Johnny a la piscine avec un dauphin balafré, j'ai 45 dinosaures, et j'en profites pour réciter une leçon d'histoire à mon cédérom nteractif de Stevie wonder. Mes oreilles me piquent, elles ont des fourchettes. Je pince une artère aorte avant de m'apercevoir que ce n'était pas la mienne. Mon rat tombe malade, c'est pas grave, qu'il crève il nous feras plus chier avec ses leçons de piano! Mon bras droit part dans ma figure. S'ensuit une terrible guerre: les annoraks et les pampers contre les figures de style et les tout-à-l'égout's. Je me réfugie en Hkip46xoinc4228kionononoël, la case favorite de tous les amateurs de porte-clés: "Mon poil de bite??!! Mais merde, je l'avais rangé là! Sylvie, où tu l'as mis bordel!!" avec trois chimpanzé et un parchemin, je crée une tour eiffel en plastique, qui explose comme prévue à l'heure du goûter. C'est alors que John Paul Jonnes sort une mitraillette à tournevis et lynche la gueule de John Bonham, parce qu'il a dit qu'il n'aimait pas les chaussettes qui se la jouent. Je proteste grâce à un savant mélange de plantes et de karateka indien. La porte du réfrigérateur se coince, je fais appel à super-canne, le défenseur des stylo-billes. Une pochette de dvd est coincée en haut de l'empire state building avec un mutant haut de 13mètres. C'est avec un certain mépris que je lui rappelle qu'il mesure 13 mètre 50, et que je ne peux donc psa l'aider, le cadenas étant insensible aux chatouilles. Je passe le tour d'André Rieux pour remporter une victoire écrasante sur les All-blacks de Varsovie. Je croise un TapideBain Schysophrène qui essaie de faire l'amour avec une tête de hibou empaillée, mais c'est impossible, car il na pas de PQ... La vie d'un millier de personne s'arrète.................................................................Et reprend normalement après qu'ils soient sortis des toilettes. Je remporte 400Flûtes à bec de marque "malboro" et passe devant tout le monde à la course auxbâtonnets de Balfor (Balfor? c'est pas une saucisse, ça?)