*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Legos a écrit :
voila donc maintenant! admet que tu comprenais pas les régles et que tu t'en escuse platement!

Tien au passage! 10 de 8 et je lance un tableau, je retourne en case "Michel Lebb jou au JOKARI dans une cabine téléphonique".

La c'est du gros coup...

desolé je conaissais pas les règles
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Väsh the Guitar
Jackouille a écrit :
Je fais un coup de la corde à linge à la vache kiri ainsi qu'à son père, sa mère, ses frères et ses soeurs. Je lui décapsule le pull over sans les mains et ratafie le traité sur la concordance de la masse molaire des petits poids carottes dans le référentiel géocentrique de valeur absolue X=?. Luke skywalker me prend d'assaut avec son C14, je lui envoie une déferlante de pistolaser sur le cockpit, j'arrive en case "Benne basculante" et j'octroie un médiator de 2mm à sa majesté Don Ruy Carlos qui fut assis sur son trône en lisant la gazette du sorcier tout en se coulant un bronze.

Tu triches!!! Etant donné que Don Ruy Carlos a un chien homosexuel, il se trouve en case "Cheval ostéopathe", tu passes donc un tour pour piocher une carte Ciment vert, qui octroie une Audi TT sur un passage clouté rempli de vomi de Kurt Cobain... C'est logique!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Wismmerhill
Je compte 7 +1 +6 et je tombe sur la case "chez gay et vara" mais je passe mon tour et j'attend que la lune soit ascendant bélier afin que stephan bern me peigne avec ses orteils.
Wismmerhill
Et je continue je rencotre la moumoute a miterrand et je copule avec un calamar, je change de d'aile et passe le melon a platini qui se met une ombrelle dans le cul, j'enchaine avec la case "défi" et je vais secourir zinedine zidane en slip et tong dans la face nord des grandes jorasses.
Wismmerhill
Mais le cotnre ne vient pas j'accumule: je tire le 7 et offre du tatziki à un belligérant autochtones. Michelle Sardou me lèche les narines et je publie un magazine sur margaret tatcher.
Je recois la légion d'honneur eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Kamouloooooooooooooooooooooox!!!!
Väsh the Guitar
Wismmerhill a écrit :
Mais le cotnre ne vient pas j'accumule: je tire le 7 et offre du tatziki à un belligérant autochtones. Michelle Sardou me lèche les narines et je publie un magazine sur margaret tatcher.
Je recois la légion d'honneur eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Kamouloooooooooooooooooooooox!!!!

Faux car Michel Sardou est xénophobe et circoncis donc il ne peut pas lécher des narines sans appeler une ambulance congolaise.

Donc pas de légion d'honneur sauf si tu as cassé les sabots d'un âne ardéchois ayant eu un rapport sexuel avec un membre de Kyo et si tu as consommé une bière non-alcoolisée.

Sur ce je lance les dés: 3+6=100, 91*3=200; je prends un casque de vélo, je vais en case 8 et j'attends le prochain album des Beatles..
SpongeBen
jet 1/5, direction le défis lucky strike dont le but étant de fumer le plus de clope possible en apesenteur les bras dans le dos, le briquet etant sur le méridien 54, donc vous pouvez vous gratter.
ensuite je rencontre l'ours travesti qui me demande de lui raser le mollet gauche avec mes dents, je m'execute mais c'est un traquenart qui m'emmene dans la fameuse dimension X de shreder, j'attend les torutes ninja d'un moment à l'autre.
Malheureusement la nuit tombe et mon corps se liquefie instantanement en cherry coke et perd donc 2 tour sur la prochaine virée nocturne
Wismmerhill
Faux car le lucky strike est annulé a cause d'une pluie de tampax. Tu dosi donc retourner dans la cabane du pêcheur et attendre que francis Cabrel te coupe les ongles avec le sabre laser de yoda.
SpongeBen
yoda étant décédé depuis belle lurette ( return of ze jedi of course)
j'invoque justin bridou et lui demande de respecter le protocole de kyoto pour labondance de ses emissions de gaz à effet de serre
case 22*€.24/8 le jour se lève un faucon noir m'oblige à manger 70 cartes postales en moins de 30 seconde, echec total il m'empute d'un cheveux.
je décide donc de retourner sur les lieux du crime de mon facteur.
Frenchkiki
Citation:
yoda étant décédé depuis belle lurette ( return of ze jedi of course)
j'invoque justin bridou et lui demande de respecter le protocole de kyoto pour labondance de ses emissions de gaz à effet de serre
case 22*€.24/8 le jour se lève un faucon noir m'oblige à manger 70 cartes postales en moins de 30 seconde, echec total il m'empute d'un cheveux.
je décide donc de retourner sur les lieux du crime de mon facteur.

stooop je fais une course autour du monde et la reine elisabeth devra tenir en persone le drapeau a danier.

je tombe en case kebab et je rafle 12 marteaux
SpongeBen
place kebab est une impasse!!
malheur à toi, et stupeur tu tombes de 25 m en direction du vatican pour vendre une demi douzaine de fer à friser!!
pour ma part la vente de péruche molles et dégonflées au zimbabwe ne m'a pas rendu riche je décide donc d'avaler 5 dictionnaires de langue pour faire passer la décéption.
en route vers adélaïde ou j'éspère trouver du soutiens auprés des walabies.
Heavy_Tibo
je me balladais sur la voix publique lorqu'un canard est descendu d'une Porsch
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Väsh the Guitar
ATTENTION, AIDE DE JEU :

les coups classiques:

"Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour"

"Je monte les escaliers sur les mains et j'enfile les bas-résille de mon père"

"Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loana"

"J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat"

"Je passe mon bac et je reste en terminale"

les coups de la mort:

"Je saute le moine et je rase le lama en 8"

"Je déterre la nounou et sabote les étrennes de la gardienne"

"Je crache de la tequila sur le chien et pousse mon frère dans les escaliers"

"Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère"

"Je mets mon caleçon sur la tête de Dave et enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante"

"Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel"

"Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland"

"Je m'engage dans la légion romaine et viole Cléopâtre avec une autruche"

Quoiqu'il en soit, n'utilisez ces coups qu'en cas de nécessité...
Wismmerhill
Merci vash pour l'aide de jeu.

Et c'est reparti: je scalp un pinguin et l'offre a brigitte bardot. Je tombe en case justice et je me fais prendre par le juge, je me rétablis grâce au coup spéciale "chirac" cela me permet de sortir nue en courant du palais de justice, je prend le metro mais je me coince le pénis dans un strapontin, dommage.....
Wismmerhill
Bah ya plus personne. Tant pis je continue: je me decoince et j'arrive en face du controlleur en porte jaretelle et bas résille, je suis obligé de faire trois tours sur moi même et de chanter la Marseillaise. Je passe donc un tour allonger sur la ram en trai nde prier poru q'une girafe osthéopathe arrête le métro!
AngeloV
Je surprend deux pommes en train de s'acouplé et je bouffe la banane rousse de king kong

En ce moment sur backstage...