*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Miles Davis a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Je te contre car je fais appelle a flipper le dauphin qui pisse sur tes singes.....la suite vous la connaissais tous ......KAMOULOX!!!!!!

Flipper succombe à mes Kellogs mortelles et devient une souris d'ordi, avec le fil du bonnet de Besancenot qui me restais je te coud la bouche pendant 1 tour, je peux donc restructurer l'espace temps pour devenir invisible en me cachant dans la grotte du viens sage de Mongolie.

classique comme coup ! j'aurais vu moins evident style : avec le meme fil du bonnet de besancenot, tu pendouille sur la retraite des haricots et reviens a la barbe des autorités ... et la , coup d'eclat !
tu brille la dalle de jean pierre papin pour te porter garant de l'achat d'une silver bleue qui fume des joints ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Homer Simpson a écrit :
sans parler de la poule geante qui pond des bouteilles de pigeon !

En effet elle est incontrable du au grand crû de l'an 45 qu'elle a pondu, j'utilise alors la pelouse violette pour aller sur Hyropu. (case 666)

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
Homer Simpson a écrit :
Miles Davis a écrit :
Wismmerhill a écrit :
Je te contre car je fais appelle a flipper le dauphin qui pisse sur tes singes.....la suite vous la connaissais tous ......KAMOULOX!!!!!!

Flipper succombe à mes Kellogs mortelles et devient une souris d'ordi, avec le fil du bonnet de Besancenot qui me restais je te coud la bouche pendant 1 tour, je peux donc restructurer l'espace temps pour devenir invisible en me cachant dans la grotte du viens sage de Mongolie.

classique comme coup ! j'aurais vu moins evident style : avec le meme fil du bonnet de besancenot, tu pendouille sur la retraite des haricots et reviens a la barbe des autorités ... et la , coup d'eclat !
tu brille la dalle de jean pierre papin pour te porter garant de l'achat d'une silver bleue qui fume des joints ...

La Silver Bleue pourra me servir pour construire ma baguette maléfique grâce au tiroir de Merlin qui est ouvert.

En attendant, j'utilise le Faucon Millenium Doré pour revenir a Kamoulox et prépar une attaque fatidique

alienstuff
impossible!!!!!

silvain miroufle a une relation avec gerard majax, et le cochon princier de la bai des bocaux en chiffon digere ayant tue la soeur du fils de la mere de ton voisin de voiture volante, tu ne peu que debouler en casse -12 avec henri des en chantant Kiss!!
dc, pas de baguette
Sodium
alienstuff a écrit :
impossible!!!!!

silvain miroufle a une relation avec gerard majax, et le cochon princier de la bai des bocaux en chiffon digere ayant tue la soeur du fils de la mere de ton voisin de voiture volante, tu ne peu que debouler en casse -12 avec henri des en chantant Kiss!!

Humm hummmm,

Je n'avais pas prévu cette contre attaque sauvage

Je change Henris Dès en fidèle serviteur car Sarko avait mis sa semence dans tout l'escalier, je dois néanmoins aller en case -12.
Ceci ne pare pas mon plan maléfique que je vais bientôt mettre à execution.
Seul point important, toujours aucune force celeste pour me contrer, il doit y avoir baleine sous cailloux....

alienstuff
Miles Davis a écrit :
alienstuff a écrit :
impossible!!!!!

Humm hummmm,

Je change Henris Dès en fidèle serviteur car Sarko avait mis sa semence dans tout l'escalier, je dois néanmoins aller en case -12.
Seul point important, toujours aucune force celeste pour me contrer, il doit y avoir baleine sous cailloux....

faux mon grand!!
regarde bien,
je mange une serpillere,, loue un nains henrume, fan de michelle delpeche, et rentre en contact avec un renard etiopien pedophile, puis je joue a mario bross en grandeur natur dans le jardin de ma cousine aveugle, pour finir en case 213565
et la!!!! coup du berret gonflable troué par le brin d herbe de pascal pascal!
et la, ton plan topmbe a l eau!!!!!
Homer Simpson
j'avoue comme ca tu te debarasse du meme coup des stroumph verts ...
mais henri des qui chante kiss ca a deja été jouer en 58 par la confrerie des parachutistes menthe religieuse ! que faire si en plus je me retrouve face a la montée des prix du marchés qui m'attendent a la sortie du periph ????
alienstuff
Homer Simpson a écrit :
mais henri des qui chante kiss ca a deja été jouer en 58 par la confrerie des parachutistes menthe religieuse ! que faire si en plus je me retrouve face a la montée des prix du marchés qui m'attendent a la sortie du periph ????

simple, comme dans le manuelle page 1552 fdd 1752r f5vb1

tu reuni 5 ver de terre, tu les donne au proxenette de vache aveugle, et tu envonce un pieu dans le rectum de Dave!
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
Homer Simpson a écrit :

simple, comme dans le manuelle page 1552 fdd 1752r f5vb1

tu reuni 5 ver de terre, tu les donne au proxenette de vache aveugle, et tu envonce un pieu dans le rectum de Dave!

faut que le pieu soit bien tailler , sinon ca rentre pas ...
Sodium
alienstuff a écrit :
Miles Davis a écrit :
alienstuff a écrit :
impossible!!!!!

Humm hummmm,

faux mon grand!!
regarde bien,
je mange une serpillere,, loue un nains henrume, fan de michelle delpeche, et rentre en contact avec un renard etiopien pedophile, puis je joue a mario bross en grandeur natur dans le jardin de ma cousine aveugle, pour finir en case 213565
et la!!!! coup du berret gonflable troué par le brin d herbe de pascal pascal!
et la, ton plan topmbe a l eau!!!!!

Haaaaaarg

Je dois faire impérativement recour à mon éventail capturé à un Gaulois Romains lors de la chute du mur de Berlin, c'est éventail m'ouvre les grilles en chiffon sacré au fond de la mer.

Ma baguette magique étant prette, je peut invoquer le pouvoir des
Ethiopiens bannis par les draps d'un chinois frippé.
Ceci fait, je peut me conférer la puissance démoniaque du démon de lave jadis enfermé par Kamouloxis (l'ex force celeste que j'ai jarté), je peux ainsi reboucher tout les berets gonflables et couper tout les brins d'herbe.

Déboulant d'une réaction en chaine surdimensionné et nucleo-statique, je passe par toutes les cases en même temps - grace à l'aide de Henri Dès -

Mon plan ainsi mit au point, j'invoque le pouvoir putréfiant et efface la mémoire de tous les participants du jeu (execepté moi et la force celeste dont on ne connait encore l'indentité).

Je cours donc en short car j'ai vomis mes céréales jusqu'à mon repère en case 666 d'où je peux agrandir mon pouvoir maléfique.

Cette technique incontrable est prouvé par le livre du temps, il est donc impossible de s'y opposer

MUUUAAAHAHAHAHAHAHAHA

alienstuff
Miles Davis : tu as oublie un truc mon gars, c est que le sexe d homer simpson ne depasse pas 10 cm sorry homer

de plus, la reine des ptit vieu tout secs te renvoie un baton de berger et la compagnie creole te fait barragez, ainsi que jean jack goldman qui depose des frosties a l orangina rose bonbon avec des petit point vert dessus, auquel tu est alergique!!!
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
Miles Davis : tu as oublie un truc mon gars, c est que le sexe d homer simpson ne depasse pas 10 cm sorry homer

de plus, la reine des ptit vieu tout secs te renvoie un baton de berger et la compagnie creole te fait barragez, ainsi que jean jack goldman qui depose des frosties a l orangina rose bonbon avec des petit point vert dessus, auquel tu est alergique!!!

oh oh !
le concours de taille de bites c'est en case Q , la tu restes a quattre patte a te faire sodomiser par dave et tu passes ton tour ...
alienstuff
Homer Simpson a écrit :
alienstuff a écrit :

oh oh !
le concours de taille de bites c'est en case Q , la tu restes a quattre patte a te faire sodomiser par dave et tu passes ton tour ...

ok
mais j utilise ma cart guy-guy guy
ainsi, tu t enfonce les cotennaire de botoxe de amanda lear des 15 dernieres annees profondeement dans l anus, et miles davis doit renifler devant noel mamere, et defiere pascal duckene a une course de trombone et au mange de chat violet du galapagosse en europe de l' est du zair!
Sodium
alienstuff a écrit :

Ceci n'empiète en rien sur la démarche de ma marche malfique, le processus de monstrialisation en en cour.

Mon alergie me rend plus fort car un jour quelqu'un a dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" je vois donc mes pouvoirs être multipliés par 4.

Je ne bouge pas de ma case pendant 17 tours afin de menez à bien mon plan (et ranger ma maison par la même occaz)

Homer Simpson
a moins qu'il ne choissise l'option amanda lear avnt moi ... ce qui implique que j'ai aussi le choix de ramasser les merdes de ta meres et de les expedier tout droit sur la case en moint que tu n'as plus dans ton cerveaux depuis que dave te l'a sucré avec une poivriere argenté mais pauvre quand meme ...

En ce moment sur backstage...