*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
a moins qu'il ne choissise l'option amanda lear avnt moi ... ce qui implique que j'ai aussi le choix de ramasser les merdes de ta meres et de les expedier tout droit sur la case en moint que tu n'as plus dans ton cerveaux depuis que dave te l'a sucré avec une poivriere argenté mais pauvre quand meme ...
alienstuff
Miles Davis a écrit :
alienstuff a écrit :
Miles Davis : tu as oublie un truc mon gars, c est que le sexe d homer simpson ne depasse pas 10 cm sorry homer

de plus, la reine des ptit vieu tout secs te renvoie un baton de berger et la compagnie creole te fait barragez, ainsi que jean jack goldman qui depose des frosties a l orangina rose bonbon avec des petit point vert dessus, auquel tu est alergique!!!

Ceci n'empiète en rien sur la démarche de ma marche malfique, le processus de monstrialisation en en cour.

Mon alergie me rend plus fort car un jour quelqu'un a dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" je vois donc mes pouvoirs être multipliés par 4.

Je ne bouge pas de ma case pendant 17 tours afin de menez à bien mon plan (et ranger ma maison par la même occaz)

HA HA!!!!!!!!!!!!!!!

tu t es fait avoir, car 2 minute avt ton depart, ppda accouche d un sphinxe androgine, et t annonce que tu est le pere, et que tu te doit de l emmener cher la nourrice au seins pulpeux dans lesquelles tut etouffe et ou tu perd 56% de tes capacite
quand a moi, je mange le string de loana pas les yeux, et jette mon cousin par la fenetre de l ordinateur!

case 1542(je me raproche du but!!!
bloodsugah
8+7=0 je retire les dés et j'obtiens un 0... 0 + 0 = la tête a toto. Histoire de toto : C'est toto qui mange une cartouche de fusil et quand il va aux toilettes ca fait plein de petits trous.
Je tire la carte "mon cul sur la commode" et pratique le ski en compagnie de Maureen Dor... j'arrive par ce biais en case "Dés en mousse" et je dis CONTREKEMS!
alienstuff
j epile une fourmi, et insulteun cadavre de coyotte mexicain
je passe en triple quadruple , et dors dans la chambre de liz taylor. Degoute, vs reculez de 2 case, et je scalpe jean guy talamony en signe de reconnaissance a hugue capet
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je saigne Kurt Cobain en beuglant du Gronibard avec ma super Stagg qui te déchire le c** et celui de ta mémé. Et pour finir je lance les dès, je fais 658, bonne chance....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Homer Simpson
bloodsugah a écrit :
8+7=0 je retire les dés et j'obtiens un 0... 0 + 0 = la tête a toto. Histoire de toto : C'est toto qui mange une cartouche de fusil et quand il va aux toilettes ca fait plein de petits trous.
Je tire la carte "mon cul sur la commode" et pratique le ski en compagnie de Maureen Dor... j'arrive par ce biais en case "Dés en mousse" et je dis CONTREKEMS!

tres bon depart, dommage que tu arrive derriere Alienstuff car son cul est deja remplis de Dave , ce qui t'impose un passage a l'auto ecole pour controller l'influences des beatles sur l'abandon des animaux a la veille des vacances !
alienstuff
Homer Simpson a écrit :
bloodsugah a écrit :

tres bon depart, dommage que tu arrive derriere Alienstuff car son cul est deja remplis de Dave , ce qui t'impose un passage a l'auto ecole pour controller l'influences des beatles sur l'abandon des animaux a la veille des vacances !

je t emmerde homer!

en tout cas, ta canne a sucre de devie de ta tragectoir et tu rentre dirrectement dans le colon de mireil mathieu, tu y prend gou et tu est immobilise pour 452 jour
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bloodsugah a écrit :

je t emmerde homer!

en tout cas, ta canne a sucre de devie de ta tragectoir et tu rentre dirrectement dans le colon de mireil mathieu, tu y prend gou et tu est immobilise pour 452 jour
merde ! alors je passe mon tour ...
a bon entendeur ...
alienstuff
et hop, je te recontre grace a magnum et l inspecteur moulin te defrise les poil des oreilles avec un grille pain chinois
j en profite pour faire le "super jokoulox" qui me permet de decoler de ma case pour la 145
sans oublier que l amiante respiree par annie cordie est tjs presente dans l antre du pere noel!!
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
et hop, je te recontre grace a magnum et l inspecteur moulin te defrise les poil des oreilles avec un grille pain chinois
j en profite pour faire le "super jokoulox" qui me permet de decoler de ma case pour la 145
sans oublier que l amiante respiree par annie cordie est tjs presente dans l antre du pere noel!!
donc tu te retrouve droit vers la porte des subventions alloué a la location des scooters de neiges en plein moi de juin , sauf si t'es une demoiselle !
auquel cas tu ne peux pas me contrer !
alienstuff
difficile.....
je racle un bidet et en fait de la confiture a l ancienne pour tuer les pomme de pain rebelle qui s en sont prix au tortue ninja
de plus, je sort de la case heudebert pour etre aidee par le power ranger rouge, et la, je te pose une colle.
alors,
diahree ou bergamote?
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
difficile.....
je racle un bidet et en fait de la confiture a l ancienne pour tuer les pomme de pain rebelle qui s en sont prix au tortue ninja
de plus, je sort de la case heudebert pour etre aidee par le power ranger rouge, et la, je te pose une colle.
alors,
diahree ou bergamote?
golden boy evidement ! ... monopoly oblige ...
alienstuff
Homer Simpson a écrit :
alienstuff a écrit :
difficile.....
alors,
diahree ou bergamote?
golden boy evidement ! ... monopoly oblige ...

erreuuure!!!
le prince de belaire mange ses crotte de nez et joe dassin n as plus de strabisme grace au coup de poing de mioumiou!!
alienstuff
et je rattaque en volant la carte pokemon preferee de patrik bruel!!
Le²Ck+
désoler de vous coupez comme ça mais....c'est quoi le but du jeu???? j'ai RIEN compris!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
funk you!
Nouvel arrivant! Chuis doué aux dés donc j'espere vous rattraper vite!

Je lance les des... trop fort, ils sortent de la table et tombent dans une caverne de troglodites vampiriques en pleine orgie de printemps. Je pars chercher les des (j'ai eu du mal a les traffiquer donc je tiens a eux), donc je dois sauter mon tour.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur backstage...