*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Ouais pas top, d'autant plus que voter pour ségolène ce serait pas un Kamoulox.

Je vends donc 3 acariens de mon lit pour m'acheter une conjoncture. Je relance de 3 escargots et mange les lampes de mon princeton.
- krkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrrkrrkrr Pourquoi ?
- titiyorogregerglregjlemgjerl ah d'accord !
MC Circulaire
Je fais l'amour à un clochard qui me dit merci.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El Sheriff
Je fait l'amour à un merci qui me dit clochard.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je fait le clochard a un merci qui me dit l'amour
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
le plaggia t'enlève 25 points de bangladesh.
Kirkoyjameso
El Sheriff a écrit :

Et alors là Bing la dèche! Bonus rires jaunes pour ce calembour. Mon dès à deux faces tombes sur la tranche j'utilise mon Guy Lux rires jaunes (que je récupère avec ce dernier calembour bonux (encore bonus rires jaunes pour cet ultime calembour)
Et là c'est le drame... je dis

Kafémoulux... Presque
Kirkoyjameso
Kirkoyjameso a écrit :
El Sheriff a écrit :

Et alors là Bing la dèche! Bonus rires jaunes pour ce calembour. Mon dès à deux faces tombes sur la tranche j'utilise mon Guy Lux rires jaunes (que je récupère avec ce dernier calembour bonux (encore bonus rires jaunes pour cet ultime calembour)
Et là c'est le drame... je dis

Kafémoulux... Presque

Je ne fais pas mieux que moi-même, Je passe mon tour au prochain gogol
( Greg )
Je lance un dés 20 je tombe sur 5² j'arrive sur la case questions pour un champion et j'egorge Genevieve de Fontenay
Kirkoyjameso
Bourzouf ® a écrit :
Je lance un dés 20 je tombe sur 5² j'arrive sur la case questions pour un champion et j'egorge Genevieve de Fontenay

C'est toi le gogol ...
dommage tu viens d'égorger miss France (dommage?)...
( Greg )
Kirkoyjameso a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

C'est toi le gogol ...

Je sais c'est pour ca que j'ai repondu
Et puis ca fait pas une carte chance d'egorger genevieve ?
Kirkoyjameso
Bourzouf ® a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

C'est toi le gogol ...

Je sais c'est pour ca que j'ai repondu
Et puis ca fait pas une carte chance d'egorger genevieve ?

A la place t'égorge Xavier de Fontenay!!!
El Sheriff
Je lèche de la semoule puis je me l'insère dans l'oreille, je lance les dès puis je vais au Cora pour demander qu'on me rembourse cette saloperie de semoule qui m'irrite l'anus. Quand je rentre du Cora je regarde les dès, j'ai fait 8 de trèfle et as de carreau. J'avance donc de 4 hippies et je gagne 3 bons points: j'ai fait un super coloriage pour maman, elle l'accrochera sur le congélateur, là ou réside papa qui est décédé l'année dernière dans son bain alors que maman se séché les cheveux a côté de lui..
KAMOUL'SEX
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 10 Mai 2006, 17:56
-Askel- a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
M'en fout j'aime pas la choucroute. Mais j'y croyais là je suis cassé (ca donne un bonus d'être cassé?)

Oui tu gagnes un bonus de rétroprojection bilatérale en duplex qui te permet de répondre à la question mystère :

" Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV , sachant qu'il est rouge pistache caca d'oie des iles des mers du sud et qu'il avait mangé un méchoui la veille de sa première cuite ? ( cuite qu'il a évidemment réalisé à base d'eau minérale de marque Volconvitrex ! ) "

A - Bleu
B - Bob l'eponge
C - Racine carrée de 32
D - La réponse D
E - y'a pas de E
F - gné

G - Obiwan Kénobi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
MC Circulaire
Non car le cheval blanc d'Henri IV tombe dans le goudron et devient noir.

Je me retrouve dans une cave avec Justin Hawkins, qui couche avec sa LesPaul.

Je fais le tour de France avec un mouton sur le dos.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kirkoyjameso
lcf95 a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
-Askel- a écrit :
Oui tu gagnes un bonus de rétroprojection bilatérale en duplex qui te permet de répondre à la question mystère :

" Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV , sachant qu'il est rouge pistache caca d'oie des iles des mers du sud et qu'il avait mangé un méchoui la veille de sa première cuite ? ( cuite qu'il a évidemment réalisé à base d'eau minérale de marque Volconvitrex ! ) "

A - Bleu
B - Bob l'eponge
C - Racine carrée de 32
D - La réponse D
E - y'a pas de E
F - gné

Puis-je bénéficier du jokeur de super moit'-moit' compiouteur?
(Cette fois je l'ai !!)

La réponse à la question est... Obi Wan Kenobi (en pancake).
Et c'est mon ultime bafouille!!

Bonne reponse tu gagne une nouvelle mains gauche, et tu saute directement sur la case 2be3 et tu garde ton super moit'-moit' pour la question suivante.

moi je dit donc : Tarte aux choux !

Ton malus, manque d'imagination (sous un pancake) t'envoie direct au pays du sirop d'érable

Ta question : Kafémoulux ou Kamoul'sex (tabernacle c'te pancake)? Bonus en jeux retour en arrière dans le temps.
El Sheriff a écrit :
là ou réside papa qui est décédé l'année dernière dans son bain alors que maman se séché les cheveux a côté de lui..
KAMOUL'SEX

copiage de notre défunt Claude Francois ! tu perd 18 hippies et te retrouve a poil devant l'Aldi. tu n'a pas d'autre solution que d'acheter des pantoufle en peau de chamoix d'Asie et tu perd donc un bonus de vitesse, tu te fait donc rattraper par des Mammouth a poils courts qui vont te sodomiser...
Drums and Rock N' Roll

En ce moment sur backstage...