*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
-Askel- a écrit :
Je batis une tour de 678941113 km de hauteur en me servant de coquilles d'escargot.

Je mange un feu et je vomis un trottoir !

Pisciculteur ou charisme ?

Charisme bien sur!!! Car rien n'est meilleur qu'un Tuc ® sauf peut etre un jambon beurre sans beurre (ni jambon). Je voyage à travers le temps (c'est le nom d'un champ de maïs) je rencontre un philatéliste qui collectionne les philatèles, il m'en donne deux, je deviens donc hermaphrodite.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FredEsp
Je marche sur Mario et je sers la main à un castor, j'avance de 16 grains de sable. Cependant, Bob l'éponge et Patrick (Sabatier et Sébastien) sont la pour me donner une manche de mon pull.
Je tricote deux verres de terres et je casse 18 pots (de chambres).
foxenprovence
je suis projeté en case peche nature et tradition, j'écarte la pierre philospohale avec le tube de colgate total en or massif;
j'emmene le secret dans ma tombe et regarde un épisode de friends par les trous de nez de georges alain jones
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
FredEsp
Ouai mais tu peux pas regardé Friends étant donné que j'ai tricoté deux verres de terres ensemble.
Je lance une chaise, j'avance de 3 Emmanuelle Béart, et casse un livre, lance les miettes à un éléphant (Dumbo & Harry Potter) et je suis embauché pour jouer dans le prochain film de JC VanDamme (Deux couilles dans le pâté).
foxenprovence
tu n'a pas la carte aware! puisque passe- partout a fait un double axel et que chita dégage de la cosmo énergie, cpdt je récupère le sceptre et je tente de le planter ds le pied d'isabelle alonzo, malheurement sous ses chaussure je découvre des sabots, qu'importe je me sert alors de mon saucisson justin bridou pioché auparavant..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
FredEsp
Je passe mon tour.
El Sheriff
je passe ton tour
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FredEsp
Et la je passe a T.Henry.
foxenprovence
reprise de volet d'alain souchon, j'avance de 3 et met la tête de djibril cissé dans le trou des chiottes et oh miracle c pile la bonne forme! une légère rotation et la porte s'ouvre enfin!
clarissep
foxracer a écrit :
reprise de volet d'alain souchon, j'avance de 3 et met la tête de djibril cissé dans le trou des chiottes et oh miracle c pile la bonne forme! une légère rotation et la porte s'ouvre enfin!

Brigitte Bardot entre, tire la chasse et disparait comme par Magie, je recule de 2 et Samantha se retrouve dans la chambre à coucher quand tout d'un coup....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FredEsp
...un asticot joue de la guitare éléctrique avec deux poireaux qui montent à l'échelle.
-Askel-
... La banane magique fait un kaméhaméha sur un sushi tout en faisant des roulades !!

Grâce à cette manip ma foi ingénieuse j'augmente ma réserve à poulets de 14 degrés.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
MC Circulaire
Je coule un bronze et je rase une chienne qui a fauté avec un chien allemand durant la seconde guerre mondiale.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...