*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Je prends le tour de Askel, je léche le guano et je roule une pelle à Frédéric François.J'écrase un camembert sur ma tête et je vais nager le crawl dans un champ de maïs.
ULTRA BONUS COMBO
Case Claude François.
MC Circulaire
J'emmêne Robert Smith chez le coiffeur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bien joué FredIbanez tu gagnes 3 poils pubiens de jean-françois dereck ce qui te permet de gober une moule par l'anus puis de titiller celle d'Ilona tu es maintenant en case ' dave est blond, les blond ne sont pas forcément pd, mais dave l'est '

carte magique : boîte en carton ou pine d'huitre ?
"we may be little but we make a lot of noise" - Angus Young -
Kirkoyjameso
Carton de pines...
Je relance... dérivé de x² au point 3

Case "tente l'impossible"

Je dis bonjour à Dieu... C'est impossible, je gagne ma vie en couche pampers, que j'échange contre des protèges-slips.

Les anglais débarquent j'offre mon bonus aux petits soldats...

CAMHOULOSC, je rate, case "ortographe"
je lèche les règles de nana mouscouri.
El Sheriff
Je frotte mon sex contre le dos de michelle galabru. Je joue à saute mouton avec un connard, il s'amuse à enculer les pauvres bètes. J'avance donc de 4 kitkat,4X4 et tictac. Je me trouve dans la case du maitre de la tribu, je doit faire la danse de la pluie, elle consiste à se frotter un couscous royale sur les cuisses en se rasant le torse avec un sécateur.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
prun0 a écrit :

doucement kan meme...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
El Sheriff
Why-t a écrit :
prun0 a écrit :

doucement kan meme...

oui vas-y molo avec les règles, par contre tu peux déguster avec plaisir les équerres de demis roussos ou les compas de mireille mathieu.
j'aspire un pet de michel drucker, il me reste au fond de la gorge alors j'y insère un cul de poule pour la récurer, et là j'aperçois françois miterrand léchant une truite je décide donc de manger des nesquick puis on se lève tous pour danette à la noisette, noisette des toilettes, toilettes d'un chien, chien péripapéticien qui se fait arrêter pour viol à main armée dans le centre de bagdad ou je viens de rencontrer ousama hussein ( le fils de deux momosensuels.. ) après cette rude journée je vais aux toilettes pour tenter de dégager le furet coincé dans la cuvette, mais ce n'est pas le tout, la journée n'est pas finie et voilà que je me retrouve nez à bite avec hassan séhef qui me propose de tirer une carte mystère pour El sheriff : mireille mathieu se gratte.

ainsi qu'une carte magique : morpions ou croûtes ?
FredEsp
Taxage de tour à El Sheriff, carte croûtes, double question bonus:
"Un Stupide fait-il parti de la brigade des Stups?"
Euh...vite..je sais pas, je prends le bonus et mange une chips au chocolat.
"A tu déja touché le minou de ta maman?"
a ba ça nan, je suis né avec un casque.
Je touche 3 crevettes et vais à la case Prison.
MC Circulaire
Non, tu arrives en case Demis Roussos, 30 secondes d'imitation d'Al Pacino:

"Yé souis Touni Mountana é yé bé tous bous niqué!!!"

Direction case paella ou ordinateur?

Je mange des Tortillas sur un âne et je colle un autollant CGT Metallurgie sur la BMW serie 7 flambant neuve garée en bas de chez moi.

FredEsp
Je mange un Donuts en compagnie de Homer Simpson qui débouche ses chiottes avec Bart. Ensuite casse 2 mikados et je me retourne pour gobber les étoiles filantes.
260 points d'un coup, et je vais à la case "C'est qui ka pété??"
MC Circulaire
Non car Sylvestre et Titi jouent ensemble en Equipe de France, tu vas en case: assurance ou testicule?

testicule d'assurance.. il existe des personnes qui ont un testicule d'assurance (quand l'un des deux ne fonctionnent plus il est là pour ça) et bien moi j'ai choisi de lécher celui de philippe geluck puis de manger une tourte aux poils, poils pubien ou pas bien ?
vincentvince
Pubien ... j'arrache 4 poils pubiens du Chat de Geluck, j'arrache mes 3 testicules de rechange, je plante un poil dans chaque, et j'avale le dernier; Jean-Pierre KOFF prépare un cassoulet avec mes gonades pendant que Drucker chante Anarchy In UK avec LORDI
PISS and LAUGH
El Sheriff
Je circoncis une moustache, et je demande à un vendeur de beignet de baptiser un fassicule à l'eau de javel. J'atteris donc dans une narine ou un magnétoscope géant me balance des cassettes live d'Adamo au bingladesh, je perd forcémen moult point d'odorat, je peut enfin profiter et jouir de mon loisirs préféré: lécher des vicerres de porc.

En ce moment sur backstage...