*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je prend une accéleration de 10m/s et tombe sur 120 Newton² par tonne de chapon !!! Les révolté du Bounty arrivent et te bloque la route jusqu'au père noel !!! Je prend du fois gras, Zoro arrive et le donne a Causette !!! J'arrive en case gloubi glouba et je donne une plume a un canard !
Etienne3
je lustre une grenouille, je fais un élevage de pâtes, je pointe mon crayon sur la tête de Michael Jordan, j'arrive en case: 2755xgras: "Mon pingouin d'Afrique est tombé malade suite à un accouplement avec un lion, ça se discute?" où un renard affamé me parle du Tsunami d'Indonésie avec un grand interêt. Je crois qu'il avait des amis en Amérique, c'est pour ça.
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Ma grand-mère se tape des phoque et joue a saute mouton avec un béluga puis elle lance les dé et fait un 4o 12 bref que du bonheur
im not here
Je me couche pour me réveiller hier dans la piscine de la tortue d'en haut, je respire par ma nageoire en 11, un éléphant chasse une enclume.
Saut d'opercule et bruit de moustique les pierres se remettent en ordre pour un temps seulement. J'éclabousse un bri d'herbe et tyranise un bourreau.
Un trait se courbe en Pi la vache meurt et le pion recule de 8 cases.
Je pars en tapant très fort du Corbier sur une marmitte.
Perfect Tömmy
J'expulse des morceaux d'Avril lavigne par les orifices de mon troisième ventricule gauche avant que jon Bon Jovi ne vienne chanter It's my life en duo avec un baryton nain sur le toit de l'Empire State Bulding, ce qui me permet de faire un record de temps sur le Tokyo-Dunkerke à la nage en brassé coulé, le monde entier alors m'acclame, je suis un Dieu, les femmes sont folles de mon corps et Steve Vai m'envie ma permanente, ah qu'il bon d'être enfin endorsé par Squier.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
PASSE ! Je prends le joker et ma femme. je mets une option sur la prochaine question à 25 + 400. Je pense que les castors lapons.. sont jaunes.
Satriannick
Bon j'ai pas tout lus....mais ya un declique!!! ça vient pas de comédie ça?
KAMOULOX!
Bon ok
GrattGrattPowa
je rencontre un ornitorinque femelle sur l'autoroute et je trompe josé garcia avec une cloture! arg case 3 panne mouillé (mouarf qu'est-ce qu'on se marre)
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
J'achete des actions Panzani,et je n'irai plus au Mac do pendant au moins 20 minutes.
Je fout une grosse branlée à Jean-Pascal et je revend les tetons de Sophie Favier.
Si je te l'avais dit l'eus tu cru ? (Lus tu-cru)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
j'achète une vache laitière au supermarché et je glisse sur une merde sur l'autoroute je recule donc d'une case en suisse normande de la finlande d'est asie nordique de l'australie mongolienne,je rencontre mireille mathieu qui me donne un saucisson au poivre,j'avance de 2 cases...
Jackmerde
Je rentre dans mon poulailler et je fais fondre 3 demis douzaines de paires de couilles de corbeau dans un erlènemeyer à 12 millions de degrès kelvin. Ca marche pas parce que les haricots sont indélébiles alor retour a la caz dépar, je fais un 4,5 et j'arrive devant le terrier d'un élephant rose sans avoir le tempsde lacher une caisse

• Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hélas non , puisque j'était fin pret a percer dans la truie de maniere a liberer mon phoque du sahara pris dans le saloon de mon Predator ,avant le coma etilhyque sur ma chaise électrique , justapres avoir atteint 3615 (quand meme !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
black_savatte a écrit :
Je rentre dans mon poulailler et je fais fondre 3 demis douzaines de paires de couilles de corbeau dans un erlènemeyer à 12 millions de degrès kelvin. Ca marche pas parce que les haricots sont indélébiles alor retour a la caz dépar, je fais un 4,5 et j'arrive devant le terrier d'un élephant rose sans avoir le tempsde lacher une caisse [/size]

J'ose esperer que le vomi de mouette était plus goutu que l'ampoule de mon cul ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
CONTRE!!!!!
coup interdit:une vieille rentre de son voyage dans le cul d'un pingoin
tu recule donc en case lutzbernaoute
a mon tour:je sodomise un perce oreille qui en retour me donne un billet pour eurodisney.ma fosse septique déborde ce qui me donne des rations pour au moins 5 jours.je mange des nems au roquefort(le plaisir est plus fort)francis lallane me vend un de ses poils pubiens.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
je fais 3.14 (pi ^^), j'obtiens la carte réveil en plâtre de canari qui me donne droit à pousser mamie dans les orties du chateau de moulinsart avec en bonus une verrue vieille de 6 ans dans mon chocolat chaud de 16h banco
- HARDY -

www.weerdband.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je chie dans la louange sodomite concepturale et teleoptimale de façon a lacerer le grillage de morue bien dodue au cul de phalange de pulet australien dee l'ouest de Jupiter

En ce moment sur backstage...