*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Je prends mon vibromasseur a particules et le dissout dans du plastique en fusion. Le fantome de la denrée arrive sur la mobylette de jacki et m'offre un royal cheese maxi méga burger sandwich bacon frites avec un paquet de sauce ketchup. Je prends la compote dans le happy meal et je la fait exploser à l'extérieur du champ de mais pas transgénique de luke skywalker. Je marque 8297928372834626368,0000000000007 pts et me voila hissé au sommet du world trade center

• Special Ultra utilisateur
Alala... trou temporel de 4 mois et retournement de situation en B8. Je lance le dé: 10 d'autruche! Je fouette soeur emmanuel et j'offre un babybel a Rafarin. Carte mystere :
"5 minute de bourvil"
Beh c'est beaucoup moin bien....mon vélo...mes chaussure...et beh dite donc!
padisha_emperor
je fais 11,265 avec le dé mutant, j'arrive case "Bataille & Fontaine", je dois survivre à 23 heures d'affilé de leur émission, si je réussi je gagne 123546 points, sinon je retourne en case "36 15 Le DOnjon", fouette toi fouette moi, avec Irina la tigresse de l'oural. Dans les 2 cas je suis mal.

Tendu....en plus pour une première partie j'ai pas eu de cul....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SpongeBen
Pour mon premier tour j'invoque la fougue de la bretelle gauche de la salopette de mario bross et vous transforme direct en batterie de cuisine au fin fond de matignon, par ailleur, je tire une carte " vazy crève vieux con", et survole le plateau de fruit de mer en case 54, et peux téléphoner tranquille à mon facteur pour qu'il se jette dans le mississipi le 24 du mois de décembre 2025.
Bouriquet
Je mange des raviolis.J'avance de 4 cases. Je tombe sur la perruque de Jeanne d'Arc, et je retourne tout droit ds une faille spatio-temporel m'entrainant ds l'anus de Mimi Mathy. Elle pete un coup, et je retourne case 56
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metaloose
Tres beau coup...

Je me dézingue le mobil-home afin de déblaterer une croqueville sur les parties burnales de veroniques sanson, j'enfourche mireille mathieu et je reconstitue a partir des substances intra-flagiollaires une superbe replique d'une râpe a fromage Seb² des années 58.
Hope, je déplace mon curseur alvéolaires de 4 michelins vers le gruyère, et j'entame l'ascension du tas de merde a l'entrée de ma post-pilosité anale.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
SpongeBen
pas mal non plus,...
Mais mon jet de 21 m'envoie sur la stratosphère des anges déchus et je suis maintenant doté de la faculté du pet volontaire, grace à lui je vous intoxique tous et me remet dans le droit chemin aprés la mort de mon facteur.
case 1224, je recoit une strato qui se transforme en lapin géant et qui m'emmene dans les appalaches taquiner l'ésturgeon.
Metaloose
Against All God a écrit :
pas mal non plus,...
Mais mon jet de 21 m'envoie sur la stratosphère des anges déchus et je suis maintenant doté de la faculté du pet volontaire, grace à lui je vous intoxique tous et me remet dans le droit chemin aprés la mort de mon facteur.
case 1224, je recoit une strato qui se transforme en lapin géant et qui m'emmene dans les appalaches taquiner l'ésturgeon.

Je m'incline
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
padisha_emperor
Coup de chance ! j'ai pu m'échapper du défi "bataille et fontaine", et je vais à dos de chameau volant ouzbekh à la case 95, là je dégomme le gardien glaireux et son fourbe conseiller avec mon marteau piqueur de poche, je leur vole le trésor des marmottes agiles, et avec les sous je m'achète une brosse à chiotte magique qui me téléporte direct case 114 - la case des vahinées nues -
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Frenchkiki
Je m'autosuce et je parfume un dos d'âne

J'arrive en case procès d'assise et je perds trois tire-bouchons

bloodsugah
Inertia Slapper a écrit :
Je m'autosuce et je parfume un dos d'âne

J'arrive en case procès d'assise et je perds trois tire-bouchons

Ah.... bien joué.... je tente...
Alors a ce moment la je fais 6 que je soustrait par 7 parres buffles, et je me retrouve en case Patrick Bruel dans laquelle je sale un etourneau.
Ainsi j'obtiens 2 Mouskouri d'or que je m'empresse de casser sur l'anus artificiel de Bernard Pivot.
En priant pour que personne ne possede de carte Kiwi
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
j'ai jamais rien compris à ce jeu
quelqu'un peut m'expliquer quand je demandais avant on me répondait pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
didithegrave
divina a écrit :
j'ai jamais rien compris à ce jeu
quelqu'un peut m'expliquer quand je demandais avant on me répondait pas

... On me répondait paaas, on me répondait paaaas eeeetttt

KAMOULOX
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Hum...

Je tire la carte Erosion Lunaire et je me retrouve sur la colline 314 en mode Berserker.
Puis je lance un shuriken no jutsu sur un ourson communiste habillé en pirate !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dégolas
je lance les dés et je me retrouve dans la dimension X ou shredder culbute Le messager pour une pub anti bush.
Alors je me téléporte dans une salade de choux ou volent de joyeux lurons à couilles éjectables.
Résultat, je perds 5 tours et j'me gratte les baloches.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...