Kirkoyjameso a écrit :
lcf95 a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
-Askel- a écrit :
Oui tu gagnes un bonus de rétroprojection bilatérale en duplex qui te permet de répondre à la question mystère :
" Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV , sachant qu'il est rouge pistache caca d'oie des iles des mers du sud et qu'il avait mangé un méchoui la veille de sa première cuite ? ( cuite qu'il a évidemment réalisé à base d'eau minérale de marque Volconvitrex ! ) "
A - Bleu
B - Bob l'eponge
C - Racine carrée de 32
D - La réponse D
E - y'a pas de E
F - gné
Puis-je bénéficier du jokeur de super moit'-moit' compiouteur?
(Cette fois je l'ai !!)
La réponse à la question est... Obi Wan Kenobi (en pancake).
Et c'est mon ultime bafouille!!
Bonne reponse tu gagne une nouvelle mains gauche, et tu saute directement sur la case 2be3 et tu garde ton super moit'-moit' pour la question suivante.
moi je dit donc : Tarte aux choux !
Ton malus, manque d'imagination (sous un pancake) t'envoie direct au pays du sirop d'érable
Ta question : Kafémoulux ou Kamoul'sex (tabernacle c'te pancake)? Bonus en jeux retour en arrière dans le temps.
On se calme les enfants car la bonne réponse était la Z - Oeil de baboin en contreplongée !
Je vous antourloupe tous grâce à mon contrecoup de 27 et je brille de propreté grâce à la quadriracine carrée de 48,2 en bifluor de bicarbonate et je souffle sur un vélo en diagonale !
Grâce à mon coup de maitre ( ou de centimaitre ) je gagne en Wallégaine et bistouflaille attitude,ce qui me permet de réhausser mon statut de papier comestible puissance 32 et d'avancer de 14 pantoufle !
Je lance les dés ... 3 558 654 120 !
Crayon gris ou Bulbizar ?