*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
Je circoncis une moustache, et je demande à un vendeur de beignet de baptiser un fassicule à l'eau de javel. J'atteris donc dans une narine ou un magnétoscope géant me balance des cassettes live d'Adamo au bingladesh, je perd forcémen moult point d'odorat, je peut enfin profiter et jouir de mon loisirs préféré: lécher des vicerres de porc.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FredEsp
Je casse le manche d'une Tenson je le lance d'un pot de fleur et la, il y a une éruption dans la cuvette de mes chiottes, alors je fonce mes brosser les dents.
Case "Jean Claude VanDamme."
El Sheriff
Je sent que tu t'affaiblis Fred tu vas devoirs te lécher la pomme d'adam et te scarifier la glotte.
FredEsp
C'est le soir, juste de la fatigue.
Je baisse le slip de Bernard Tapie et je mange une voiture Majorette.
Je chope un poireau par le gland et j'achéte deux pots de Nutella; un pour moi, deux pour moi.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vincentvince a écrit :
Pubien ... j'arrache 4 poils pubiens du Chat de Geluck, j'arrache mes 3 testicules de rechange, je plante un poil dans chaque, et j'avale le dernier; Jean-Pierre KOFF prépare un cassoulet avec mes gonades pendant que Drucker chante Anarchy In UK avec LORDI

moi ça va : mes poils sont encores biens.
El Sheriff
FredIbanez a écrit :
C'est le soir, juste de la fatigue.
Je baisse le slip de Bernard Tapie et je mange une voiture Majorette.
Je chope un poireau par le gland et j'achéte deux pots de Nutella; un pour moi, deux pour moi.

c'est bon tu gagnes 45 points de zoubida!
FredEsp
Je me gratte le gnou (oui, le gnou), je fais mes courses tout nu et je me connecte sur Guitariste.com sous le pseudo de "Desanussor fou".
3 modems + 5 bananes, case "Pikachu aime les poils", tirez deux cartes "Montre nous tes fesses".
El Sheriff
Un trisomique et un quadrisomique lèche une cornemuse dans un igloo, le problème est qu'y a pas de banquise mais à la place un gros 33 tour de "Luis Mariano chante en kilt"
FredEsp
El Sheriff a écrit :
Un trisomique et un quadrisomique lèche une cornemuse dans un igloo, le problème est qu'y a pas de banquise mais à la place un gros 33 tour de "Luis Mariano chante en kilt"

Nan, tu peux pas car je contre avec les chaussettes de Pierre Palmade et je cours tres vite mais a contre sens, donc l hypotenuse est egale a 2 fois le centre d une cerise + 3 gateaux au poivre.
Tu atteris dans le slip de Alcapone et ....Kamoulox!!!!
A ba nan, je peux pas, je suis dans le slip de Al Capone, c est donc un fait impossible.
FredEsp
Pas con, si je défonce un arbre avec un bic, tu ne peux plus toucher au pneu, par conséquent les singes aiment dormir dans des enceintes.
Je pelle une tomate et mange les pépins de Jean-Pierre (JPP).
-Askel-
Hé non impossible !

Georges Bush fait du stretching en diagonale, par conséquent tu dois retourner en case maroille !

Tu as tout de même le droit de répondre à la question bonus :

- En quelle année ai-je ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
FredEsp
Réponse à la question:
En quelle année ai-je?
J'hésite entre tracteur et multiprise lumineuse.
Allez, je me lance, multiprise lumineuse!!
Câpitaîne Z
Manque de chance ton canard avait la grippe aviaire :s
Tu dois donc retourner en case ecureuil manichéiste
J'en profite pour avancer deux 7.3 litres et faire le plein de mon dromadaire

En ce moment sur backstage...