*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
je lance les 2 dés, je fait 15, je doit combattre un Ewok marxiste avec une boite de glace Haagen Dazs à la vanille des îles. je triomphe, et il me donnt la clé du monde-taupe de la colline de sucre au gruyère, habité par les hommes-souris...ils me font un shredd insupportable sur des fourchettes en inox vert, je dois me replier, case 57,8, et là je tabasse une vieille déguisée en sac à main.

J'avance de 11 cases et gagne des stock options d'eurotunnel.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Je lance un dé à 8 faces (on a le droit j'espère ? lol)
Je fais 2/3, je pioche une carte "Jeudi Noir", tu es donc victime d'un crack boursier et tu me revends tes actions eurotunnel à très bas prix. Comme "Chez prix bas les prix sont bas" (cf Evil Dead 3), je m'achète un coton tige pour sauter à la perche et avance de trois cases. Malheureusement je suis en case dopage et mon saut est invalidé, je perd un tour.
Homer Simpson
alienstuff a écrit :
...de plus, Ariane t oblige a t enfoncer des pepito dans le rectum jusqu' a ce que casimir donne une rancon de 20000euros pour pouvoir recuperer son passe pour le musee de l antropologie espagnole du sud est du delawear depuis 1954

tu as deja utiliser le coup des biscuits dans le rectum ! tu triches !
donc tu repars tout droit sur la case pelerin en croisade , duraille pour toi puisqu'il ne te reste que trois guides du routard en plein expension de sodas et de bataille intergalactique ...

je me demande comment tu comptes t'en sortir ... mais bon moi je dois passer 472 tours ... d'ailleurs il ne m'en reste plus que trois a passer !
ensuite j'ataque a nouveau avec mon bol de choco pops et la guitare de jesus, le fils de la concierge ...
Je photocopie du sable et je promene un bee-gees en case triporteur.
There is no need to cry...cause we all die.
jägermeistershred
junky a écrit :

non tu peux pas car le douanier rousseau mutile des tarentules au gruyere!

Je relance : je fais le moon walk sur la tete a toto et je frappe daniel gilbert en case jus de couille
caribou71
jägermeistershred a écrit :
junky a écrit :

non tu peux pas car le douanier rousseau mutile des tarentules au gruyere!

Je relance : je fais le moon walk sur la tete a toto et je frappe daniel gilbert en case jus de couille
Michel Angelo te contre avec sa quintuple guitare et t'envoie directement en enchère sur ebay.beauf

Prix de départ : un commissaire à moustache.

Hop 5 et 6 font 10.
Invité
je vole la moustache de noel mamère et j'en fé cadeau à un pingoin homosexuel !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Veiax a écrit :
je vole la moustache de noel mamère et j'en fé cadeau à un pingoin homosexuel !

Tu as pas le droit, parce que 5 + 3 = sa putain en string
Pour ta peine tu vas voir D.Voynet qui pour lui faire tes excuse et lui redonner le méchant dindon de 2002
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Wismmerhill
Impossible vous ne respectez jamais les règles je suis en case "ta mère au supermarché" je gagne mon tour et rote sur un poisson pané, et j'en profite pour appeler mon pote hendrix qui m'apprend les positions....du manche....en duo bien sur avec une charmante demoiselle!!!!
Wismmerhill
9 mois après je me retrouve en case " dans la merde" je prend la fuite mais l'archeveque deparis me ratrappe par la peau du cul, dans un élan ultime je le scalp et j'expose mon anticléricalisme!!!!!!!! Dieu fait opposition je me retrouve 4 tour en enfer........enflure de dieu
Wismmerhill
je poursuis ej fais 5+6= un furoncle apprivoiser au merchurochrome: steevy me lèche la rondelle pendant sarko est président et je dois donc m'exiler au paraguay afin d'assouvir ma passion du "ab imo pectore".
alienstuff
je deguise une taupe en rappe a fromage, et plante un esturgeon sur le livre du samouraille en short d homosexuelle, qui empale mon banquier de sa batte en cotton rouille au pue de ratton laveur sec
alienstuff
metaloose a écrit :
Boite de roquefort

tu tombe en case "pingoin de pagane" 5 minutes de joe dassin!
dégolas
alienstuff a écrit :
metaloose a écrit :
Boite de roquefort

tu tombe en case "pingoin de pagane" 5 minutes de joe dassin!

En plus tu ne peux pas contrer avec ta carte "je pue du cul" car Edith piaf
est devenue transexuel et joue au Kems contre du dégueulis de branloman végétatif alors que peter pan s'amuse à péter dans la bouche d'un doberman.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
A mon tour, je lance les dés et je fais 1 : Je tombe sur la case "la rivière au bord de l'eau" et je me retrouve chez le coiffeur ou le bonhomme bleu de super contra mitraille goldorak dans son plus joli ensemble string léopard des neiges à la bite tordue : je me dis alors que c'est le moment de faire caca, mais hélas la pomme d'api est partie régler une machine à friser les poils du cul.
Je ne peux qu'attendre que qu'elqu'un me donne à sniffer du yaourt pourri.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...