*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
carte mystère : j'invoque un suisse,

je crie ' audolelaiiiou ' dans les alpes suisse puis je sors un couteau qui à coupé du gouda lorsque ma montre s'est arrêtée au moment ou je regardais un coucou et que j'ouvrais ma boîte de ricola ( de la suisse naturellement ).

je gagne 69 points.
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
FredEsp
Je prend la fusée avec Tintin et le capitaine Hadock, une fois arrivé, je fais une double lipossussion à mes chaussures, j'arrive à la case "vous avez marché dans la merde du pied gauche".
Un matin, mon réveil sonne, et je sors de mon lit pour aller faire caca au milieu du salon.. puis je lève la main gauche, ensuite le pied droit, et là.. je sens.. non je ne sens pas la merde ! je sens que j'ai l'air con..
FredEsp
Toi tu vas arriver à la case "Crépage de chignon avec mére Thérésa en tenue de combat.
carte mystère pour toi FredIbanez : faire un lancé de mimi mathy en maillot de bain.
FredEsp
Je lance et j'aterris sur Jean-Claude Dus en string léopard qui mange un crabe...et j'ai l'impression qu'on est plus que deux à "jouer".
FredEsp
Papier maché,Bonus,ah, j'ai du papier kraft avec, je les fusionne, ça fait Gogeta II, il fait un Kaméhaméha sur une poule sur un mur qui picote du pain dur.Case "double Thermo-chiage rétro-Spynctérisé".
-Askel-
Si c'est comme ça, je déblatère un cactus et j'asphixie une roulette en caoutchouc.

Grâce aux 48564 commandements, je gagne 13 points de souplesse et j'atterris en case anti-brouillard.

Je fais un foot avec Casimir, deux buts de Zidane, un but de Petit, quel pied oh quel pied, oh putain !

J'avance logiquement de 18 extraterrestres.

Carabine ou Chocolat ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
FredEsp
Caramel mou, j'étrippe un porc et je les balance sur l'herbe.J'avance de 3 Catherine Deneuve. Je me démarque et je me fait deux pingouins en même temps.Je gagne deux vies.
El Sheriff
je dévisage un cul, je déculotte un visage. j'essuie un biberon magenta et je le rentre dans un genou.

carte magique: la bourse ou la vie ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
la réincarnation de claude françois use une de tes deux vies FredIbanez et te fais retourner à la case ' dorothé mange une pomme ' suite à ça j'dois aller faire caca je reviens..
quand à toi el sheriff je prend la bourse, pas n'importe laquelle, la bourse enfin les bourses du mari de maïté qui ont donné naissance à un petit sanglier et qui vont me faire avancer de 2 truites végétariennes qui ont quand même gouté au jambon herta, et je relance les dés qui me font tirer une carte mystère pour -Askel- : les seins de barbara straisant imbibés de gouano.
FredEsp
Je prends le tour de Askel, je léche le guano et je roule une pelle à Frédéric François.J'écrase un camembert sur ma tête et je vais nager le crawl dans un champ de maïs.
ULTRA BONUS COMBO
Case Claude François.

En ce moment sur backstage...