Miles Davis a écrit :
alienstuff a écrit :
Miles Davis : tu as oublie un truc mon gars, c est que le sexe d homer simpson ne depasse pas 10 cm
sorry homer
de plus, la reine des ptit vieu tout secs te renvoie un baton de berger et la compagnie creole te fait barragez, ainsi que jean jack goldman qui depose des frosties a l orangina rose bonbon avec des petit point vert dessus, auquel tu est alergique!!!
Ceci n'empiète en rien sur la démarche de ma marche malfique, le processus de monstrialisation en en cour.
Mon alergie me rend plus fort car un jour quelqu'un a dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" je vois donc mes pouvoirs être multipliés par 4.
Je ne bouge pas de ma case pendant 17 tours afin de menez à bien mon plan (et ranger ma maison par la même occaz)
![]()
HA HA!!!!!!!!!!!!!!!
tu t es fait avoir, car 2 minute avt ton depart, ppda accouche d un sphinxe androgine, et t annonce que tu est le pere, et que tu te doit de l emmener cher la nourrice au seins pulpeux dans lesquelles tut etouffe et ou tu perd 56% de tes capacite
quand a moi, je mange le string de loana pas les yeux, et jette mon cousin par la fenetre de l ordinateur!
case 1542(je me raproche du but!!!