*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
je lance les dés et je me retrouve dans la dimension X ou shredder culbute Le messager pour une pub anti bush.
Alors je me téléporte dans une salade de choux ou volent de joyeux lurons à couilles éjectables.
Résultat, je perds 5 tours et j'me gratte les baloches.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Bouriquet
divina a écrit :
j'ai jamais rien compris à ce jeu
quelqu'un peut m'expliquer quand je demandais avant on me répondait pas

ba le but c'est de dire le + de conneries possible en une phrase
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Väsh the Guitar
Perso je lance le dé, je tire la moustache de Dalida en écrasant un pied de biche pour arriver en case "bonus temporel" concernant les mormons dépressifs atteints de paralysie faciale...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Wismmerhill
Je fais 6 et part en belgique pour assister à un combat de foune arbitrer par bernadette chirac!
didithegrave
Wismmerhill a écrit :
Je fais 6 et part en belgique pour assister à un combat de foune arbitrer par bernadette chirac!

Vous ne pouvez pas, vous reculez de 1 2, 3 cases jusqu'a ...
la torrefaction anale par Benoit XVI en costume de pompier , je compte 8 et je retiens 2 : case je lèche une trace de pneu capitaliste et je fermente 4 fois un philosophe avec un seche linge baroque
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bloodsugah
bouriquet a écrit :
divina a écrit :

Ok les règles sont un peu chaotiques mais je vois pas en quoi c'est de conneries

Vash the Guitar a écrit :
Perso je lance le dé, je tire la moustache de Dalida en écrasant un pied de biche pour arriver en case "bonus temporel" concernant les mormons dépressifs atteints de paralysie faciale...

Impossible! Il y a Anthony Dupray en case 27 qui graisse un hyppodrome... tu glisse donc en case Autriche et tu dois faire 30 secondes de chant Tyrolien. A moins que tu ais déja convaincus le cracheuse de bière a moustache de montrer ses seins pour le prochain tour. Mais ca m'etonnerais.

Sinon moi je tire sur des ballons, peche un canard en plastique et vomis dans le train. Le prochain qui crie "FETE FORAINE" beneficiera donc d'un bonus de X2. Ne me remerciez pas c'est tout normal.
Jackmerde
J'emploi un attrape poussière swiffer pour me catapulter rapidement en case boursoufflure d'antilope indienne. La majorité des taïlandais étant conditionnés au bottleneck, j'ouvre mes chakras et me ramène en case seokit naboo avec un épluche légume à mercure.
Bouriquet
bloodsugah a écrit :
bouriquet a écrit :
divina a écrit :

Ok les règles sont un peu chaotiques mais je vois pas en quoi c'est de conneries 8O

Vash the Guitar a écrit :

Impossible! Il y a Anthony Dupray en case 27 qui graisse un hyppodrome... tu glisse donc en case Autriche et tu dois faire 30 secondes de chant Tyrolien. A moins que tu ais déja convaincus le cracheuse de bière a moustache de montrer ses seins pour le prochain tour. Mais ca m'etonnerais.
Sinon moi je tire sur des ballons, peche un canard en plastique et vomis dans le train. Le prochain qui crie "FETE FORAINE" beneficiera donc d'un bonus de X2. Ne me remerciez pas c'est tout normal.

tu reponds tout seul

Peavey Wolfgang à vendre
bloodsugah
Excellent coup Jackcouille
Seulement tu oublie que les indiens infligent 4 points de pénalité si ils sont joués avec ouverture de Shakra. Pourquoi? "Pourquoiii mouaaaa"
Hop! retour a la laitue de bronze!
bloodsugah
Ecoute, t'es gentil Bouriquet, c'est parceque tu ne comprend pas les règles que le but et de raconter le plus de conneries.
Bouriquet
bloodsugah a écrit :
Ecoute, t'es gentil Bouriquet, c'est parceque tu ne comprend pas les règles que le but et de raconter le plus de conneries.

héhé attention, je regardais tous les jours la grosse emission, et ya jamais vraiment eu de règles

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
Je fais un coup de la corde à linge à la vache kiri ainsi qu'à son père, sa mère, ses frères et ses soeurs. Je lui décapsule le pull over sans les mains et ratafie le traité sur la concordance de la masse molaire des petits poids carottes dans le référentiel géocentrique de valeur absolue X=?. Luke skywalker me prend d'assaut avec son C14, je lui envoie une déferlante de pistolaser sur le cockpit, j'arrive en case "Benne basculante" et j'octroie un médiator de 2mm à sa majesté Don Ruy Carlos qui fut assis sur son trône en lisant la gazette du sorcier tout en se coulant un bronze.
Legos
  • Special Ultra utilisateur
bouriquet a écrit :
bloodsugah a écrit :

héhé attention, je regardais tous les jours la grosse emission, et ya jamais vraiment eu de règles

nan mais vive le 2nd degrés quoi...
Bouriquet
Legos a écrit :
bouriquet a écrit :
bloodsugah a écrit :

nan mais vive le 2nd degrés quoi...

les smileys existent dans ces cas là

Peavey Wolfgang à vendre
Legos
  • Special Ultra utilisateur
voila donc maintenant! admet que tu comprenais pas les régles et que tu t'en escuse platement!

Tien au passage! 10 de 8 et je lance un tableau, je retourne en case "Michel Lebb jou au JOKARI dans une cabine téléphonique".

La c'est du gros coup...
Bouriquet
Legos a écrit :
voila donc maintenant! admet que tu comprenais pas les régles et que tu t'en escuse platement!

Tien au passage! 10 de 8 et je lance un tableau, je retourne en case "Michel Lebb jou au JOKARI dans une cabine téléphonique".

La c'est du gros coup...

desolé je conaissais pas les règles

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...