*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
A mon tour, je lance les dés et je fais 1 : Je tombe sur la case "la rivière au bord de l'eau" et je me retrouve chez le coiffeur ou le bonhomme bleu de super contra mitraille goldorak dans son plus joli ensemble string léopard des neiges à la bite tordue : je me dis alors que c'est le moment de faire caca, mais hélas la pomme d'api est partie régler une machine à friser les poils du cul.
Je ne peux qu'attendre que qu'elqu'un me donne à sniffer du yaourt pourri.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Homer Simpson
yahourt pourri qui t'entraine dans la deuxieme partie de la sphere de chasteté et de la mobilisation contre les autoroutes bondées a la veille des vacances .... !*

pour ma part je tire un caleçon et relance de 6 piles alkaline 1volte 5 ...
dégolas
Homer Simpson a écrit :
yahourt pourri qui t'entraine dans la deuxieme partie de la sphere de chasteté et de la mobilisation contre les autoroutes bondées a la veille des vacances .... !*

pour ma part je tire un caleçon et relance de 6 piles alkaline 1volte 5 ...

argh... bloqué mais j'ai encore mon joker qui fait un match de catch contre batman dans de la boue mangeuse de chausettes jamais lavées à cause des pusutules encore non éclatées de commissaire maigret que je t'envoie un MP dans la tronche :
résultat : le caleçon tiré, tu te reçois une bite en érection dans le nez et tu te retrouves à l'hosto du coeur.
Homer Simpson
t'es trop axé(e??) cul , ca te vaut de reculer de trois cases à blanca ou encore a oran en algérie ... de plus tu tire un carte chance : retourner manger des broccolis avec mireille matthieu ...

et vous n'aurez pas votre boite de jeu !
Väsh the Guitar
Perso je tire 8 donc je tombe sur la case Arrêt d'éphhèse: je dois chanter la carioca en allemand avec Lorie et avec le cul. Je passe mon tour car Dominique de Villepin est devenu témoin de Jéhovah russe séropositif et lépreux des ongles majorés par la continuité des ornithorinques.
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
Je lance les dominos et je fais A+G=Z !
j'écris un livrz avec cedric pioline sur le port du string chez les pétomans et je part en vacances avec cendrillon chez les mormons.
padisha_emperor
élevé par des ours en case 11, j'active le mode "Stargate" et arrive sur une planète-Doghnut, sur laquelle je trouve la lampe à halogène magique. je fais un voeux, et j'ai un approvisionnement à vie en pates panzarilla. j'en échange nu kilo contre une photo de jean Pierre Coff, et je dit :

Kamoulooooooooooox !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
tu n'as pas le droit et pour ça nous te retirons 4 points dans ta reserve à moutarde et tu danses le sirtaki avec george mickael pendant 4 tours.
alienstuff
je vais au zoo des crabes handicapes avec francois bayrou qui a perdu son chat lord du raid au tibet africain, puis je fait un strip pocker avec monsieur propre qui n a pas d autre choix que me vendre un yahourt vide mange par eddie michel en 1995
j arrive en case "papier pain" ou une grosse boulangere refait la chambre d un hosteopathe homosexuel indetermine sexuel qui fait des avances a une meduse.Degoute, je perd mon pot de yahourt et m enfuit en case 145
didithegrave
Je débite un écureuil à la machette et j'insere une tulipe en carbone dans l'anus de Sheila, je choisi la case citation: et je dis que rien de sert de courir il faut faire cuir son steack à point par un homme averti qui en vaux deux, qui fait contre bonne fortune bon coeur, qui soupire et qui n'as pa ce qu'il désire ....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
dégolas
je jette les dés en diagonale de la transversale et ils affichent un roi de pique : je vais à la case "celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille toujours avec le cul qui gratte" alors j'avale un big mac aux truffes de chtouille de tchernobyl et j'éclate des pétards mamouths dans les fesses à super menteur.
je gagne 14 points à mon assurance de mortalité infantile et je prnds 20000 coups de fouets en passant par la case départ.
Homer Simpson
a moi ... alors je fais tourner la rue de l'infortune et tombe sur le guide du routard dont le prix ttc a augmenté de 2% en 1989 , l'année du millesime cote de provence , lequel me fait grimper jusqu'au 7eme ciel ...
j'ai ainsi le droit de rejouer ...
j'envoie donc mon troupeau de bulldozer sur la case de degolas afin de lui faire perdre ses point d'assurance mortalité ... je recuppere la bergère et remonte sur le teleski ...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
il devient dur ce jeu

Je mets les sabots d'un hippocampe dans le cul de Gregory de la starac, qui pète et me projette en case "perdu de recherche", la le Général Lee me fout un coup d'orange moisie martienne dans le l'oeil et m'expulse tout droit dans le lit de Salma Hayek nue, bloqué, je passe 27 tours
- HARDY -

www.weerdband.com
bloodsugah
Hardy a écrit :
Je mets les sabots d'un hippocampe dans le cul de Gregory de la starac, qui pète et me projette en case "perdu de recherche", la le Général Lee me fout un coup d'orange moisie martienne dans le l'oeil et m'expulse tout droit dans le lit de Salma Hayek nue, bloqué, je passe 27 tours

Il Bluffe!
Les oranges ne moisissent pas sur Mars!

J'enquille et je dis "chameau"! Bonus X4.... case 475.... belle avancée
IcedMax
( ON joue pas à des jeux comme sa au Québec ... ahha Je dit pas qu'on devrait pas parcontre )
Let It Funk !!!

En ce moment sur backstage...