui me donne 100 points d'acné juvénile, je passe par la forêt des trous perdus pour rencontrer un lapin-nain qui me récite un pôème de Michael Jackson a propos de la greffe de perruque en milieu sub-tropical. Je lui mange son nez en pomme d'api, lui dit "casse toi Mickael, tu pu du nez", bien m'en prend, car c'est la formule magique qui m'offre le choix entre une nuit avec Garcimore, une nuit avec Sim, ou une nuit avec Adrianna Karembeu. Je suis rusé. Je sais qu'Adrianna Karembeu n'est pas une vrai femme, mais un droïde du professeur Lamouche, car personne d'humain ne serait assez con pour épouser Christian Karembeu. Je choisis Sim, qui se transforme aussitôt en caddie, je cours donc faire mes courses chez Géant, même si j'en ai pas envie...
Dans le rayon "broutilles et bricoles pour hommes nus", j'achète un stock de blagues et un tapis pour mon canari mordoré des Iles.
Je peux rejouer, je fais racine de 32342322112 mentalement, j'ajoute une fonction affine par morceau et les 5 forces de la concurrence de Porter, je tombe en case "Raël, cornichon ou abat-jour?"
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".