alienstuff a écrit :
leekarbonat a écrit :
désoler de vous coupez comme ça mais....c'est quoi le but du jeu????
j'ai RIEN compris!!
tu vas voir, c est super symple:
si une orange pele un hamster vivant en chantant "que je t aime " de jonny, tu n as qu as sauter d une mongolfiere en altitude au dessu de la maison de mireil dumas en string
ainsi de suite du developpe, ce qui se fait avec le savoir faire, puis, tu decline selon les reponses des autres
attention cependant a la baleine blanche homosexuelle qui peu a tout moment ecarter les fougere de la forzet des cornichon geant et embraucher un foetus de cacatoes mamifere!!!
Ah la bonne blague.
Sauter au dessus de la maison de Mireille Dumas en STRING!... elle est bien bonne.... Dans ce cas la, le string t'oblige a piocher une hasardeuse carte "urticaire purulent".... c'est en costume de popeye qu'il faut sauter. Crier "JE SUIS LA SHTROUMPHETTE JE SUIS FOLLE DE MON CORP" peut aider en cas de jurisprudence.
Franchement c'est pas cool de pieger les noobs
Je rapelle aussi que le kata a moustache en présence de Maurice Lafont est TOTALEMENT PROSCRIS, même si le jouer a déja péché 3 boules a ficelle auparavant.
Sinon saviez vous que la case 74 était desormais assignée au grand opossum gobeur de bulbe. C'est plutôt emmerdant quand la date de notre braguette est dépassée depuis 1 mois.... ahahahaha elle est bonne.... la braguette, la date..... muahahaha (humour d'initié)