alienstuff a écrit :
Miles Davis a écrit :
alienstuff a écrit :
impossible!!!!!
silvain miroufle a une relation avec gerard majax, et le cochon princier de la bai des bocaux en chiffon digere ayant tue la soeur du fils de la mere de ton voisin de voiture volante, tu ne peu que debouler en casse -12 avec henri des en chantant Kiss!!
Humm hummmm,
Je n'avais pas prévu cette contre attaque sauvage
Je change Henris Dès en fidèle serviteur car Sarko avait mis sa semence dans tout l'escalier, je dois néanmoins aller en case -12.
Ceci ne pare pas mon plan maléfique que je vais bientôt mettre à execution.
Seul point important, toujours aucune force celeste pour me contrer, il doit y avoir baleine sous cailloux....
![]()
faux mon grand!!
regarde bien,
je mange une serpillere,, loue un nains henrume, fan de michelle delpeche, et rentre en contact avec un renard etiopien pedophile, puis je joue a mario bross en grandeur natur dans le jardin de ma cousine aveugle, pour finir en case 213565
et la!!!! coup du berret gonflable troué par le brin d herbe de pascal pascal!
et la, ton plan topmbe a l eau!!!!!
![]()
Haaaaaarg
Je dois faire impérativement recour à mon éventail capturé à un Gaulois Romains lors de la chute du mur de Berlin, c'est éventail m'ouvre les grilles en chiffon sacré au fond de la mer.
Ma baguette magique étant prette, je peut invoquer le pouvoir des
Ethiopiens bannis par les draps d'un chinois frippé.
Ceci fait, je peut me conférer la puissance démoniaque du démon de lave jadis enfermé par Kamouloxis (l'ex force celeste que j'ai jarté), je peux ainsi reboucher tout les berets gonflables et couper tout les brins d'herbe.
Déboulant d'une réaction en chaine surdimensionné et nucleo-statique, je passe par toutes les cases en même temps - grace à l'aide de Henri Dès -
Mon plan ainsi mit au point, j'invoque le pouvoir putréfiant et efface la mémoire de tous les participants du jeu (execepté moi et la force celeste dont on ne connait encore l'indentité).
Je cours donc en short car j'ai vomis mes céréales jusqu'à mon repère en case 666 d'où je peux agrandir mon pouvoir maléfique.
Cette technique incontrable est prouvé par le livre du temps, il est donc impossible de s'y opposer
MUUUAAAHAHAHAHAHAHAHA