*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 15 Janv 2005, 20:09
Je chie dans la louange sodomite concepturale et teleoptimale de façon a lacerer le grillage de morue bien dodue au cul de phalange de pulet australien dee l'ouest de Jupiter
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
je contre, on applique le barême "Escalope de veau" si et seulement si l'hypotenuse de ton anus est égale au coquelicot du poisson vert...

Donc je prend la main, je la met dans ma poche, et j'annonce:

Fromage qui pue sur la capot d'une Fiat Panda avec retourné acrobatique sur les fesses d'Amanda Lear... J'engage 3 Sim dans le combat, et lançe une carte "To be aware avec Jean-Claude" pour menacer les escargots de la cuisine.

+42,67,34 en case "Calypso", bonnet rouge qui pue la moule et choucroute garnie
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Metaloose
Zavez rien compris a la finesse du jeu...

J'avais gagné la partie de KaKamou contre Bernard de la Villardièere en 91 sur le périph', ca me donne le droit d'avoir la syndrome de gilles de la tourette. "Cul" "bite" "couille" desolé je n'y peux rien.Grace a cet enchainement d'actions je jette mon devolu sur un Saint-albray poilu, qui me relance de 4 cases sur le Duel-defi.

Ce soir : "A 2 participants, le but du défi est de reussir a compter le nombre de poils qu'emmanuel Chain possède sur ses sourcils."

Maintenant c'est au concurrent de droite, par translation de 30° de croute de fromage.

EDIT : J'ai fait mieux. La c'est faible.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bon , alors nom d'une fiente de mixer , faut bien decalquer la vache dans l'anus d'Uranus a moins bien sur que je rachete ma tortue ninja dans le parapluie de la belle soeur du roquefort merde !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Metaloose
Jpense que d'un point de vue tactique tu aurait pu construire l'asile de lapins, mais cela ne t'aurait rapporté que 3 point jambon, alors que le double mixer peut t'augmenter de 6 vaches ton arsenal de fermier.

Toujours est-il que je place mon pion "pied de porc" sur la case "insulte".Et la je balance mon sublime "ta pere le goéland, ta mere la carpe" qui me permet de me defromager le gluant et les aisselles pour en faire dons aux caves société.

A vous ^^
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Mifou
perdu, l'impot sur le tapping ne se paie que le 35 fevriout...

je prend les choses en main, jachète un string léopard à Garcimore et invoque ma carte "Pine d'huitre" pour défaire les lobes d'oreilles de Mireille Dumas.

321 en case "Joséphine Ange-gardien", je mange mon lit et me resserre un délicieux Pantène-Pro V...
Invité
Ouais, mais en même temps, les motoneurones et interneurones du reflexe myotatique sont en relation avec d'autres neurones que les neurones afférants issus de fuseaux neuro-musculaires, donc techniquement, tu perd la cervelle d'autruche et je récupère un bouquet de papier mâché de 220V.
Le joeur suivant se prends une décharge, et j'ai le choix entre deux cartes :
- Vie d'ange
- Vie d'ordure
Je prends Vie d'ange et la graisse a frire décapote l'anestesie locale.

Et hop, 4200 points.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
ca c'est bien joué mon gars, un coup de maitre !!! ^^

Ca fait mal une décharge lol

Je vais jouer petit et simplement lancer l'epingle de la webcam du mammouth jaune de Groland en différé sur XXL, ca me fait gagner 325.78 points, mais m'assure une place dans les gradins pour la finale des lancer de roubignoles de Martiens d'Accapulco-sur-Meuse.
- HARDY -

www.weerdband.com
Mifou
Georges Abitbol s'est pêté le lobe d'anus gauche, j'en profite pour tondre une arbalète en chapeau chinois et gommer toutes les Harley de Jhonny à la bave de meuble Ikéa...

+12 en case "le pervers père de Pierre perd son imper vert" (ou nain pervers...)
im not here
Nain porte quoi ? Nain possible ! Nain quart d'heure et je nain portune persone en harkly davidson nain porte (do)cument... Nain verse et nain poli sur un nain bécile qui nain vente que des nains passibles de nains temporels en période de nain tempérie... Que des nains tellectuels nains termitants du spectacle en nain terférence de la case Zigmut 8 ! A nain prévu, nain terphone aux nains continents.

Nain terpole saura trouver dans ce nain broglio si je nain terviens comme un nain potent...

+7589463 et me voilà en nain dien.
Mifou
ok...

Pierre qu'a pas d'pelle et Paul qu'a pas d'poils se disent qu'ils peuvent pas pélter d'poils....

...
RootsRadicals
De toute facon mon chion c'est le plus fort ..... Les Lamaux se rebellent et crachent sur les passants mais sarko( l'homme le plus claaaaasse du monde loin devant abitbol) les arrete pour racollage.
Monde de Merde.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Jackmerde
J'arrive devan le prisunick et dépose une demi centaine de planche de contreplaqué avec ma brosse a dents ergonomique a poils durs. Les carottes sont cuites, il faut graisser la rotule du canard a l'orange de mère thérèsa. Je fais meme pas 0 pts et arrive direct en case cocher ou je vois Ozzy Osbourne en train de chanter la grosse bite a dudule dans une poele a frire

• Special Supra utilisateur
je contre-attaque en lancant une aile de requin dans la gueule d'ozzy. J'obtiens la magie de la tentacule rose du chien de la cousine de Mickey 3D et je fais un bon en avant de 145 joule/cm³ et me retrouve en case "L'aile ou la cuisse" avec un handicap de ZU58 sur l'echelle de Richter.
- HARDY -

www.weerdband.com
Jackmerde
Je prends mon vibromasseur a particules et le dissout dans du plastique en fusion. Le fantome de la denrée arrive sur la mobylette de jacki et m'offre un royal cheese maxi méga burger sandwich bacon frites avec un paquet de sauce ketchup. Je prends la compote dans le happy meal et je la fait exploser à l'extérieur du champ de mais pas transgénique de luke skywalker. Je marque 8297928372834626368,0000000000007 pts et me voila hissé au sommet du world trade center

En ce moment sur backstage...