Homer Simpson a écrit :
mais non tu peux pas ! meme si c'est logique !
tu dois d'abord utiliser la clé du temps qui t'amene donc a l'estrade volante en 4 , alors tu peux rejouer pour 23 carrillion qui t'amene ensuite en 9 !
tu survole la zone bleues et jou ton jocker sur une pelouse grasse qui te rapporte 2 points ! et la t'as presque gagné , il ne te reste plus que le singe a jouer pour ton mouton des alpages violets ! tu suis ?
encore deux trois quarante huit et c'est la roue des choco pops !
merou non?
Haha !
Je savais bien que tu douterais bien un jour, je révèle mon identité pour apparaitre sous la forme
Karlamouxos
Mes pouvoirs enfin révélés, je peux donc dupliqué le singe à l'infini pour l'utiliser comme échelle jusqu'au début, cette manoeuvre normalement iimpossible me permet de transformer la zone bleu en zone rouge et le ciel en océan des ténèbres, je devient ainsi une force incontrolable, mais le vieux sage ventriloque homo-erectus me dit que bientôt une force celeste thermo-nucleo-mécaniquement physiologique va se mettre en travers de mon chemin, je ressend d'ailleur cette force mais n'y fait pas attention et je continue ma furie sur les petits dauphins blanc de la mer de corail qui se transforment alors en cailloux et meurs tous
HAHAHAHAHAHAHHAHAHA