Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est excitant tout ça, les arts MARTIAUX

Ceinture de chasse teuh té ça peut être pas mal au karaté...quand on voit certaines vidéos.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
C'est excitant tout ça, les arts MARTIAUX

Ceinture de chasse teuh té ça peut être pas mal au karaté...quand on voit certaines vidéos.

heu.. toi la Miss... tu retournes à ton plumeau et tu laisse parler les mecs entre eux stp...

Ici on parle "castagnettes" et "Muletas"... toi pas comprendre... toi fille... toi aller t'inscrire au tricot et dentelles....

Non.. sinon vas t'inscrire dans n'importe quel club art marchiatique et tu verras ce qui te va.
Adepte des théories Shadoks.
Lucie
J'y pense j'y pense, quand j'aurai mon permis, je ferai plus d'activités que je n'en fais maintenant...

Sinon pauvre de moi j'ai même pas de plumeau...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
J'y pense j'y pense, quand j'aurai mon permis, je ferai plus d'activités que je n'en fais maintenant...

Sinon pauvre de moi j'ai même pas de plumeau...

Heu... bin comment tu fais pour faire l'autruche ?

Lucie
T'as mangé un clown ce soir?

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
T'as mangé un clown ce soir?

Presque... je ne faisais que passer ... et pas envie de faire la gueule ou de taper tout le monde avec mon nunchaku.

Venais sur ce topic pour savoir si Bruce lee pouvait filer quelques bases à mon gamin.
papibouzou
Citation:
SKINET a écrit :

C'est quelle ceinture ?

de chasteté , je crois.

faut faire attation! parfois des policiers lisent le forum!

Bonjour Papy! ça fait un p'tit bail!

Oui, çà fait un bail. La faute d'internet bas débit. J'ai tellement galèré pour me connecter que j'ai laissé tomber. Et oui on n'a pas l'ADSL dans le village. Côté boulot, terminé également je suis à la retraite, mais l'inconvéniant est que je ne peux plus m'entrainer comme avant car j'ai 40 kms à parcourir ( Je m'entrainais dans la salle de sport du service avec des collègues; en quelque sorte un club privé). Je fais maintenant du vélo ou des balades en forêt. Enfin le karaté me manque tellement que je cherche dans les environs un petit club; solution qui ne saurait toutefois pas me convenir. A mon âge, on n'a plus la capacité de travailler dynamique ou en puissance comme on le fait dans un club. Je cherche surtout un club privé. Enfin j'ai peu d'espoir car ici, il n'y a que des fermes et des vaches

Merci pour ton bonjour SKINET. Je constate que tu ne m'a pas oublié. Ca me fait plaisir
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Un makiwara, un sac de frappe et un peu d'espace, ça doit bien pouvoir se trouver, non?
papibouzou
Citation:
Un makiwara, un sac de frappe et un peu d'espace, ça doit bien pouvoir se trouver, non?

Tout à fait, c'est l'avantage du karaté. On peut travailler en solo. Surtout les katas (j'en connais 15 pour l'instant). Pour l'espace, ici ce n'est pas ce qui manque. J'ai la nature à perte de vue. Pas de problème pour travailler les mouvements. Simplement, l'hiver le beau temps n'est pas au rendez-vous. Depuis deux mois, on a eu tous les jours de la pluie ou de la neige. Ca s'est un peu calmé, mais on ne peut pas aller dehors, tellement c'est boueux. Je ne désespère pas de former ma propre section de karaté; j'ai d'ailleurs l'appui du maire du village. Seulement, il n'y a pas de salle de sport et la salle des fêtes est un peu étroite. Je vais voir, je finirai bien par trouver une solution et puis le beau temps va revenir.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
MusiCall
Des judokas par ici ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
GuitarBizNess
MusiCall a écrit :
Des judokas par ici ?

Non... ils se sont tous reconvertis dans la politique.
Le saint
Ou alors ils se sont fait casser la tête par un mec bourré et ils sont passés au krav maga.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
des judokas? c'est quoi?
bluesforever
MusiCall a écrit :
Des judokas par ici ?

Oui moi mais principalement ju-jisuka,bon c'est que ma 2ème année alors il y a encore du taf!!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Au cas ou ça intéresse quelqu'un,Mirko Crocop retire sa MASSE SECHE du mma définitivement
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...